RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Field Tester pour North American Hunting Club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guy Lafrenière
On commence!
On commence!
Guy Lafrenière


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 61
Région : Estrie
Date d'inscription : 14/09/2006

Field Tester pour North American Hunting Club Empty
MessageSujet: Field Tester pour North American Hunting Club   Field Tester pour North American Hunting Club Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 23:03

Salut la gang,
Depuis plus d'une année je suis membre du North American Hunting Club. Malgré les commentaires négatifs je me suis abonné. Je reçois a tous les mois ma revue. J'ai poussé l'audace a appliqué comme ''field tester''. A ma grande surprise, j'ai reçu un courriel il y a de ça 1 mois me disant que j'ai été retenu dans un bassin de chasseur à l'orignal pour faire l'essais d,un produit. La semaine dernière, un deuxième courriel m'avise que je recevrais dans une à deux semaines un attractant pour orignal. Il ne suffit que de mettre mes commentaires après avoir essayer le produit.
Aujourd'hui j'ai reçu 2 canne de 5 on. de MOOSE BOMB, un attractant aérosol fabriqué a partir d'urine de femelle orignal en chaleur. Bon, c'est tu bon ou pas, peu importe, je l'essais et on verra.
Tout ça pour dire que si on participe pas on ne gagne pas.
Je vous reviendrais après avoir fait l'essais.


Field Tester pour North American Hunting Club Moose_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Field Tester pour North American Hunting Club Empty
MessageSujet: Re: Field Tester pour North American Hunting Club   Field Tester pour North American Hunting Club Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 10:34

good

j'ai hate de voir tes tests on voit souvent ces bomb à la télé
Revenir en haut Aller en bas
pacoqc
La recrue
La recrue
pacoqc


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 50
Région : gatineau
Date d'inscription : 28/08/2007

Field Tester pour North American Hunting Club Empty
MessageSujet: Re: Field Tester pour North American Hunting Club   Field Tester pour North American Hunting Club Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:37

bien hate de voire tes commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpaco.spaces.live.com/
Guy Lafrenière
On commence!
On commence!
Guy Lafrenière


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 61
Région : Estrie
Date d'inscription : 14/09/2006

Field Tester pour North American Hunting Club Empty
MessageSujet: Moose bomb scent fogger.   Field Tester pour North American Hunting Club Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:25

Je suis de retour de la chasse à l'orignal. Je peux donc vous parler du produit MOOSE BOMB FOGGER. En premier lieu disons que le manufacturier ne m'aimera pas trop mais disons les choses comme elles sont. Pour $19.99 vous êtes mieus de vous procurer de la bonne MONETTE ou BUCK EXPERT a moindre coût pour de aussi bons résultats. Ce produit est meilleur comm cover scent qu'un leure. Disons que pour cet automne c'est à quoi il a servis. Nous avons récolter un orignal mais nous ne pouvons vraiment pas attribuer le résultat à ce produit. Mais, il demeur qu'il présente de petits avantages comme le format, petit il se glisse très bien dans le fanny pack, et la qualité du produit de base qui est produit dans la ferme de Buck Expert au Québec. Malheureusement, je ne dépenserais pas $40.00 pour 2 cannettes de ce produit. A prix égal vous aurez 60 fois plus contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Field Tester pour North American Hunting Club Empty
MessageSujet: Re: Field Tester pour North American Hunting Club   Field Tester pour North American Hunting Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Field Tester pour North American Hunting Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tester vitesse en RPM d'un disque dur???
» Un petit video de no ami us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser