RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Que diriez vous si la chasse serait fermer le dimanche

Aller en bas 
5 participants

Que diriez vous si la chasse serait fermer le dimanche comme dans les autres province ?
sa me dérange pas
Que diriez vous si la chasse serait fermer le dimanche Vote_lcap0%Que diriez vous si la chasse serait fermer le dimanche Vote_rcap
 0% [ 0 ]
sa serait bien
Que diriez vous si la chasse serait fermer le dimanche Vote_lcap4%Que diriez vous si la chasse serait fermer le dimanche Vote_rcap
 4% [ 1 ]
non je veut chasser le dimanche
Que diriez vous si la chasse serait fermer le dimanche Vote_lcap96%Que diriez vous si la chasse serait fermer le dimanche Vote_rcap
 96% [ 24 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Que diriez vous si la chasse serait fermer le dimanche Empty
MessageSujet: Que diriez vous si la chasse serait fermer le dimanche   Que diriez vous si la chasse serait fermer le dimanche Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 9:37

Que diriez vous si la chasse serait fermer le dimanche comme dans les autres province ?
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

Que diriez vous si la chasse serait fermer le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous si la chasse serait fermer le dimanche   Que diriez vous si la chasse serait fermer le dimanche Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 9:47

Considérant que souvent les seuls jours ou on peut chasser sont samedi et dimanche, en perde 1 serait pas facile... Mais pourquoi ils ne chassent pas le dimanche au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que diriez vous si la chasse serait fermer le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous si la chasse serait fermer le dimanche   Que diriez vous si la chasse serait fermer le dimanche Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 9:48

je sais pas dutout

dans le Maine c'est comme sa ainsi qu'au New-Brunswick et en Sask
Revenir en haut Aller en bas
pierre666
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 03/09/2008

Que diriez vous si la chasse serait fermer le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous si la chasse serait fermer le dimanche   Que diriez vous si la chasse serait fermer le dimanche Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 11:53

moi je serais d'accord pour que le veau sois une année sur 2 comme la femmelle imaginez vous les buck dans 5 ans et moin de femmelle tuer par erreur .Ceux qui crois etre un veau et quil se troupe .
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Caron
On commence!
On commence!
Benoit Caron


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 45
Région : outaouais
Date d'inscription : 20/09/2006

Que diriez vous si la chasse serait fermer le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous si la chasse serait fermer le dimanche   Que diriez vous si la chasse serait fermer le dimanche Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:01

moi je n'aimerais pas vraiment ca pas de chasse le dimanche car un peut comme tout les autre car je travaille la semaine et je n,ai que le samedi et dimanche pour chasser mais si c pour aider le cheptel et amiliorrer les chasse a venir je serais pret a faire le compromis
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Que diriez vous si la chasse serait fermer le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous si la chasse serait fermer le dimanche   Que diriez vous si la chasse serait fermer le dimanche Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:14

Moi je peut chasser n'importe quand a cause de mon horaire mais j'aimerait pas que la chasse soit encore plus règlementée .

Il y a du monde qui ne peuvent chasser que le dimanche et samedi , ca serait pas tres bien de leur couper la moitier de la saison , je pense pas qu'il coupe le prix du permis de moitier pour tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

Que diriez vous si la chasse serait fermer le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous si la chasse serait fermer le dimanche   Que diriez vous si la chasse serait fermer le dimanche Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 15:21

pierre666 a écrit:
moi je serais d'accord pour que le veau sois une année sur 2 comme la femmelle imaginez vous les buck dans 5 ans et moin de femmelle tuer par erreur .Ceux qui crois etre un veau et quil se troupe .

J'adonde en ce sens aussi ! Je me vois vraiment pas tirer sur un veau pour avoir un échantillon de viande alors que ce veau là peut aidé la pérénité de mon secteur. Mais c'est une opinion Wink


Comme on la déjà mentionné, certaines personnes ne peuvent chasser que la fin de semaine, imaginons des secteur ou la chasse est ouverte juste une semaine, si on enlève une journée la personne se ramasse à une journée pour sa saison... Aussi bin pas yaller !
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Que diriez vous si la chasse serait fermer le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous si la chasse serait fermer le dimanche   Que diriez vous si la chasse serait fermer le dimanche Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 21:23

Non je ne serais pas d'accord et pour la même raison que la pluspart, ont n'a déja juste le samedi et dimanche en général pour chasser sa serais plate avoir juste 1 journée pour chasser par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Contenu sponsorisé





Que diriez vous si la chasse serait fermer le dimanche Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous si la chasse serait fermer le dimanche   Que diriez vous si la chasse serait fermer le dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que diriez vous si la chasse serait fermer le dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous rechercher un secteur de chasse voila pour vous
» vtt et chasse coment vous en servez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser