RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vous m avez oublier aussi

Aller en bas 
+4
claude loiselle
André Gervais (Archy)
pacoqc
eric murray
8 participants
AuteurMessage
eric murray
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 2
Age : 55
Date d'inscription : 20/02/2008

vous m avez oublier aussi Empty
MessageSujet: vous m avez oublier aussi   vous m avez oublier aussi Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 0:42

Encore un autre forum qui a oublier ma fête, c'était le 7 septembre et j'ai eu 40 ans.
Revenir en haut Aller en bas
pacoqc
La recrue
La recrue
pacoqc


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 50
Région : gatineau
Date d'inscription : 28/08/2007

vous m avez oublier aussi Empty
MessageSujet: Re: vous m avez oublier aussi   vous m avez oublier aussi Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 5:45

bon 40 ans eric biere biere biere biere cadeau cadeau cadeau flute flute flute flute flute flute flute flute flute flute flute flute flute flute flute flute
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpaco.spaces.live.com/
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

vous m avez oublier aussi Empty
MessageSujet: Re: vous m avez oublier aussi   vous m avez oublier aussi Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 8:27

eric murray a écrit:
Encore un autre forum qui a oublier ma fête, c'était le 7 septembre et j'ai eu 40 ans.

Alors bonne fete en retard Eric flute

Le message de fete se fais par certains d'entre nous, comme tu le voie nous sommes plusieurs membres sur RVCP et plusieurs membres ont peu de messages, comme toi d'ailleurs, tu as seulement 2 messages, alors nous ne pouvons souhaiter bonne fete a tous sans savoir si les gens viennent encore sur le forum lire les messages. Généralement les membres actifs se font souhaiter bonne fête Clin d'oeil .

En passant ne tant fais pas avec ca, MOI aussi ont m'a oublié, ca fais déja 2 mois et demi, pourtant je suis assez actif sur le forum rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
claude loiselle
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 66
Région : montréal
Date d'inscription : 30/06/2005

vous m avez oublier aussi Empty
MessageSujet: : vous m avez oublier aussi   vous m avez oublier aussi Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 11:58

bonne fête Éric en retard flute
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

vous m avez oublier aussi Empty
MessageSujet: Re: vous m avez oublier aussi   vous m avez oublier aussi Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:03

Bonne fête éric et archy en retard rire2 je vient de faire une pierre 2 coup .

Faut aussi se dire que c'est pas tout le monde qui visite cette section , moi normalement je n'y vient pas sauf de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

vous m avez oublier aussi Empty
MessageSujet: Re: vous m avez oublier aussi   vous m avez oublier aussi Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 23:02

Merci Patrick good

Je doit admettre que moi aussi, je ne visite pas souvent cette section good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
24-24
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 53
Région : gatineau
Date d'inscription : 14/09/2005

vous m avez oublier aussi Empty
MessageSujet: bonne fete   vous m avez oublier aussi Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 9:30

bonne fete eric toi oussi il ton oublier moi le 07 aout 38 ans sa set fete an ous?????
merci pareille
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

vous m avez oublier aussi Empty
MessageSujet: Re: vous m avez oublier aussi   vous m avez oublier aussi Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:26

Bonne fête A toi et a Archy !.. Malheureusement on passe parfois à côté car c'est écrit sur la page principale en tout petit les membres fêtés et comme plusieurs sont des membres qui se sont incrits et qui n'ont jamais postés, quand le nom du membre ne nous est pas familié, on ne le souligne pas Smile

Bonne fête encore !
Revenir en haut Aller en bas
roseline
On commence!
On commence!
roseline


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 48
Région : laval
Date d'inscription : 22/05/2007

vous m avez oublier aussi Empty
MessageSujet: Re: vous m avez oublier aussi   vous m avez oublier aussi Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:51

Bonne fete Eric.....mais regarde moi aussi on m'a oublier... peine active quand meme et une femme pis on m'a oublier aussi...alors savoir que nous sommes pas seul, ca met un peu de
baume au coeur. Merci, je pensais vraiment que c'etais diriger contre moi...............binnnnn nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn héhéhéh face gènée c'est des choses qui arrive....alors amuse toi bien....de toute facon c'est fete a tout les jours pour moi party ......alors profite de chaque moment.

La vie est si courte...profite s'en bien....vie la pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

vous m avez oublier aussi Empty
MessageSujet: Re: vous m avez oublier aussi   vous m avez oublier aussi Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:08

Philz a écrit:
Bonne fête A toi et a Archy !.. Malheureusement on passe parfois à côté car c'est écrit sur la page principale en tout petit les membres fêtés et comme plusieurs sont des membres qui se sont incrits et qui n'ont jamais postés, quand le nom du membre ne nous est pas familié, on ne le souligne pas Smile

Bonne fête encore !

Merci Philz.

Comme tu dis si nous ne regardons pas sur la page principale nous passons a coté en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Contenu sponsorisé





vous m avez oublier aussi Empty
MessageSujet: Re: vous m avez oublier aussi   vous m avez oublier aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous m avez oublier aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel age avez vous???
» Avez vous des hobby ?
» avez-vous un aquarium ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser