RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ca sent viens!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zorgons
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 79
Région : sorel
Date d'inscription : 05/08/2005

Ca sent viens!!! Empty
MessageSujet: Ca sent viens!!!   Ca sent viens!!! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:14

Salut,

je sais pas si vous êtes comme moi mais la je capote Razz En théorie il reste 2 dodo mais en pratique seulement 1 parce que je suis que je serai pas capable de m'endormir demain:P

Bonne chance a tous Razz et au plaisir de revoir les posts sur les chasses de l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Quackhead
On commence!
On commence!
Quackhead


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 52
Région : contrecoeur,rive-sud
Date d'inscription : 06/09/2007

Ca sent viens!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent viens!!!   Ca sent viens!!! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:19

feu1 ouaitttttttttttttttt je capote ben raide la ce soir on a faite le duck boat Ca sent viens!!! 000_0810n Ca sent viens!!! 000_08111semaine de vacance complete a chasser juste les beck plat!! ca va etre laid!
Revenir en haut Aller en bas
zorgons
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 79
Région : sorel
Date d'inscription : 05/08/2005

Ca sent viens!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent viens!!!   Ca sent viens!!! Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:44

hehe super le duck boat:P moi je regret un peu mon camo que j'ai acheter je voulais celui de cabelas mais cetait beuacoup cher j'ai donc trouver du rideau herb a lien. Mais quelque en a trouver du jonc tresser a st-hyacinthe a 65$ pour 16 pied ca de l'allure en maudit a ce prix la!

content de pas etre seul! tout cas d'habitude patrick parle pas beaucoup ca fais 5-6 message de chasse et 3-4 fois quil m'apelle pour parler de chasse hehehehe:P

bonne chance quack
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Ca sent viens!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent viens!!!   Ca sent viens!!! Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:58

Ouais ben je pensais être moin énerver cette année puisque j'ai fait 2 chasse à la bernaches et bien non, rien de changer la fiève est trop forte faut croire je vais devenir fou . Tout est pret, j'ai été au spot cette après midi les canards étaient dans les environs, les bateries sont sur la charge y reste plus qu'à attendre.

Bonne ouverture à tous et joyeux noel! rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Contenu sponsorisé





Ca sent viens!!! Empty
MessageSujet: Re: Ca sent viens!!!   Ca sent viens!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca sent viens!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Petits gibiers & oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser