RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'homme Panache abat un 76 ''

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'homme Panache abat un 76 '' Empty
MessageSujet: L'homme Panache abat un 76 ''   L'homme Panache abat un 76 '' Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 21:56

Revenir en haut Aller en bas
pacoqc
La recrue
La recrue
pacoqc


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 50
Région : gatineau
Date d'inscription : 28/08/2007

L'homme Panache abat un 76 '' Empty
MessageSujet: Re: L'homme Panache abat un 76 ''   L'homme Panache abat un 76 '' Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 22:03

je c pas pourquoi mais il m'impression pas du tout lui

yukon tu pete la-bas et l'orignal sort vient faire sa chez nous maudit lache
c'est rendu juste une question de $ comme toutes les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpaco.spaces.live.com/
Vinam
La recrue
La recrue
Vinam


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 38
Région : Buckland, Bellechasse
Date d'inscription : 24/10/2006

L'homme Panache abat un 76 '' Empty
MessageSujet: Re: L'homme Panache abat un 76 ''   L'homme Panache abat un 76 '' Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 13:05

Je ne suis pas capable de voir une photo de ce 76'' ??


Comme dit PacoQC ... Si il peut faire le même manège par chez ns ... Ya pas de pression de chasse au Yukon ... certains orignaux ont même jamais vu l'homme ...

Mais avec la pression de chasse par chez ns ... OUCH !
Ils comprennent pratiquement ce que l'on dit les orignaux ! peine




Tk ! C'est film sont bien tournés !



Vinam
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

L'homme Panache abat un 76 '' Empty
MessageSujet: Re: L'homme Panache abat un 76 ''   L'homme Panache abat un 76 '' Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 13:36

Je ne crois pas que la photo du 76' sera disponible il doit garder ça pour sa prochaine tournée !

C'est sur que le débat demeurera toujours et c'est certain qu'comparera le Yukon et le Québec éternellement en se disant qu'il n'aurait certainement pas autant de succès ici.

D'après moi, Mr Langlois demeure un chasseur expérimenté qui a des techniques éprouvées. Il réussirait certainement à tirer son épingles du jeu dans plusieurs endroits au Québec. La différence c'est qu'il n'aurait pas des 55 pouces et plus mais des orignaux normaux du québec de 15 à 40 pouces et qu'il n'en abatterait probablement pas 5 en 2 semaines avec ses invités... Il devrait même parfois se contraindre à abattre une femelle ou à ne pas abattre certaines fois.

Ça m'étonnerait beaucoup qu'il se vante de ses exploits au Yukon en prétendant qu'il réussirait à avoir le même succès au Québec. Il est surement bien conscient des différences entre ces 2 régions.

En conclusion je dirais que comme lui on doit seulement apprécier le spectacle en gardant à l'esprit que cette région du monde est exceptionelle !
Revenir en haut Aller en bas
just
La recrue
La recrue
just


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2005

L'homme Panache abat un 76 '' Empty
MessageSujet: Re: L'homme Panache abat un 76 ''   L'homme Panache abat un 76 '' Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:32

moi a ce que l'on m'a dit, il a été a la chasse dans les laurentides (je suis pas sûr mais je crois que c'est la-bas) et il a abattu un de 35" a sa 6e journée de chasse
Revenir en haut Aller en bas
pacoqc
La recrue
La recrue
pacoqc


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 50
Région : gatineau
Date d'inscription : 28/08/2007

L'homme Panache abat un 76 '' Empty
MessageSujet: Re: L'homme Panache abat un 76 ''   L'homme Panache abat un 76 '' Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:39

c'est drole mais nous depuis 35 ans ont tu en moyene de 2 a 3 orignal par annee
et depuis 35 ans ont a tuer juste 7 femelle et ont est sur un territoire tres normal
et ont fait pas de tournee du quebec lol
imajine au yukon
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpaco.spaces.live.com/
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

L'homme Panache abat un 76 '' Empty
MessageSujet: Re: L'homme Panache abat un 76 ''   L'homme Panache abat un 76 '' Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 23:10

pacoqc a écrit:
c'est drole mais nous depuis 35 ans ont tu en moyene de 2 a 3 orignal par annee
et depuis 35 ans ont a tuer juste 7 femelle et ont est sur un territoire tres normal
et ont fait pas de tournee du quebec lol
imajine au yukon

Au yukon tu aurais srm du succès aussi comme la plupart du monde et si tu déciderais de faire un film pour partager les images avec le reste du québec ça serait des belles images et ça serait très légitime de partager cette expérience, j'essaierais surement pas de dénigrer ton film en disant que c'est un milieu particulier le Yukon comme on entend souvent à propos de ses films !

Profitons dont rienque des images incroyable que ça donne ! Que ça soit exceptionnel ou non le Yukon, quand je vois des bêtes de 70 pouces je me questionne pas à savoir ou pi comment mais je fais juste apprécié Smile Entk je sais pas si mon point de vue est claire mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Vinam
La recrue
La recrue
Vinam


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 38
Région : Buckland, Bellechasse
Date d'inscription : 24/10/2006

L'homme Panache abat un 76 '' Empty
MessageSujet: Re: L'homme Panache abat un 76 ''   L'homme Panache abat un 76 '' Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 12:46

Voici un 72'' abattu par Pierre Lamoureux et guidé par Réal Langlois.


L'homme Panache abat un 76 '' Trophees-2005-4g




Alors imaginez un peu un 76'' ...... !!!!



Vinam
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

L'homme Panache abat un 76 '' Empty
MessageSujet: Re: L'homme Panache abat un 76 ''   L'homme Panache abat un 76 '' Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 13:29

cest tellement beau à voir, une merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme Panache abat un 76 '' Empty
MessageSujet: Re: L'homme Panache abat un 76 ''   L'homme Panache abat un 76 '' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme Panache abat un 76 ''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regardez ce panache!
» voici mon panache
» panache peu commun
» Homme panache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser