RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Radiateur à convection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
schart28
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 54
Région : Mirabel
Date d'inscription : 27/04/2007

Radiateur à convection Empty
MessageSujet: Radiateur à convection   Radiateur à convection Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 1:17

Je voudrais savoir si quel qu’un a ce genre de « heater »? Est que ca fonctionne bien? Comment est la consommation de kérosène?

Radiateur à convection Kw1110

Radiateur à convection Kw2410

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

Radiateur à convection Empty
MessageSujet: Re: Radiateur à convection   Radiateur à convection Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:48

Salut, je n'ai pas le modèle que tu présente. Toutefois, j'ai déjà visité un ami chasseur qui avait une chaufrette au Kérosène... L'odeur était particulièrement tanante de sorte que nos vêtements devaient sentir et que l'odeur devait se propager à l'extérieur. Ça dépend ce que tu veux faire c'est sur !

Moi au chalet comme dans ma cache jai une martin assez puissante alimenté au propane, je monte ma 20 livres avant la chasse et je la descend après, ça évite le problème que j'avais l'an passé à trimbaler plein de petite canne de butane qui durait 2 heures seulement.

Avoir besoin de m'en acheter une j'essaierais surement celles sur Cabelas au propane!http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/index/index-display.jsp?id=cat280026&navAction=jump&navCount=1&cmCat=MainCatcat20075&parentType=category&parentId=cat20075

Pour 100-200$ ta l'air d'avoir de quoi de solide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Radiateur à convection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser