RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mon premier a vie

Aller en bas 
+4
Buckweizer
Patrick Milette
Vinam
zec
8 participants
AuteurMessage
zec
On commence!
On commence!
zec


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 56
Région : contrecoeur
Date d'inscription : 06/06/2007

mon premier a vie Empty
MessageSujet: mon premier a vie   mon premier a vie Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 1:02

salut tout le monde je suis tres content jai fini par en tuer un cest pas un monstre mais cest un chevreuil une femelle de 1 ans a larbalette jai ete obliger daler chercher mon partner quachead a qui je dit un gros merci pomon premier a vie 000_0810ur le retrouver javais de la misere a trouver la bibite voici la photo merci
Revenir en haut Aller en bas
Vinam
La recrue
La recrue
Vinam


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 38
Région : Buckland, Bellechasse
Date d'inscription : 24/10/2006

mon premier a vie Empty
MessageSujet: Re: mon premier a vie   mon premier a vie Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 7:49

Félicitation à toi !


De la bonne viande pour toi !





Vinam
Revenir en haut Aller en bas
zec
On commence!
On commence!
zec


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 56
Région : contrecoeur
Date d'inscription : 06/06/2007

mon premier a vie Empty
MessageSujet: Re: mon premier a vie   mon premier a vie Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 9:43

merci vinam
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

mon premier a vie Empty
MessageSujet: Re: mon premier a vie   mon premier a vie Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 11:40

bravo félicitation .

C'est pratique un ami qui sait pister hein ? rire2

A vrai dire le tireur est toujours la personne la moins apte a retracer son gibier car il y a le stress de perdre son animal qui entre en jeux et on a tendance a trop se précipité .Tandis qu'une personne extérieur ,comme quackhead par exemple ,arrive sur les lieux calme et prend son temps a noter les indice et trace du passage de l'animal blesser .

Tout est une question de prendre son temps .


raconte nous un peu ,comment était placer le chevreuil , la distance , a quel endroit ou la fleche a frapper et aussi la distance parcouru apres le tir etc.. bref gêne toi pas pour nous rajouter de la viande apres l'os rire2
Revenir en haut Aller en bas
Buckweizer
On commence!
On commence!
Buckweizer


Nombre de messages : 98
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2008

mon premier a vie Empty
MessageSujet: Re: mon premier a vie   mon premier a vie Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 13:45

bravo pour ton chevreuil alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
zec
On commence!
On commence!
zec


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 56
Région : contrecoeur
Date d'inscription : 06/06/2007

mon premier a vie Empty
MessageSujet: mon premier a vie   mon premier a vie Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 23:01

salut tout le monde mon tree stand etait placer a 16 metres en face de mes pommes voici de la maniere que cela cest passe premierement jetait dans mon tree stand depuis plus de 1heure 30 minute javais les yeux fermer sans dormir et jecoutait a ma droite en bas a environ 3 metre il y a des petite pruches de 5a6 pieds de haut tres tasse et en face de moi a environ 10 metre il y a une ancienne trail qui traverse de gauche a droite jai entendu du bruit comme font les ecureuil dans les feuilles a ma droite je me suis ouvert les yeux sans bouger et la jai remarque une silhouette noire dans les petites pruches en bas a droite qui ne bougeait pas jai atendu un bon 5 minute sans bouger et soudain une petite tete est sortie de la cetait ma petite femelle qui avancait doucement vers la gauche rendu devant moi elle a areter et regarder partout mon arbalette etait acroche a ma gauche sur un petit arbre a 8 pouce du mien pendant quelle a regarder vers les pommes jai pris mon arbalette dans mes mains et je lai place sur mes genoux tout en enlevant le cran de surete elle a commence a avance vers mes pomme qui est a environ 6 metre de la petite trail rendu a mes pommes elle a encore regarde partout tout en ce virant vers la gauche puis elle a regarde vers le fond dela terre qui ce trouve en avant de moi je me suis mire dessus et finalement elle cest retouner pour prendre une pomme a ce moment la jai tire je lai atein de biais au foi et poumon de lautre cote coup mortel elle a ruer comme un cheval et pati comme une fleche vers la gauche un bon 10 metre avant de remonter vers le fond de la terre en revenant vers la droite elle a fait un bon 150 a 200 pieds avant de ce coucher jai attendu un bon 20 minute qui ma paru 4 heures avant de desendre et aler voir ma fleche que jai retrouver a 1 metre en ariere de mes pommes qui etait pleine de sang apres jai atendu un autre 20 minute pour aller voir sans resultat alors jai contacter mon neveux et beaufrere a qui je dit un gros merci . pour etre venu me rejoindre si vite et eseyer de retrouver la fameuse bibite sans trop piloter partout apres une demie heure de recherche de sang sans resultat je suis parti rejoindre mon partner quackhead a la sortie du bois quand il sortait je lui ai demander de venir maider tout de suite sans hesitation il ma aider nous lavons retrouver vers les 845 pm le soir je lai tire vers les 615 630 pm et pour la suite vous la connaiser . je veut dire un gros merci a mon partner quackhead pour son aide et aussi cest lui qui ma initier a ce beau sport je savait que surement le feeling serait tripant mais je peut vous dire que cest tripant en maudit jaui deja hate a lanne prochaine . merci a + zec
Revenir en haut Aller en bas
zec
On commence!
On commence!
zec


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 56
Région : contrecoeur
Date d'inscription : 06/06/2007

mon premier a vie Empty
MessageSujet: Re: mon premier a vie   mon premier a vie Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 0:12

merci buckweiser patrick milette
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

mon premier a vie Empty
MessageSujet: Re: mon premier a vie   mon premier a vie Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 0:31

Belle histoire de chasse , la il y a de viande apres l'os rire2

encore une fois félicitation en accord
Revenir en haut Aller en bas
pacoqc
La recrue
La recrue
pacoqc


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 50
Région : gatineau
Date d'inscription : 28/08/2007

mon premier a vie Empty
MessageSujet: Re: mon premier a vie   mon premier a vie Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 7:39

felecitation lache pas danseur danseur
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpaco.spaces.live.com/
zec
On commence!
On commence!
zec


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 56
Région : contrecoeur
Date d'inscription : 06/06/2007

mon premier a vie Empty
MessageSujet: mon premier a vie   mon premier a vie Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:45

salut tout le monde le pire la dedans jai deja hate a lanne prochaine pour le chevreuil mais je suis booster en ..... parce que je part a cap chat le 26 pour lorignal a la poudre noire cest peut etre mon annee chanceuse hehe danseyé
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

mon premier a vie Empty
MessageSujet: Re: mon premier a vie   mon premier a vie Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:36

Félicitation Zec bravo

Belle histoire aussi en accord


Ca pas été long d'attente pour toi rire2

Bravo encore en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
zec
On commence!
On commence!
zec


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 56
Région : contrecoeur
Date d'inscription : 06/06/2007

mon premier a vie Empty
MessageSujet: Re: mon premier a vie   mon premier a vie Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 23:11

merci archy en tout cas je ne loublirait pas mon premier
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

mon premier a vie Empty
MessageSujet: Re: mon premier a vie   mon premier a vie Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 23:23

zec a écrit:
merci archy en tout cas je ne loublirait pas mon premier

Tu as tout a fais raison, le premier reste graver longtemp dans notre tete en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Jean-philippe croteau
On commence!
On commence!
Jean-philippe croteau


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Région : Boischatel (quebec)
Date d'inscription : 13/09/2007

mon premier a vie Empty
MessageSujet: Re: mon premier a vie   mon premier a vie Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:07

bravo bravo pour ton premier
Revenir en haut Aller en bas
Spike_premier
On commence!
On commence!
Spike_premier


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 62
Région : Laurentides
Date d'inscription : 19/10/2008

mon premier a vie Empty
MessageSujet: Re: mon premier a vie   mon premier a vie Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 13:58

Du filet mignon d'un bout a l'autre bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier a vie Empty
MessageSujet: Re: mon premier a vie   mon premier a vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier a vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon premier
» Premier a vie a l'arc!!!
» mon premier orignal
» premier chevreuil
» Mon premier chevreuil!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser