RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Question sur ma moultrie-i-40

Aller en bas 
AuteurMessage
joga
On commence!
On commence!
joga


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 50
Région : Mirabel, 32 ans
Date d'inscription : 05/05/2005

Question sur ma moultrie-i-40 Empty
MessageSujet: Question sur ma moultrie-i-40   Question sur ma moultrie-i-40 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:26

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un a une explication a ma donner !!! lorsque j'enlève ma carte mémoire de ma moultrie pour visionner les photos dans mon kodak canon 7.1 méga pixel je vois les photos en tout petit et je ne peux pas les agrandir et c'est écris incompatible jpeg ??? j'ai essayer ma carte mémoire dans le kodak h-p de mon beau frère et tout fonctionne normalement ?? et pourtant il est plus âgé et a moins de résolution (5 mega pixel) que mon canon powershot a550 car j'aimais bien ma petite routine de chasse car en me rendant a mon spot je changeais ma carte mémoire pour aller regarder les photos dans ma cache peine peine peine


Merci a vous tous . Joga (Mario)
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur ma moultrie-i-40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur ma moultrie D 40
» question pour la moultrie
» question sur un moultrie 4.0 game camera
» Camera moultrie feeder game-spy 100(question)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser