RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quoi faire ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vinam
La recrue
La recrue
Vinam


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 38
Région : Buckland, Bellechasse
Date d'inscription : 24/10/2006

Quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Quoi faire ???   Quoi faire ??? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 11:51

Salut à tous ...


Ce matin, on va à notre spot tranquillement pas vite.


On s'installe. On attend 1 heure pis je décide d'essayer de caller pour nous dégourdir un peu.


Cela ne prend pas 5 minutes pis on entend des branches qui craquent ...

En un instant la femelle arrive à fine course devant mon partner qui faisait du rattling. Lui il voyait le veau .. moi je l'ai seulement vu quand il est parti ....

La mère était encore là devant mon partner à environ 50 pieds ... je lâche deux petits rot ... elle répondait en callant ... pis là elle a tourné de bord pis elle est partie ....



On avait le soleil dans face faque on a décidé de ne pas partir en arrière d'eux ...


On s'est assis dans notre spot pis on a attendu jusqu'à 10h30 ... rien ....


Qu'est-ce qu'on doit faire ??? Est-ce qu'on doit retourner là pis réessayer de caller ????



Ou allé ailleur sur la terre pis callé ... ou ben juste resté assi dans la cache pis attendre ...??



J'ai vraiment été surpris de voir cela arrivé en courant ... pis je m'en veux de ne pas avoir vu le veau. D'après mon parter il était tirable en masse ... de côté vers moi ...



J'attend de vos nouvelles ... MERCI !



Vinam
Revenir en haut Aller en bas
zec
On commence!
On commence!
zec


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 56
Région : contrecoeur
Date d'inscription : 06/06/2007

Quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire ???   Quoi faire ??? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 15:38

salut dans quelle zone tu chasse pour ce qui est de rester dans une cache moi je ne prefaire pas cette facon cest a terre que cela ce passe moi je retournerait puis je suiverait les trace de la femelle et du veau pour voir ou cela mene bouf ou couche la tu va savoir ou il ce tienne et aussi jen profiterait pour peut etre caler un peut pour provoque queque chose quand tu a caller en prem,ier fesait tu le buck ou la femelle bonne chance a toi et ton partner
Revenir en haut Aller en bas
Vinam
La recrue
La recrue
Vinam


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 38
Région : Buckland, Bellechasse
Date d'inscription : 24/10/2006

Quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire ???   Quoi faire ??? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 17:13

Salut Zec,


Je chasse dans la zone 3 Ouest.

Quand je parle de la cache .... c'est une cache dans une talle de sapins à terre. Mon partner faisait du rattling à peut près à 20 pieds de moi.

On a décidé de ne pas les suivre parce qu'on avait le soleil dans la face pis on voyait rien ...


Quand je callais je faisais le buck ... pis la femelle elle répondait à mes call lorsqu'elle s'est arrêtée ...


Pour cet après-midi ... le spot était MORT !! On est allé voir ... on a marché un peu ... un peu de rattling ... rien ... Je crois que le spot était brûlé pour aujourd'hui...



On retourne voir cela demain.



Vinam
Revenir en haut Aller en bas
zec
On commence!
On commence!
zec


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 56
Région : contrecoeur
Date d'inscription : 06/06/2007

Quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire ???   Quoi faire ??? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 17:15

lache pas bonne chance moi je part le 26 pour cap chat zone 1 a la poudre noire
Revenir en haut Aller en bas
Vinam
La recrue
La recrue
Vinam


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 38
Région : Buckland, Bellechasse
Date d'inscription : 24/10/2006

Quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire ???   Quoi faire ??? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:23

Merci et bonne chance à toi aussi !!


Pensez-vous que j'ai des chances de les revoir ???

Est-ce que vous pensez qu'ils vont répondre aux call encore une fois après s'être fait avoir une fois .... decu




Tk ... pour une première journée ... je vais avoir apris pas mal ...



Vinam
Revenir en haut Aller en bas
zec
On commence!
On commence!
zec


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 56
Région : contrecoeur
Date d'inscription : 06/06/2007

Quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire ???   Quoi faire ??? Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 19:24

salut cela depend ils ton il senti ou vue si un ou lautre peut etre pas gros de chance si ils ton pas vue ni senti des chances moi jesserait demain matin a la meme place nmais pas de ratling juste du cal pas trop agresif encore une fois bonne chance je vous souhaite merde a+
Revenir en haut Aller en bas
Vinam
La recrue
La recrue
Vinam


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 38
Région : Buckland, Bellechasse
Date d'inscription : 24/10/2006

Quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire ???   Quoi faire ??? Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:07

Ouais je confirme qui nous ont vu ... Du moins ils ont vu mon partner qui faisait du rattling ...



On est retourné là ce matin ... un peu de call ... RIEN


S'était mort ... même pas un suisse ou ben un écureuil ...



Il faisait froid en maudit pis s'était complètement gelé par terre ...




Tk, je sais pas trop quoi faire ...




Vinam
Revenir en haut Aller en bas
zec
On commence!
On commence!
zec


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 56
Région : contrecoeur
Date d'inscription : 06/06/2007

Quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire ???   Quoi faire ??? Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 12:34

a tu esseyer ce que je te disait suivre les trace pour voir ou cela te mene bouf ou dortoir et en meme temp faire un peu de cal
Revenir en haut Aller en bas
Vinam
La recrue
La recrue
Vinam


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 38
Région : Buckland, Bellechasse
Date d'inscription : 24/10/2006

Quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire ???   Quoi faire ??? Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 13:43

Ce matin s'était impossible de bouger ...

Le sol était complètement gelé ... aucun vent ni bruit dans le bois ...

Pour se rendre à notre cache s'était comme si on était en tank ...




Je pense laisser ''mourir'' le site pour quelques jours ... ensuite aller voir si il y a des pistes fraîches ...






Vinam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi faire ??? Empty
MessageSujet: Re: Quoi faire ???   Quoi faire ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi faire ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quoi faire
» c est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser