RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 notre chasse 2008 a l'orignial

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
big-deer
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 46
Age : 39
Région : granby
Date d'inscription : 01/08/2007

notre chasse 2008 a l'orignial Empty
MessageSujet: notre chasse 2008 a l'orignial   notre chasse 2008 a l'orignial Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 11:45

et voici l'histoire de ma chasse a l'orignial 2008 !!!!!


jeudi midi cétais l'heure de décoller de granby !!

ont esta rrivé a matane vers 4h du matin !!
ont c'est coucher a matane une couple d'heure vers 8h du matin ont redécollais pour un autre 3 heure de route pour se rendre a notre spot !!

arrivé au spot vers 1heure de l'apres midi le temps de s'installer nous avont fini vers les 3heure !!

ont esta ller voir nos spot il avais pomal de couche et de trace fraiche ont c'est dit humm s ava etre surement bon demain matin !!!!

le samedi matin le lever se fait a 5heure du matin le temsp de déjeuner et jaser un peux !!!

6h30 enfin la clairter poigne ont sautre dans el pick up moi et mon chum hubert car ont chasse a environ 10 minute de truck du camps !!!

ont arrive au trou ques quon voit pas une grosse mèere avec son veaux dans notre bucher je me suis dit et voila notre chasse va se terminer hihihi

ont ramasse nos carabine ont saproche du bucher il sont a environ 500 pied dans le buche rmon chum me dit tire le veaux je tire la mèere car mon chum avais son permis de mère sa pris 3 coup et les 2 orignial étais a terre j'ai regarde rl'heure quand il sont tomber il étais 6h45 notre chasse na pas été trèes longue !!!!!!

mais j'aime sa comme sa hihihihihi


le temsp de sortir tout sa et d'acrocher les orignial a 9h30 tout étais fini otn relaxais lollllllll

dans l'aprèes midi ont avais rien a faire ont esta ller se promener un peux
ont a rien vu !!!

ont arrive a la roulottes ouppss de la visite les garde chasse de la zec nous rendent visite il étais venu voir nos papier et nos permis tout étais en règle!!!

ont étais dehors ont jasais avec eux otn regarde dans le bucher et bien une grosse maman et son veaux son sortie dans le bucher a environ 1000 pied de la roulottes !!!!!

le dimanche matin cétais le temps de décoller pour revenir a la maison
ont chargais le stock et tout ont entend 2 coups de feux mais tres proche de nous ont désend dans le chemin a pied les 2 vieux monsieur en bas d enous venais de tiré une mère ont a désendu les voir !!!

les 2 monsieur un agée de 71 ans et l'autre de 74 ans avais rien pour sortir l'orignial alors ont a désendu els 4 roue du traileur et ony leur a sortie leur orignial !!!!

fak au lieux de partir vers 11heur ont a décoller a 3heure de l'apres midi !!!

tout sa pour une chasse qui a duré environ 10 minute hihihihihihi

notre chasse 2008 a l'orignial Photo_17


notre chasse 2008 a l'orignial Photo_18


notre chasse 2008 a l'orignial Photo_19
notre chasse 2008 a l'orignial Photo_20

notre chasse 2008 a l'orignial Photo_21
Revenir en haut Aller en bas
bobino
On commence!
On commence!
bobino


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 59
Région : gaspésie 01
Date d'inscription : 03/04/2005

notre chasse 2008 a l'orignial Empty
MessageSujet: Re: notre chasse 2008 a l'orignial   notre chasse 2008 a l'orignial Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 10:42

toute mes félicitations biere
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

notre chasse 2008 a l'orignial Empty
MessageSujet: Re: notre chasse 2008 a l'orignial   notre chasse 2008 a l'orignial Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 14:21

Super ! J'aime bien le
Citation :
ont arrive a la roulottes ouppss de la visite les garde chasse de la zec nous rendent visite il étais venu voir nos papier et nos permis tout étais en règle!!!

C'est plaisant de voir qu'il y a des contrôles un peu partout, c'est important Smile

Belle chasse félicitation
Revenir en haut Aller en bas
the buck 1948
Ça se dégène!
Ça se dégène!
the buck 1948


Masculin
Nombre de messages : 686
Age : 75
Région : Quebec,
Date d'inscription : 26/03/2006

notre chasse 2008 a l'orignial Empty
MessageSujet: notre chasse 2008 a l'orignial   notre chasse 2008 a l'orignial Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:20

C'est plaisant quand on a pas à attendre 5 à 6 jours pour faire notre chasse . Bravo à vous deux . et bravo aussi pour le coup de main aux deux autres chasseurs. J'aurais comme vous autres ,je ne les aurais pas laissé tout seul avec ca. Bravo encore orignal
Revenir en haut Aller en bas
john79
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Région : St-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 23/03/2009

notre chasse 2008 a l'orignial Empty
MessageSujet: Re: notre chasse 2008 a l'orignial   notre chasse 2008 a l'orignial Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 2:18

ces de belle photo dave cool felicitation encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre chasse 2008 a l'orignial Empty
MessageSujet: Re: notre chasse 2008 a l'orignial   notre chasse 2008 a l'orignial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
notre chasse 2008 a l'orignial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre chasse 2008
» Video de notre chasse 2008
» notre recolte 2008 en deux jours
» Notre chasse 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser