RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 problèmes de caméra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
franc
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

problèmes de caméra Empty
MessageSujet: problèmes de caméra   problèmes de caméra Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:10

Bonjour,

Nous avons acheter une camera vidéo au début de l'automne et on essaie de faires des vidéos de chasse à l'oies et à l'outarde mais chaque fois qu'on film l'image devient flou et on ne voit rien c'est enrageant car ma mère prend des avant-midi complet pour venir nous filmer mais on voit rien la moitier du temps car c'est flou.Notre caméra est une everio de JVC est-ce qu'il y en a qui ont des trucs ou bien ces notre caméra qui n'est pas asser bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
pacoqc
La recrue
La recrue
pacoqc


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 50
Région : gatineau
Date d'inscription : 28/08/2007

problèmes de caméra Empty
MessageSujet: Re: problèmes de caméra   problèmes de caméra Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:53

ta mere est peut-etre pas en forme et est essoufler et respire dans la cam non !!!!!!!

juste comme ca rire2 rire2

scuse pouvait pas rien dire
Revenir en haut Aller en bas
http://chezpaco.spaces.live.com/
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

problèmes de caméra Empty
MessageSujet: Re: problèmes de caméra   problèmes de caméra Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:27

Un peu en retard mais jai des hypothèses

1-la respiration peut être la cause comme dit pacoqc

2- le zoom trop raprocher ,lorsque les oiseaux approche la caméra ne sait plus ou focusser

3- débris sur la lentille , la caméra tente de focusser sur les débris

4- arrière plan vide , le focuss prend trop de temps a se placer lorsque les oiseaux arrive devant la caméra

voila , d'apres moi ton probleme se situe la dedans



solution:

1- zoom pas trop

2-nettoye ta lentille

3-essaye de prendre une partie du décor et non juste du ciel pour partir l'enregistrement , ensuite tu peut suivre les oiseaux en restant sur le ciel , le focuss aura pas a travailler autant pour trouver le bon point sur un objet en vol .

4- tu peut aussi mettre la caméra en 'Mise au point' manuelle , si jamais tu n'arrive pas a regler ton probleme autrement

La difficultée pour la pluspart des caméras c'est de focusser un objet en mouvement camera
Revenir en haut Aller en bas
franc
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2006

problèmes de caméra Empty
MessageSujet: Re: problèmes de caméra   problèmes de caméra Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 9:27

Je crois que je n'avais pas vu ta réponse , mais je viens de la voir .Merci des renseignement je vais essayer cela ce printemps. feu1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes de caméra Empty
MessageSujet: Re: problèmes de caméra   problèmes de caméra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes de caméra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien choisir son camescope
» camera
» camera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser