RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 qu en pensez-vous ?

Aller en bas 
+3
just
Pascal Bouffard
philsea 21
7 participants
AuteurMessage
philsea 21
Ça se dégène!
Ça se dégène!
philsea 21


Masculin
Nombre de messages : 953
Age : 46
Région : rive-sud
Date d'inscription : 18/03/2006

qu en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: qu en pensez-vous ?   qu en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 14:05

voici une personne agé qui na pas la langue dans sa poche

http://wimp.com/racistman/
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

qu en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez-vous ?   qu en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 20:39

Ouin y'étais faché pas à peu près rire2 Surtout quand son dentier est sortie de sa bouche. Ça fais quand même pitier des gens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
just
La recrue
La recrue
just


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2005

qu en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez-vous ?   qu en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:20

rire2 je crois que le monsieur ne l'aimait pas... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

qu en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez-vous ?   qu en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 22:44

Le jeune était ben smath , yen a plusieur qui lui aurait briser la machoire quand il c'est approcher pour se battre, heureusement il a tomber sur un gars civiliser ..... il serait mieux de pas tenter sa chance comme sa trop souvent car on va le voir aux nouvelles sa sera pas long.

Sur certain point je le comprend d'être frustrer mais il s'en prend pas au bonnes personnes , c'est nos politicient et nos bureaucrates qui foutent la merde en laissant n'importe quoi arriver au québec ,si ya des c** a botter sa serait bien plus a notre systeme qu'on devrait s'en prendre .Nos principes de vies sont bafouer sous le prétexte des accomodements et il y a du monde qui pète leur coche a cause de ça.

malheureusement le gars s'en prend vraiment pas aux bonnes personnes .Mais je donne un applaudissement au gars qui se fait insulter et qui garde son calme en accord

(mon opinion a 2 cenne)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-philippe croteau
On commence!
On commence!
Jean-philippe croteau


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Région : Boischatel (quebec)
Date d'inscription : 13/09/2007

qu en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez-vous ?   qu en pensez-vous ? Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:21

mdr il est pas peureu le vieu
Revenir en haut Aller en bas
mich99
La recrue
La recrue
mich99


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 60
Région : Mauricie
Date d'inscription : 30/10/2005

qu en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez-vous ?   qu en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 0:23

Que dire de plus rire2 rire2 rire2 une chance que le bonhomme fesait pas 6 pi. 200 lbs ca aurait été une autre histoire bobo bobo
Revenir en haut Aller en bas
Buckweizer
On commence!
On commence!
Buckweizer


Nombre de messages : 98
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2008

qu en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez-vous ?   qu en pensez-vous ? Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 8:56

Patrick Milette a écrit:
Le jeune était ben smath , yen a plusieur qui lui aurait briser la machoire quand il c'est approcher pour se battre, heureusement il a tomber sur un gars civiliser ..... il serait mieux de pas tenter sa chance comme sa trop souvent car on va le voir aux nouvelles sa sera pas long.

Sur certain point je le comprend d'être frustrer mais il s'en prend pas au bonnes personnes , c'est nos politicient et nos bureaucrates qui foutent la merde en laissant n'importe quoi arriver au québec ,si ya des c** a botter sa serait bien plus a notre systeme qu'on devrait s'en prendre .Nos principes de vies sont bafouer sous le prétexte des accomodements et il y a du monde qui pète leur coche a cause de ça.

malheureusement le gars s'en prend vraiment pas aux bonnes personnes .Mais je donne un applaudissement au gars qui se fait insulter et qui garde son calme en accord

(mon opinion a 2 cenne)

bien dit. en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasse-illimitee.net
Contenu sponsorisé





qu en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: qu en pensez-vous ?   qu en pensez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu en pensez-vous !
» Qu'en pensez-vous ?
» que pensez vous?
» que pensez-vous du jugement rendue pour carla homolka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser