RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Conseil pour achat de carabine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mathenry
On commence!
On commence!
Mathenry


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Région : Honfleur ( Zone 3 Ouest )
Date d'inscription : 15/02/2008

Conseil pour achat de carabine Empty
MessageSujet: Conseil pour achat de carabine   Conseil pour achat de carabine Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 11:16

Salut tout le monde ,
mon pere veut s'acheter une carabine prochainement et je voudrais savoir ce que vous conseillez comme carabine .Pour le prix ... environ 1500$ pour tout le kite (carabine telescope etc.). Je voudrais connaitre votre avis sur quel marque+modele+calibre pour la carabine et quel marque+modele de telescope .Il va chasser le chevreuil et l'orignal . Il avait penser à une Tikka T3 stainless et un téléscope Leupold ...Est ce qu'avec 1500$ on peut s'acheter ça?
Merci d'avance
Mathenry
Revenir en haut Aller en bas
Vinam
La recrue
La recrue
Vinam


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 38
Région : Buckland, Bellechasse
Date d'inscription : 24/10/2006

Conseil pour achat de carabine Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat de carabine   Conseil pour achat de carabine Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:25

Très bonne carabine la Tikka T3 Stainless ...


Très légère et vraiment précise. Mon ami en a une dans le calibre 30-06 et il va à l'orignal et au chevreuil avec. L'année passée il a tiré un orignal à 800 pieds ... TRÈS PRÉCISE !!


J'aime bien aussi les nouveaux calibre WSM ... 270 ou bien 300 !


Pour les télescopes ... je suis pas trop connaissant dsl.



Vinam
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Conseil pour achat de carabine Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat de carabine   Conseil pour achat de carabine Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:35

Je suis pas un pro non plus des télescope mais je sait que si tu met un leupold et que ton budget total est de 1500 pour l'arme avec télescope ....il te restera pas beaucoup pour la carabinne $$$ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil pour achat de carabine Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour achat de carabine   Conseil pour achat de carabine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour achat de carabine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande conseil pour achat de call
» aide pour achat carabine 300
» achat d'une carabine pour vermine
» conseil sur achat de pick up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser