RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Renseingnement sur la zone 4

Aller en bas 
+3
zec
Patrick Milette
Den
7 participants
AuteurMessage
Den
On commence!
On commence!
Den


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 70
Région : Varennes PQ
Date d'inscription : 27/03/2005

Renseingnement sur la zone 4 Empty
MessageSujet: Renseingnement sur la zone 4   Renseingnement sur la zone 4 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 17:50

Bonjour tous le monde ! Connaissez-vous la zone 4 pour l'orignal ! Je prend ma retraite bientot , et je me cherche une terre à louer, J'aimerais savoir dans quel secteur je dois regarder qui pourais ètre intéressant pour l'orignal ! J'aprécierais vos suggessions et vos commentaire! Animaux12 Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Renseingnement sur la zone 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseingnement sur la zone 4   Renseingnement sur la zone 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 10:48

juste pour dire que jai lu ton message mais je connait pas la zone 4 , alors ce n'est pas que je veut pas te répondre mais plutôt que je ne peut pas.

probablement le cas de ceux qui ont lu ton message a date aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Den
On commence!
On commence!
Den


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 70
Région : Varennes PQ
Date d'inscription : 27/03/2005

Renseingnement sur la zone 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseingnement sur la zone 4   Renseingnement sur la zone 4 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 12:08

Salut Patrick , Y as pas de problème ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
zec
On commence!
On commence!
zec


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 56
Région : contrecoeur
Date d'inscription : 06/06/2007

Renseingnement sur la zone 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseingnement sur la zone 4   Renseingnement sur la zone 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 0:52

salut den moi jai chasse dans la zonne 4 a st romain dans la zec pis cetait pas fort mais je ne peut te dire si dans la zone au complet cest de meme si tu est capable regarde pour la zone 3 dans le coin de st juste de la bretoniere en allant vers st pamphile st omer cest des bon coin a+ zec
Revenir en haut Aller en bas
Den
On commence!
On commence!
Den


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 70
Région : Varennes PQ
Date d'inscription : 27/03/2005

Renseingnement sur la zone 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseingnement sur la zone 4   Renseingnement sur la zone 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 4:03

Merci zec , J'ai été prospecter samedi passer dans ce coin !Stornoway, d'APRÈS se que j'AI VUS c'est plus un coin as chevreuil ! Pour l' orignal il faut ètre complètement sur le parc Frontenac ! Animaux12
Revenir en haut Aller en bas
zec
On commence!
On commence!
zec


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 56
Région : contrecoeur
Date d'inscription : 06/06/2007

Renseingnement sur la zone 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseingnement sur la zone 4   Renseingnement sur la zone 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 12:13

ta raison pour le chevreuil pas de probleme ily en a en masse mais check la zone trois cest pas bien loin pis ta toute la bas a+ zec
Revenir en haut Aller en bas
Den
On commence!
On commence!
Den


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 70
Région : Varennes PQ
Date d'inscription : 27/03/2005

Renseingnement sur la zone 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseingnement sur la zone 4   Renseingnement sur la zone 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:12

Dans la 3 j'imagine pour l'orignal ,collé près des ligne USA ca doit-ètre plus propice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseingnement sur la zone 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseingnement sur la zone 4   Renseingnement sur la zone 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:47

une couple de mes chum on été sur la zec goosford et on fait une belle chasse si sa peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Den
On commence!
On commence!
Den


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 70
Région : Varennes PQ
Date d'inscription : 27/03/2005

Renseingnement sur la zone 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseingnement sur la zone 4   Renseingnement sur la zone 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:57

Oui ! merci Francois . Je suis justement entrain de faire des démarches dans se secteur pour la saison 2009 ! Merci pour l'info... alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Renseingnement sur la zone 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseingnement sur la zone 4   Renseingnement sur la zone 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:32

Revenir en haut Aller en bas
Den
On commence!
On commence!
Den


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 70
Région : Varennes PQ
Date d'inscription : 27/03/2005

Renseingnement sur la zone 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseingnement sur la zone 4   Renseingnement sur la zone 4 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 15:40

HÉ ! mes amis belle chasse assez rapide ! Bravos. alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
robin hood
On commence!
On commence!
robin hood


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 40
Région : longueuil
Date d'inscription : 12/09/2005

Renseingnement sur la zone 4 Empty
MessageSujet: chasse zone 4   Renseingnement sur la zone 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 14:04

salut moi je chasse dans la zone 4 depuis 2 ans 1er années femelle et en 2008 buck de 58 975 lbs voici une photo pouce Renseingnement sur la zone 4 S6300110

975 lbs voici une photo [flash][/flash][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

Renseingnement sur la zone 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseingnement sur la zone 4   Renseingnement sur la zone 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 19:15

wowww méchant beau buck ! ! !

orignal
Revenir en haut Aller en bas
killerbee
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 41
Région : Stanstead
Date d'inscription : 13/07/2005

Renseingnement sur la zone 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseingnement sur la zone 4   Renseingnement sur la zone 4 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 10:18

Salut Den

Notre Groupe chasse à Weedon , Ses pas une zoo mais ont mange notre steak d'orignal à chaque année

Ou je chasse sais sur une propriété privé mais je sais que des club comme le Fer à Cheval ou le club du lac canard sa arrive qui prenne des nouveaux membres fait sa pourrait être intéressent pour un combiner chasse à l'orignal ours et chevreuil et même pour la pêche alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Renseingnement sur la zone 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseingnement sur la zone 4   Renseingnement sur la zone 4 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 16:25

Beau buck Robin Hood et belle photo en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Den
On commence!
On commence!
Den


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 70
Région : Varennes PQ
Date d'inscription : 27/03/2005

Renseingnement sur la zone 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseingnement sur la zone 4   Renseingnement sur la zone 4 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 14:36

J'ai louer un p'tit territoire de 900' X 110 acres C'est une érablière à 1 ml des frontière US !

C'est pas donner !

C'est dans le coin de Audet ! '' Pour l'orignal , C'est pas idéal , manque de couvert d'endroit de repos et de site nourrissier! ''C'est pas les grands espace , ça vas aussi dépendre de la pression de chasse qui
m'entour !

C'est tous se que j'ai trouver pour le moment !

Salut , Den Animaux12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseingnement sur la zone 4 Empty
MessageSujet: Re: Renseingnement sur la zone 4   Renseingnement sur la zone 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseingnement sur la zone 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser