RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paul Rivard Esprit de Chasse

Aller en bas 
+3
Patrick Milette
Vinam
Chasman
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Paul Rivard Esprit de Chasse Empty
MessageSujet: Paul Rivard Esprit de Chasse   Paul Rivard Esprit de Chasse Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 0:45

Revenir en haut Aller en bas
Chasman
La recrue
La recrue
Chasman


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 64
Région : magog
Date d'inscription : 16/01/2005

Paul Rivard Esprit de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Paul Rivard Esprit de Chasse   Paul Rivard Esprit de Chasse Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 10:01

On ne peut pas plaire à tout monde, mais jamais je vais m'empêcher de filmer mes séquences
de chasse ou de pêche,

et il n'a pas compris que le respect du gibier ne veut pas dire de ne pas le tiré mais de tout faire en nôtre pouvoir pour le récolté de façon à ce qu'il n'y est pas de souffrance.


Chasman
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.cgocable.ca/royp0034
Vinam
La recrue
La recrue
Vinam


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 38
Région : Buckland, Bellechasse
Date d'inscription : 24/10/2006

Paul Rivard Esprit de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Paul Rivard Esprit de Chasse   Paul Rivard Esprit de Chasse Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 12:53

Méchant perdant le gars ...


Moi je comprend pas ceux qui écoutent du patinage artistique à la télé penseur ... Ils font ben ce qu'ils veulent ...


L'abattage d'un ours ou ben d'un chevreuil sur film c'est dédié à un public précis ... pas à un néophyte qui a déjà une opinion douteuse sur la chasse ...


Tk ... pas fort le gars ! Je pense pas qu'il va être porte parole à nouveau avec un commentaire de même.



Vinam
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Paul Rivard Esprit de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Paul Rivard Esprit de Chasse   Paul Rivard Esprit de Chasse Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 13:23

Vinam tu a dit exactement le point chaud!!

Les vidéos de chasse s'adressent avant tout au chasseurs , pourquoi se borner a regarder un vidéo de chasse si on a de la misère a voir un animal se faire tuer , si on a peur du sang etc...

Pour la même raison que j'écoute pas de spectacle country-western , je sait d'avance que je ne ferait que critiquer tout le long car je n'aime pas ça d'avance . Sauf que je me dit tant mieux si il y a quelqu'un qui aime ça .

On voit a quel point le gars parle a travers son chapeau quand il dit :
Citation :
Il y a des « prélèvements » qui sont utiles dans des endroits comme l’Ile d’Anticosti où il faut presque zigzaguer sur la route pour éviter les chevreuils qui y foisonnent. Et même à Terre-Neuve, où il y a moins de vaches que de d’orignaux sur l’île.

Il y a des exercices d’adresse à l’arc ou à l’arbalète, certes plus sportifs, alors que l’animal a un peu plus de « chances de s’en tirer » au lieu de se faire tirer… pour des raisons évidentes.

De un ,combien de personne içi vont se promener en auto a anticosti ? a part les résidents qui sont la bas a l'année ya pas grand monde qui font du tourisme en auto mettont , et ça serait bien la chasse quand ca fait l'affaire des non-chasseurs et ca serait mal quand ca touche pas a leur bien matériel , auto , récolte etc... beau jugement opportuniste.

De deux , la chasse a l'arc et arbalete plus sportif !! ca parait qu'il n'a jamais vu un animal mourrir par flèche ou être blesser par une de celle-çi , beaucoup moins rapide qu'une balle pour la plupart du temps , mais c'est vrai que ca fait pas de bruit ,donc les peureux ne font pas le saut quand il regardent un film qu'il ne serait pas supposer écouter de toute façon .

Bref tout le monde a droit a son opinion , disont que la sienne est pas mal pauvre en argument ,il n'a pas fait ses devoirs avant d'écrire ,qu'il commence par faire une saison complète de chasse apres on s'en reparlera . Lui il voit le coup de fusil et s'imagine que c'est juste ça la chasse . Qu'il aille preparer son terrain ,prospecter ,faire une saline,mettre des appâts ,lire et se renseigner sur le gibier , financer la valorisation de la faune pour que le gibier se porte bien etc...

Apres il se rendrait compte que le Bang n'est que l'aboutissement de la somme de travail fait le reste de l'année.

Si je me fie a son raisonnement , mettre une rondelle dans un but c'est complètement ridicule , si on fait abstraction de tout ce qui entoure le fait de pousser une rondelle dans une goal immobile ,pourtant la somme de travail pour y arriver est immense .Mais il dit excatement la même chose a propos de la chasse , gibier vs arme , oui quand le télescope est bien placer sur le gibier c'est rendu facile , mais avant d'arriver la ya pas mal d'étape a franchir .

Disont qu'il a quand même réussit ce qu'il avait probablement planifier , c'est a dire essayer de nous mettre le feu....

mais bon je lui pardonne car dans sons calcul mental il manque en ce moment beaucoup trop de donnée pour qu'il arrive a une solution potable.
Revenir en haut Aller en bas
zorgons
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 79
Région : sorel
Date d'inscription : 05/08/2005

Paul Rivard Esprit de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Paul Rivard Esprit de Chasse   Paul Rivard Esprit de Chasse Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:32

Moi ce que j'ai compris de lui je le comprend dans un sens! Pour quelqu'un qui n'aime pas la chasse ou est incapable de tuer une bêtes et que par hasard t'écoute un émission de chasse et que t'entend le gars qui dis WOW as tu vu la bêtes faut respecter ces betes la tatata.... pis que 2 seconde apres baf yer mort! C'est assez cruel pour ces personnes.

mais comme vous l'avez dit quand t'écoute un émission de chasse faut s'attendre a voir ça!

J'ai vu des affaires ben pire que ça il faudrait pas qu'il voit ça parce que l'a il changerais d'opinion en maudit ! Quand tu vois un vidéo de chien ,raton laveur etc.. entrain de faire enlever la peau encore vivant il ne verrait pas la meme chose envers le bout d'émission qu'il a vu j'en suis sur!

peut-être qu'il était incapable de dire non au salon faque il c'est arranger pour pas se faire appeler lol! Et tout le monde a droit de critiquer donc c pas çà qui va changer la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Paul Rivard Esprit de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Paul Rivard Esprit de Chasse   Paul Rivard Esprit de Chasse Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 22:33

exactement zorgons , quand tu décide de regarder une émission de pêche tu est pas supposer être surpris de voir un poisson sortir de l'eau.

Citation :
que par hasard t'écoute un émission de chasse et que t'entend le gars qui dis WOW as tu vu la bêtes faut respecter ces betes la tatata.... pis que 2 seconde apres baf yer mort! C'est assez cruel pour ces personnes.
la parcontre je suis pas d'accord , il n'y a pas de hasard , c'est un choix que de regarder cette émission ou film la .

Tant qu'a moi , aucun journaliste ou chroniqueur qui travail pour une grosse chaine comme lcn tva et cie ne pourra venir me faire la morale , si ya une entreprise qui exploite la misère c'est bien eux .Combien de fois on a vu a la télé la décapitation de l'otage ,la pendaison de sadam hussein , la mort de la princesse diana etc...

Et pour le sport c'est pas mieux , il ont montrer combien de fois l'attaque au fils a patrick roy contre l'autre gardien,dans chaque bulletin sportif ils montre les bagarres et pourtant ils sont tous contre a les entendres parler .

faque c'est ça , on peut critiquer nous aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Vinam
La recrue
La recrue
Vinam


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 38
Région : Buckland, Bellechasse
Date d'inscription : 24/10/2006

Paul Rivard Esprit de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Paul Rivard Esprit de Chasse   Paul Rivard Esprit de Chasse Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:38

Citation :
chroniqueur qui travail pour une grosse chaine comme lcn tva et cie ne pourra venir me faire la morale , si ya une entreprise qui exploite la misère c'est bien eux .Combien de fois on a vu a la télé la décapitation de l'otage ,la pendaison de sadam hussein , la mort de la princesse diana etc...

X100000 !!


Shit ... on voit du sang d'humain éclaté à tous les jours à LCN ... ils en parlent et passent à la nouvelle suivante ...

Tk ... Comme tu dis Patrick ... Il faudrait qu'il essai la chose avant de critiquer ...


Vinam
Revenir en haut Aller en bas
simfish
On commence!
On commence!
simfish


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 20/03/2008

Paul Rivard Esprit de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Paul Rivard Esprit de Chasse   Paul Rivard Esprit de Chasse Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 23:43

Edit par Philz : on s'entend que je n'ai pas grand explication à donner. Je sais que tu ne voulais pas mal faire mais malheureusement ce vidéo est scandaleux et contraire au valeur du forum et de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Paul Rivard Esprit de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Paul Rivard Esprit de Chasse   Paul Rivard Esprit de Chasse Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 1:24

tabar*** cossé ça , sont ben cave , gang d'*** de pas de bon sens .

J'appelle pas ça de la chasse mais de la barbarie , ca jase comme si de rien n'était pis le chevreuil agonise dans boite du pick-up.

ya tu moyen d'enregistrer un vidéo sur notre disque dur a partir de youtube ?

Car les agents de la faune aimerait peut-être aller discutter avec ses gars la .

J'en revient pas, je suis traumatiser de voir du monde aussi indifférent face a la souffrance.


Simfish , la je suis 150% avec toi , voir des vidéos comme ça c'est dégoutant , et totalement a l'encontre des principes même de tout bon chasseur qui se respecte.

aucunne classe ce vidéo , gang de trou du cul . le ptit bout en plus qui dit ''oh non'' ,belle affaire a montrer a un enfant.

J'aimerait bien qu'il vienne içi celui qui a poster ce vidéo la , j'aimerait lui dire ma façon de penser .
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Paul Rivard Esprit de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Paul Rivard Esprit de Chasse   Paul Rivard Esprit de Chasse Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 2:04

Je vient d'enregistrer le vidéo au cas ou le gars l'enlèverait de youtube , jai signaler le vidéo au agent de la faune , il y a plusieurs infractions dans le vidéo .

Si jamais quelqu'un connait un de ses gars la qu'il communique avec moi en priver je garderai le nom de l'informateur confidentiel .

Une chose est certaine il va finir par se faire identifier. Juste ben plate qu'on voit pas le numéro de la plaque d'immatriculation.
Revenir en haut Aller en bas
simfish
On commence!
On commence!
simfish


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 20/03/2008

Paul Rivard Esprit de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Paul Rivard Esprit de Chasse   Paul Rivard Esprit de Chasse Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 13:03

Je comprend tres bien les raisons de le supprimer, mais du même coup mje crois que le plus de gens possible doivent voir ce video et réagir, ça juste pas de bon sesn.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Paul Rivard Esprit de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Paul Rivard Esprit de Chasse   Paul Rivard Esprit de Chasse Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 14:00

simfish , les agents de la faune m'ont répondu deja , ils font suite pour enquête .

Des chose comme ça faut dénoncer aussitôt qu'on les voit .

Mais faut aussi comprendre que c'est normal que les modérateur efface le vidéo , il est a l'encontre de l'éthique du forum . Içi on prone le respect des usagers ,du gibiers et des lois .

Tu a bien fait de dénoncer ce vidéo la ,mais il n'a pas sa place sur notre forum (au moins ta dénonciation va peut-être avoir servit a quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Paul Rivard Esprit de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Paul Rivard Esprit de Chasse   Paul Rivard Esprit de Chasse Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 14:35

Patrick Milette a écrit:
ya tu moyen d'enregistrer un vidéo sur notre disque dur a partir de youtube.
Essais ça je sais pas si ça fonctionne. Sinon y a des moyens c'est sur

http://www.youtubecatcher.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Paul Rivard Esprit de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Paul Rivard Esprit de Chasse   Paul Rivard Esprit de Chasse Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 15:13

Merci du lien Pascal mais jen aurai pas besoin , jai trouver une autre façon pour copier le vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

Paul Rivard Esprit de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Paul Rivard Esprit de Chasse   Paul Rivard Esprit de Chasse Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:40

Juste mentionné que lorsque tu mets un vidéo de youtube ici , dans les détails du vidéo sur youtube dans ''Link of this vidéo'' quelque chsoe comme ça , on vois les site ou le lien du vidéo apparaît.. Comme il a été mis ici bin ça nous attache un peu à ça dans un certain sens.. Raison de plus pour les avoir supprimer du site ces liens pour montrer qu'on n'accepte aucunement ce genre de pratique !
Revenir en haut Aller en bas
simfish
On commence!
On commence!
simfish


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 20/03/2008

Paul Rivard Esprit de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Paul Rivard Esprit de Chasse   Paul Rivard Esprit de Chasse Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:20

Je comprend parfaitement ce que vous dites,

mais j'ai crue que pour tenter que quelque chose se passe envers une gang de cave du genre ,

que faire connaitre la video â des passionné de chasse et pêche qui semblent le faire avec respect, je parle des membres de ce forum , était une bonne idée de le mettre ici...et je crois que j'ai bien fait même si cela ne respecte pas vos règles , que je ne connais pas par coeur...

Je dit aucunement ça pour critiquer votre décision je la respecte a 100%...et si l'ocasion se représente, j,en parlerai sans mettre de video, ce que je crois serais plus approprié pour le bien du forum..
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

Paul Rivard Esprit de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Paul Rivard Esprit de Chasse   Paul Rivard Esprit de Chasse Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:10

Ya aucun problème cher ! Je suis bien content que ça ait pu faire avancé les chose car c'est vraiment innaceptable le comportement de ces gens... En passant je voulais pas faire mon chialeux ou rien là Hihi

C'est vraiment déplorable pasbon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul Rivard Esprit de Chasse Empty
MessageSujet: Re: Paul Rivard Esprit de Chasse   Paul Rivard Esprit de Chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Rivard Esprit de Chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hommage a notre ami paul
» chasse a l ours au nb
» jeu PC de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser