RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chasser dans une zec ou pourvoirie???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

chasser dans une zec ou pourvoirie??? Empty
MessageSujet: chasser dans une zec ou pourvoirie???   chasser dans une zec ou pourvoirie??? Icon_minitimeSam 19 Fév 2005 - 17:51

salut a vous tous est -te vous de ceux qui prefert chasser dans ces place qui pourtant sont couteuse est-ce le raport de posibilité de recolte ou autre j'aimerais avoir votre avis sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

chasser dans une zec ou pourvoirie??? Empty
MessageSujet: Re: chasser dans une zec ou pourvoirie???   chasser dans une zec ou pourvoirie??? Icon_minitimeDim 20 Fév 2005 - 1:51

pour ma part,j'ai trop souvent eu de déception au publique,rencontre avec des chasseurs qui tirait sur des écureuils avec une 30-06 a 50 pied de moi,pour te dire j'avais pas la tête a aller a la chasse au gibier mais bien a l'homme,j'aime la zec,un peut couteu mais la sainte paix,sa n'a pas de prix dans le bois,je suis dans une zec et je suis très mais très bien avoir mon propre territoire de chasse le gérer a ma façon et en consultant les personnes responsable de la zec,salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasser dans une zec ou pourvoirie??? Empty
MessageSujet: Re: chasser dans une zec ou pourvoirie???   chasser dans une zec ou pourvoirie??? Icon_minitimeDim 20 Fév 2005 - 19:20

je ne chasse pas dans les zecs sauf la fois que je suis aller sur l'ile
Revenir en haut Aller en bas
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

chasser dans une zec ou pourvoirie??? Empty
MessageSujet: Re: chasser dans une zec ou pourvoirie???   chasser dans une zec ou pourvoirie??? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2005 - 20:23

compu ya tu seulement deux penseur chasseur sur le forum ,j'aimerais avoir sourcil vos réponse et vos commentaires svp merci
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

chasser dans une zec ou pourvoirie??? Empty
MessageSujet: Re: chasser dans une zec ou pourvoirie???   chasser dans une zec ou pourvoirie??? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2005 - 20:25

Moi pour l'instant je chasse en zone libre, mais cette année on regarde pour aller soit en pourvoirie, zec, louer une terre ou rester encore sur notre territoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Jimbo
La recrue
La recrue
Jimbo


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 75
Région : ST-Jean sur Richelieu
Date d'inscription : 06/03/2005

chasser dans une zec ou pourvoirie??? Empty
MessageSujet: Re: chasser dans une zec ou pourvoirie???   chasser dans une zec ou pourvoirie??? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2005 - 20:35

Moi je chasse dans une zec je ne trouve pas cela trop cher l'an passer cela coutais $ 160.00 et cela comprenait la pêche la chasse au petit gibier et l'orignal , alors je trouve cela pas si pire alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
30-06
La recrue
La recrue
30-06


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 44
Région : mont-laurier
Date d'inscription : 26/01/2005

chasser dans une zec ou pourvoirie??? Empty
MessageSujet: Re: chasser dans une zec ou pourvoirie???   chasser dans une zec ou pourvoirie??? Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 4:34

j'ai la chance d'avoir un spot au chevreuil sur un terrain privé ya une belle barriere avec une belle tite pancarte et c'est super capersone pour venir t'achaller pis a l'orignal c'est sur le libre(avec un bail pour le camp) et a coté de nous ya une pourvoirie tout le monde reste chez eux pis la aussi on a la paix je suis chanceux de ne pas avoir a me casser la tete pour la territoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasser dans une zec ou pourvoirie??? Empty
MessageSujet: Re: chasser dans une zec ou pourvoirie???   chasser dans une zec ou pourvoirie??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasser dans une zec ou pourvoirie???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand chasser par terre et quand chasser dans un tree stand
» chasser dans un col
» Comment Chasser au Caribou dans le Labrador
» vos raison de chasser dans certaine zone?
» Dans quel endroit chasser vous le chevreuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser