RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une bonne peche dimanche chez gladu!!

Aller en bas 
+3
Sébast31
André Gervais (Archy)
bigfish
7 participants
AuteurMessage
bigfish
On commence!
On commence!
bigfish


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 57
Région : mascouche
Date d'inscription : 23/01/2007

Une bonne peche dimanche chez gladu!! Empty
MessageSujet: Une bonne peche dimanche chez gladu!!   Une bonne peche dimanche chez gladu!! Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 12:47

On a peché et instalé la cabane mais je la demenage l'autre coté de la riviere sa mord plus.....11 doré et 4 perchaude j'ai remis a l,eau 4 doré trop petit... pecheglace

Une bonne peche dimanche chez gladu!! Peche_26

Une bonne peche dimanche chez gladu!! Peche_27

Une bonne peche dimanche chez gladu!! Peche_28

Une bonne peche dimanche chez gladu!! Peche_29

Une bonne peche dimanche chez gladu!! Peche_30
Les hamecons rouge gamakatsu the best !!!
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Une bonne peche dimanche chez gladu!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne peche dimanche chez gladu!!   Une bonne peche dimanche chez gladu!! Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 12:56

Belle pêche Bigfish

J'y étais aussi hier, ca mord beaucoup du coté ou j'étais mais je vais aller voir un autre secteur ou je vais habituellement, maintenant que les chemins sont tous ouvert rire2

Peut etre que nous aurons la chance de nous saluer cette hiver, car j'ai l'intention d'y aller régulierement

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Sébast31
La recrue
La recrue
Sébast31


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2005

Une bonne peche dimanche chez gladu!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne peche dimanche chez gladu!!   Une bonne peche dimanche chez gladu!! Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:11

Faudrait bien que j'aille chez gladu,....

Belle pêche et surtout belle journée
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Une bonne peche dimanche chez gladu!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne peche dimanche chez gladu!!   Une bonne peche dimanche chez gladu!! Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:32

sebast31 a écrit:
Faudrait bien que j'aille chez gladu,....

Belle pêche et surtout belle journée

Quand tu voudras Sebast31, de plus tu peut apporter ton vtt car il y a beaucoup de place pour se promener good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
bigfish
On commence!
On commence!
bigfish


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 57
Région : mascouche
Date d'inscription : 23/01/2007

Une bonne peche dimanche chez gladu!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne peche dimanche chez gladu!!   Une bonne peche dimanche chez gladu!! Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:48

pas de trouble archy tu as vue ma cabane et mon truck dodge ram vert .....en fevrier il y a un tournoie devant le chalet blanc vien faire un tour.......
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Une bonne peche dimanche chez gladu!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne peche dimanche chez gladu!!   Une bonne peche dimanche chez gladu!! Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:05

belle pêche bravo , tes brimballes ont l'air tres minces , en broche ? Ca doit être hyper sensible ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo
La recrue
La recrue
Jimbo


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 75
Région : ST-Jean sur Richelieu
Date d'inscription : 06/03/2005

Une bonne peche dimanche chez gladu!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne peche dimanche chez gladu!!   Une bonne peche dimanche chez gladu!! Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 21:39

Belle messieurs et belles photos bravo en accord bontravail
Revenir en haut Aller en bas
bigfish
On commence!
On commence!
bigfish


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 57
Région : mascouche
Date d'inscription : 23/01/2007

Une bonne peche dimanche chez gladu!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne peche dimanche chez gladu!!   Une bonne peche dimanche chez gladu!! Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 22:44

mes brinbale sont fait avec des baleines de parapluie Patrick, ultra sensible et tres legerte.....

Une bonne peche dimanche chez gladu!! Peche_12
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Une bonne peche dimanche chez gladu!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne peche dimanche chez gladu!!   Une bonne peche dimanche chez gladu!! Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:07

bigfish a écrit:
pas de trouble archy tu as vue ma cabane et mon truck dodge ram vert .....en fevrier il y a un tournoie devant le chalet blanc vien faire un tour.......

Quand tu auras la date du tournoie Bigfish, avertis moi, si je ne travail pas si serai good et j'irai te voir good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Guy Lafrenière
On commence!
On commence!
Guy Lafrenière


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 61
Région : Estrie
Date d'inscription : 14/09/2006

Une bonne peche dimanche chez gladu!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne peche dimanche chez gladu!!   Une bonne peche dimanche chez gladu!! Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:25

hey Big Fish,
''mes brinbale sont fait avec des baleines de parapluie Patrick, ultra sensible et tres legerte..... ''
peux-tu m'expliquer comment tu les fais. Je crois que tes brinbales feraient un malheur èa la truite brune. Actuellement j'utilise les pop-up mais je crois bien que les tiennent ferait la job.

merci

Guy
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

Une bonne peche dimanche chez gladu!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne peche dimanche chez gladu!!   Une bonne peche dimanche chez gladu!! Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 12:53

Beau spécimen ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigfish
On commence!
On commence!
bigfish


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 57
Région : mascouche
Date d'inscription : 23/01/2007

Une bonne peche dimanche chez gladu!! Empty
MessageSujet: brimbale de parapluie   Une bonne peche dimanche chez gladu!! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 13:58

Guy Lafrenière a écrit:
hey Big Fish,
''mes brinbale sont fait avec des baleines de parapluie Patrick, ultra sensible et tres legerte..... ''
peux-tu m'expliquer comment tu les fais. Je crois que tes brinbales feraient un malheur èa la truite brune. Actuellement j'utilise les pop-up mais je crois bien que les tiennent ferait la job.

merci

Guy

salut GUY tu vois j'utilise les baleines de parapluie a un bout je pince un plomb comme pesé et un bout de tape fluorescent comme drapeau et a l'autre bout ou il y a un trou tu mes un hemerion pour passé le file ......tu fixe la base de la baleine avec des tyrap sur un morceau de bois 1x1 , 18 pouce environ...tu mes un moulinet un peu plus haut que le bout de ton hemerion pour ne pas avoir le pression sur la baleine quand le poisson mord a l,appat c'est fragile comme brimbale .....mais tres tres sensible ...

Une bonne peche dimanche chez gladu!! Peche_23

Une bonne peche dimanche chez gladu!! Peche_13

salut et au plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
bigfish
On commence!
On commence!
bigfish


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 57
Région : mascouche
Date d'inscription : 23/01/2007

Une bonne peche dimanche chez gladu!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne peche dimanche chez gladu!!   Une bonne peche dimanche chez gladu!! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:04

Archy a écrit:
bigfish a écrit:
pas de trouble archy tu as vue ma cabane et mon truck dodge ram vert .....en fevrier il y a un tournoie devant le chalet blanc vien faire un tour.......

Quand tu auras la date du tournoie Bigfish, avertis moi, si je ne travail pas si serai good et j'irai te voir good

pecheglace salut archy le tournoi de propac terrebonne est le 8 fevrier chez gladu au cout de 15.00$ .... a plus
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Une bonne peche dimanche chez gladu!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne peche dimanche chez gladu!!   Une bonne peche dimanche chez gladu!! Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 14:13

bigfish a écrit:
Archy a écrit:
bigfish a écrit:
pas de trouble archy tu as vue ma cabane et mon truck dodge ram vert .....en fevrier il y a un tournoie devant le chalet blanc vien faire un tour.......

Quand tu auras la date du tournoie Bigfish, avertis moi, si je ne travail pas si serai good et j'irai te voir good

pecheglace salut archy le tournoi de propac terrebonne est le 8 fevrier chez gladu au cout de 15.00$ .... a plus

Ok merci

Malheureusement je travail de nuit peine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Contenu sponsorisé





Une bonne peche dimanche chez gladu!! Empty
MessageSujet: Re: Une bonne peche dimanche chez gladu!!   Une bonne peche dimanche chez gladu!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne peche dimanche chez gladu!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser