RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 salut jaimerais avoir quelque conseil pour le coyote

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
duckhunter
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Région : contrecoeur rive sud
Date d'inscription : 15/06/2008

salut jaimerais avoir quelque conseil pour le coyote Empty
MessageSujet: salut jaimerais avoir quelque conseil pour le coyote   salut jaimerais avoir quelque conseil pour le coyote Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 11:55

Bonjour, je suis de la releve et je commence le coyote jai fais pas mal dautre chasse et jai trouvé sa tripant(canard,oie blanche,outarde,chevreuilet perdri.) mais je suis jamais aller au coyote et cest une chasse qui minteresse beaucoup jaimerais savoir quel sont les sorte de call qui marche le mieu , si je dois mettre de la charogne etc... si vous pouviez me donnez quelque consiel sa serait tres apprecié


merci
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

salut jaimerais avoir quelque conseil pour le coyote Empty
MessageSujet: Re: salut jaimerais avoir quelque conseil pour le coyote   salut jaimerais avoir quelque conseil pour le coyote Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 12:10

Salut , je sais que c'est un peu platte se faire référer comme ça mais j'ai vu que dans le Sentier chasse & pêche Décembre 08-Janvier 09, il y a un article sur la chasse au coyote hivernale. Malheureusement je n'ai pas eu le temps de le lire...

Je te le mentionne tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

salut jaimerais avoir quelque conseil pour le coyote Empty
MessageSujet: Re: salut jaimerais avoir quelque conseil pour le coyote   salut jaimerais avoir quelque conseil pour le coyote Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 16:03

vas lire ce post la , tu va avoir beaucoup de réponse sur le sujet que tu cherche

https://video-chasse-peche.forumactif.com/general-f11/chasse-aux-coyotes-t5919.htm
Revenir en haut Aller en bas
duckhunter
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Région : contrecoeur rive sud
Date d'inscription : 15/06/2008

salut jaimerais avoir quelque conseil pour le coyote Empty
MessageSujet: Re: salut jaimerais avoir quelque conseil pour le coyote   salut jaimerais avoir quelque conseil pour le coyote Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:56

merci pour ladresse et pour l'article de sentier chasse peche a pi jai été au ptit poisson des chneau pi je les ai gardé est ce que vous pensé que sa marcherait aussi bien que le poulet
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

salut jaimerais avoir quelque conseil pour le coyote Empty
MessageSujet: Re: salut jaimerais avoir quelque conseil pour le coyote   salut jaimerais avoir quelque conseil pour le coyote Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:33

D'apres moi le poulet marche plus , surtout quand c'est froid dehors ,les odeurs restent plus avec le poulet .
Revenir en haut Aller en bas
duckhunter
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Région : contrecoeur rive sud
Date d'inscription : 15/06/2008

salut jaimerais avoir quelque conseil pour le coyote Empty
MessageSujet: Re: salut jaimerais avoir quelque conseil pour le coyote   salut jaimerais avoir quelque conseil pour le coyote Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:12

Je vais essayer les deux et je vous donnerai des nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut jaimerais avoir quelque conseil pour le coyote Empty
MessageSujet: Re: salut jaimerais avoir quelque conseil pour le coyote   salut jaimerais avoir quelque conseil pour le coyote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut jaimerais avoir quelque conseil pour le coyote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais avoir des conseils sur la chasse au coyote
» Demande conseil pour achat de call
» une mouche a avoir pour la truite
» J`aimerais s`avoir quel est votre arme (pour le fun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Petits gibiers & oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser