RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Film de pêche à la truite sur glace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brute 750
On commence!
On commence!
Brute 750


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 45
Région : lanaudière
Date d'inscription : 03/09/2007

Film de pêche à la truite sur glace Empty
MessageSujet: Film de pêche à la truite sur glace   Film de pêche à la truite sur glace Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 17:14

Salut la gang, je recherche un film de pêche de l`hiver passé à la pêche à la truite sur glace, je crois que c`étais de patrick Millette mais pas sur, en tout cas sé pour observer les technique employer pour la truite en hiver et bien sur regarder le merveilleux spectacle. merci d`avance pour me le retrouver parce que le nouveau site de film est moin complet je crois, du moin lorsque l`on fait une recherche comme avant ca nous donne beaucoup moin de référence.

Merci.

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Brute 750
On commence!
On commence!
Brute 750


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 45
Région : lanaudière
Date d'inscription : 03/09/2007

Film de pêche à la truite sur glace Empty
MessageSujet: Re: Film de pêche à la truite sur glace   Film de pêche à la truite sur glace Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 17:22

Brute 750 a écrit:
Salut la gang, je recherche un film de pêche de l`hiver passé à la pêche à la truite sur glace, je crois que c`étais de patrick Millette mais pas sur, en tout cas sé pour observer les technique employer pour la truite en hiver et bien sur regarder le merveilleux spectacle. merci d`avance pour me le retrouver parce que le nouveau site de film est moin complet je crois, du moin lorsque l`on fait une recherche comme avant ca nous donne beaucoup moin de référence.

Merci.

Michel.

En passant j`aimerais remercier alain gareau pour les conseil de glace de l`autre jour, on n`a capturé 6 dorée dont un de 20 22 pouces.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Film de pêche à la truite sur glace Empty
MessageSujet: Re: Film de pêche à la truite sur glace   Film de pêche à la truite sur glace Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:45

D'apres moi tu parle plutot d'un vidéo de Marin , car je pêche pas beaucoup la truite et sur la glace encore moins.

Les vidéos sont encore disponibles sur l'ancien site , mais ils sont en archive , donc tu peut les consulter mais ne peut plus en rajouter etc.. sur ce site la .

http://www.archives.video-chasse-peche.net/

Jai fouiller tout les vidéos et j'ai pas trouver celui que tu cherche .......jusqu'a ce que je me souvienne de pourquoi le vidéo n'est plus la .

Tu voit , certain utilisateur voulait absolument voler le spot de pêche de ceux qui partage des vidéos , donc , voyant çela Marin avait décider de supprimer tout simplement le vidéo (et même plusieurs selon ce que jai vu) .

Malheureusement tu ne pourra plus regarder ce vidéo la , tu peut dire un gros merçi a ceux qui agissent de façon respectueuse sur le net.

désolé mais le vidéo que tu cherche n'est plus disponible gene
Revenir en haut Aller en bas
alain gareau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
alain gareau


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2005

Film de pêche à la truite sur glace Empty
MessageSujet: Re: Film de pêche à la truite sur glace   Film de pêche à la truite sur glace Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 18:31

brute 750 a écrit

En passant j`aimerais remercier alain gareau pour les conseil de glace de l`autre jour, on n`a capturé 6 dorée dont un de 20 22 pouces.

bien sa me fait plaisir et depuis le temp que je vais a cette endroit je connait pas mal toute les bon spot
Revenir en haut Aller en bas
David Vadnais
On commence!
On commence!
David Vadnais


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 51
Région : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/08/2008

Film de pêche à la truite sur glace Empty
MessageSujet: Re: Film de pêche à la truite sur glace   Film de pêche à la truite sur glace Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 14:12

Oui je me souviens de ce film.J'aurai aimé le visionner au complet mais je n'ai pas eu le temps.Seulement quelques minutes au début.C'était un film a la ouananiche durant la saison de peche blanche.Les pecheurs de ouananiche sur glace sont rares et moi j'en suis un passionné.C'est désolant.
DAVID Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

Film de pêche à la truite sur glace Empty
MessageSujet: Re: Film de pêche à la truite sur glace   Film de pêche à la truite sur glace Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 23:37

ha... c'est ce qui arrive quand certaines personnes manquent de respect et de classe ! C'est malheureux mais très compréhensible que le vidéo ait été supprimé ! Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film de pêche à la truite sur glace Empty
MessageSujet: Re: Film de pêche à la truite sur glace   Film de pêche à la truite sur glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film de pêche à la truite sur glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournage d'un film sur la glace
» Larve/Peche sur la glace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser