RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 st-ours 8 fevrier 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

st-ours 8 fevrier 2009 Empty
MessageSujet: st-ours 8 fevrier 2009   st-ours 8 fevrier 2009 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:29

Jai pas beaucoup de photo car je trouvait ca trop froid pour me geler les mains sur l'appareil aujourdhui .

On a pêcher le bassin a st-ours , de notre coté rien de l'apres midi , mais il est arriver un père avec son fils , et c'était fou , pas le temps d'installer 3 brimballes , ça mordait sans arrêt .

Pique une méga barbue mais a passe pas dans le trou , le petit gars la perd a force de zigonner pour la passer , en pique une autre ....même chose .

Il en a piquer une autre mais la je lui ai donné un bon coup de main avec le manche de la cuillère , et celle la on la eu .
st-ours 8 fevrier 2009 Barbueqp8 a lui voir le visage ça dit tout !!


Ensuite jai demander au jeune de nous percer un trou pour que je fasse jigger ma fille , je voulait quelle sorte de quoi dans sa journée .Pendant que j'était occuper a aider un pêcheur a sortir un poisson ma fille en a ferrer un , un beau malachigan et d'une belle grosseur aussi , il passait juste dans le trou de 6 pouces .
st-ours 8 fevrier 2009 Malachiganrq8

bref une belle apres midi , je voulait que ma fille prenne de quoi et elle a pris de quoi , jen demandait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo
La recrue
La recrue
Jimbo


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 75
Région : ST-Jean sur Richelieu
Date d'inscription : 06/03/2005

st-ours 8 fevrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: st-ours 8 fevrier 2009   st-ours 8 fevrier 2009 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:02

Bravo Patrick pour les photos en accord

Les enfants devait être bien content de leur journée bontravail
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

st-ours 8 fevrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: st-ours 8 fevrier 2009   st-ours 8 fevrier 2009 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:48

Oui , pas les enfants mais plutot l'enfant car j'en ai qu'une seule .

Le petit gars que jai photographier en fait je le connait pas , je lui ai juste donner un coup de main a sortir son poisson.

Pas avoir eu de vent j'aurait changer de place et je serait rester pour la passe du doré , mais j'avait eu ce que je voulait .....faire sortir un beau poisson sur la glace a ma fille .

Mais le jeune disont qu'il capotait un peu , ya une barbue qu'on a essayer de sortir on lui tirait sur la queue car elle était enroulée dans le fil , a voir la queue cétait une plus grosse que celle de la photo d'apres moi . Elle s'est décrochée mais juste a le voir tirer sur le fil ca valait la peine .
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

st-ours 8 fevrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: st-ours 8 fevrier 2009   st-ours 8 fevrier 2009 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:15

Belles photos Patrick

Comme tu dis aujourd'hui le vent étais vraiment présent, je ne t'ai pas appelé pour aller te visiter car ce matin quand j'ai fini mon chiffre je me suis pêter la tete sur une poutre et j'Ai été pas mal sonné rire2 j'Ai décidé d,aller pêcher pareil mais je voulais etre relax mettons rire2

Ont se reprend ca c'est sur, je veut aller sur ton coté good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

st-ours 8 fevrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: st-ours 8 fevrier 2009   st-ours 8 fevrier 2009 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:22

Pas de problème archy , comme tu voit je suis pas rester a la maison a attendre ton appel rire2

Si tu vient de ce bord içi , on ira essayer une place plus propice a doré ,

ou ont peu aller essayer une place a gros brochet , une place que ça fait au moins 15 ans je suis pas aller et que je suis sur que ça mord encore comme avant ,mais pour le gros brochet on est encore trop de bonne heure dans la saison d'apres moi , mais ca coute rien de l'essayer.Tu va voir qu'il y a des préjugés que je vais démystifier a propos de la profondeur de l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

st-ours 8 fevrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: st-ours 8 fevrier 2009   st-ours 8 fevrier 2009 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:30

Tu peut etre certain que je vais te faire signe bientot rire2

Ca m'intéresse ce que tu dis good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
panache001
On commence!
On commence!
panache001


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 70
Région : Gaspésie zone 01
Date d'inscription : 13/04/2008

st-ours 8 fevrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: st-ours 8 fevrier 2009   st-ours 8 fevrier 2009 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 5:12

Tres belles photos Patrick
Bonne pêche pecheglace
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

st-ours 8 fevrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: st-ours 8 fevrier 2009   st-ours 8 fevrier 2009 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 12:13

Belle journée de pêche et proche de la rive en plus yessss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





st-ours 8 fevrier 2009 Empty
MessageSujet: Re: st-ours 8 fevrier 2009   st-ours 8 fevrier 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
st-ours 8 fevrier 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche 25 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser