RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 une belle histoire de chasse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
panache521
On commence!
On commence!
panache521


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 60
Région : sorel 42
Date d'inscription : 20/02/2006

une belle histoire de chasse Empty
MessageSujet: une belle histoire de chasse   une belle histoire de chasse Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 22:13

j ai une belle histoire de chasse a l orignal a vous rencontré j ai un ami me téléphone pour me dire que son nom est sortie dans le parc des laurentide il me demande si je serais interressé a venir a chasse moi et mon garcon, il me dit que ou il étais sortie son secteur 36-42-43-69-71-81 étais très bonne de 60%a 80% il fait qui choisi une de sais zone et je lui répond oui je vais y allé avec toi j étais fou comme ballet et il m envoie les zones et tout ET SE SOIR IL M ENVOIES SA il es vrais un bon chum vous trouvé et UN GROS MERCI CLAUDE

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'annoncer. La mauvaise nouvelle, Jasmin ne peut pas venir, son cours à l'école est trop intensif. La bonne, en parlant à mon travail avec le vendeur qui va dans le parc à tous les ans, cette année il n'est pas sorti, il serait prêt à venir avec son beau-frère (inséparables). Ce sont les 2 beaux-frères de mon patron; ses soeurs sont secrétaires à l'entreprise. Ce sont 2 très bons chasseurs et ils connaissent le territoire. Donc, si tu sais compter, les 2 beaux-frères, plus moi-même, plus un autre et le groupe est complet. Les camps sont faits pour 4 chasseurs. Mes zones de préférence: la 81 période 4,5 et 3 (semaine). Zone 42, 4-5-3. Zone 71, 4-5-3. Zone 43, 4-5-3. Zone 69, 4-5-3. Si elles sont prises, la 6e semaine dans ces zones.
Bye, Claude Lavoie de drummondville
Revenir en haut Aller en bas
SuBLiME
On commence!
On commence!
SuBLiME


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 42
Région : Ste-Perpétue de l'islet
Date d'inscription : 16/01/2005

une belle histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: une belle histoire de chasse   une belle histoire de chasse Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 5:47

ouin zip
Revenir en haut Aller en bas
gourou
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2004

une belle histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: une belle histoire de chasse   une belle histoire de chasse Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 1:58

je ne comprend pas.. passur
Revenir en haut Aller en bas
bobino
On commence!
On commence!
bobino


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 59
Région : gaspésie 01
Date d'inscription : 03/04/2005

une belle histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: une belle histoire de chasse   une belle histoire de chasse Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 13:12

comme on dit son chien est mort peine peine peine
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

une belle histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: une belle histoire de chasse   une belle histoire de chasse Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 21:37

penseur
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
panache521
On commence!
On commence!
panache521


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 60
Région : sorel 42
Date d'inscription : 20/02/2006

une belle histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: une belle histoire de chasse   une belle histoire de chasse Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:03

parcontre dans mon histoire j ai eu une tres belle histoire j ai eu un téléphone de la sepaq mon fils a sortie dans la reserve de rimouski 2 semain après il a sortie 5 noms d apres vous est-ce que le gars est content en svp merci feu1 mdr danse1 orignal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une belle histoire de chasse Empty
MessageSujet: Re: une belle histoire de chasse   une belle histoire de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une belle histoire de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser