RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ti-nouveau !

Aller en bas 
+6
Pascal Bouffard
alain gareau
Jimbo
seba1
Philz
Denis Ouellet
10 participants
AuteurMessage
Denis Ouellet
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 58
Région : Thetford Mines, zone 4
Date d'inscription : 22/02/2009

Ti-nouveau ! Empty
MessageSujet: Ti-nouveau !   Ti-nouveau ! Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:25

Salut la gang !

Mon nom est Denis Ouellet !

Je suis technicien de laboratoire en chimie et biologie au Cegep de Thetford

J'ai 43 ans, père de 2 jeunes enfants, et je chasse depuis que j'ai 14 ans.

Je suis un maniaque de la chasse à la sauvagine plus particulièrement la bernache et à la oie. J'ai dressé plusieurs chiens rapporteur, mais depuis que j'ai changé de résidence et que je suis papa, j'ai moins de temps pour les chiens... ce n'est que temporaire.

Depuis une dizaine d'années, je me suis remis à chasser le chevreuil... y'aurait pas fallu... Je suis aussi devenu maniaque de cette chasse, j'en apprend constament sur cette chasse et ça me passionne de plus en plus.

Je suis un inconditionnel de la philosophie du QDM et je me suis donné comme mission d'éduquer et de renseigner au mieux de mes connaissances tous ceux qui ne comprennent pas encore l'importance et l'urgence d'adopter une telle philosophie pour l'avenir d'une chasse aux chevreuils de qualité au Québec. Et comme on dit... ti-train va loin. J'ai une patience et une tenacité hors du commun. ;-))) !

Alors au plaisir d'échanger et de rire avec vous tous

Ciao !!!

Dienix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ti-nouveau ! Empty