RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quelque photo de mes 3 jours de pêche

Aller en bas 
+4
Sébast31
Jimbo
André Gervais (Archy)
tichasseur
8 participants
AuteurMessage
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

quelque photo de mes 3 jours de pêche Empty
MessageSujet: quelque photo de mes 3 jours de pêche   quelque photo de mes 3 jours de pêche Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 18:43

voici quelque photo de mes 3 jours de pêche au poisson de fond. Une semaine encore tranquille malgré qu'aujoud'hui sa pas été si mal j'ai pris mon quotas en 3 heures de pêche mais il a fallu que je sorte de la cabane rire2

J'ai réeussi a prendre mon 100ième sébaste après midi sauter donc un total de 100 sébaste et 80 morue donc une hiver pas si mal et ses pas encore fini les gros sébaste arrive pour frayer il commence a entrer dans le fjord.

j'ai réeussi a prendre 2 sébaste que tu pogne 1 ans sur 5 lol j'ai pris un beau gros sébaste de 15 pouces fou et un sébaste avec une malformation il avait la colone en ''S''.

voici quelque photo

le voici le sébaste que tu pogne une fois dans ta vie ou même pas

quelque photo de mes 3 jours de pêche Imgp0114

quelque photo de mes 3 jours de pêche Imgp0115

voici mon gros de 15''

quelque photo de mes 3 jours de pêche Imgp0119

ma pêche de ce matin

quelque photo de mes 3 jours de pêche Imgp0117

et pour terminer une lycode (anguille de roche)

quelque photo de mes 3 jours de pêche Imgp0118
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

quelque photo de mes 3 jours de pêche Empty
MessageSujet: Re: quelque photo de mes 3 jours de pêche   quelque photo de mes 3 jours de pêche Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:42

Belles photos Ti chasseur et félicitation pour ce beau sebast bravo

C'est une peche qu'un jour je vais essayer, pecher a de grandes profondeur c'est vraiment spécial

Tres belles photos bravo


Dernière édition par Archy le Jeu 26 Fév 2009 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Jimbo
La recrue
La recrue
Jimbo


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 75
Région : ST-Jean sur Richelieu
Date d'inscription : 06/03/2005

quelque photo de mes 3 jours de pêche Empty
MessageSujet: Re: quelque photo de mes 3 jours de pêche   quelque photo de mes 3 jours de pêche Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:04

Bravo Tichasseur belle pêche en accord


C'est toute une saison pour toi 100 sébastes et 80 morues
et tu dit que se n'est pas fini ouffff bravo bontravail
Revenir en haut Aller en bas
Sébast31
La recrue
La recrue
Sébast31


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2005

quelque photo de mes 3 jours de pêche Empty
MessageSujet: Re: quelque photo de mes 3 jours de pêche   quelque photo de mes 3 jours de pêche Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:40

J'aime ça voir tes photos tichasseur, ça nous change des dorés et brochets...

Et elle est belle l'anguille..

En plus la saison de la fraie arrive alors tu ne t'ennuieras pas héhé....
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

quelque photo de mes 3 jours de pêche Empty
MessageSujet: Re: quelque photo de mes 3 jours de pêche   quelque photo de mes 3 jours de pêche Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:58

héhé oui j'ai une belle saison a date et ses pas fini !

et sebast31 effectivement la fraie s'en vien mes 2 plus gros aujourd'hui était 2 femelle pleine d'oeuf !
et oui sa fait different des brochet et des doré mais moi j'adore voir vos photo de brochet et doré parce que moi je ne les peche pas l'hiver donc ses un changement aussi pour moi rire2
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

quelque photo de mes 3 jours de pêche Empty
MessageSujet: Re: quelque photo de mes 3 jours de pêche   quelque photo de mes 3 jours de pêche Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 23:46

Si sa mort pas plus que sa Pat va devoir remonter pour te montrer comant sa marche. rire2 Belle pêche encore et je savais pas qu'un sébaste de 15 pouces c'était gros. Sa ne viens pas hyper gros ce poisson comparer a d'autre espèce. pecheglace
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

quelque photo de mes 3 jours de pêche Empty
MessageSujet: Re: quelque photo de mes 3 jours de pêche   quelque photo de mes 3 jours de pêche Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 12:38

Marin a écrit:
Si sa mort pas plus que sa Pat va devoir remonter pour te montrer comant sa marche. rire2 Belle pêche encore et je savais pas qu'un sébaste de 15 pouces c'était gros. Sa ne viens pas hyper gros ce poisson comparer a d'autre espèce. pecheglace

non sa vien pas gros un sébaste de 12 pouces a environ 17 ans ! celui que j'ai pris de 15 pouces doit avoir 50 ans ses un poisson très long a grossir. Dans le fleuve il ne grossit pas vite non plus mais un peu plus vite et dans le fjord sa croisance est encore plus lente.
Revenir en haut Aller en bas
alain gareau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
alain gareau


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2005

quelque photo de mes 3 jours de pêche Empty
MessageSujet: Re: quelque photo de mes 3 jours de pêche   quelque photo de mes 3 jours de pêche Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:54

comment esque tu tu prepare sa pour la consomation en filet ou comme une petite truite ?
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

quelque photo de mes 3 jours de pêche Empty
MessageSujet: Re: quelque photo de mes 3 jours de pêche   quelque photo de mes 3 jours de pêche Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:50

alain gareau a écrit:
comment esque tu tu prepare sa pour la consomation en filet ou comme une petite truite ?

en filet alain tout les poisson qu'on prend dans le fjord on les prepare en filet sauf pour l'anguille de roche que certain font en filet et d'autre la pleume comme la loche et sa ses pour ceux qui la mange 3/4 des pêcheur la mange pas.

seul l'éperlan et et truite de mer sont pas manger en filet.
Revenir en haut Aller en bas
john79
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Région : St-Jean-Sur-Richelieu
Date d'inscription : 23/03/2009

quelque photo de mes 3 jours de pêche Empty
MessageSujet: Re: quelque photo de mes 3 jours de pêche   quelque photo de mes 3 jours de pêche Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 2:31

jai trouver tres bbelle la couleur du sebast mais languille es vraiment laide hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

quelque photo de mes 3 jours de pêche Empty
MessageSujet: Re: quelque photo de mes 3 jours de pêche   quelque photo de mes 3 jours de pêche Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:42

aille j'avait pas vu ça ce post la . félicitation le pit bravo

Citation :
Si sa mort pas plus que sa Pat va devoir remonter pour te montrer comant sa marche
Marin la bien dit mdr d'une façon sarcastique faut dire mais pas grave je le prend comme un compliment pareil !!

l'anguille de roche , messemble qu'est pas comme celle qu'on a prise cette hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
tichasseur
La langue pendue
La langue pendue
tichasseur


Masculin
Nombre de messages : 1356
Age : 34
Région : saguenay
Date d'inscription : 25/11/2005

quelque photo de mes 3 jours de pêche Empty
MessageSujet: Re: quelque photo de mes 3 jours de pêche   quelque photo de mes 3 jours de pêche Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 8:44

Patrick Milette a écrit:
aille j'avait pas vu ça ce post la . félicitation le pit bravo

Citation :
Si sa mort pas plus que sa Pat va devoir remonter pour te montrer comant sa marche
Marin la bien dit mdr d'une façon sarcastique faut dire mais pas grave je le prend comme un compliment pareil !!

l'anguille de roche , messemble qu'est pas comme celle qu'on a prise cette hiver ?

héhé merci pat sa fait du bien de voir des ancien post je m'ennui déja j'ai hate a l'hiver prochaine rire2

et la lycode on dirait que quand elle sont petite elle ne resemble pas a celle un peu plus grosse refle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque photo de mes 3 jours de pêche Empty
MessageSujet: Re: quelque photo de mes 3 jours de pêche   quelque photo de mes 3 jours de pêche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque photo de mes 3 jours de pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelque photo de chevreuil
» quelque photo de ma cam chevreuil
» Quelque petite photo chasse
» VOICI QUELQUE PHOTO A LUCUS26
» Quelque photo de chasse oie blancs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser