RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans monde ont vie .....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
métis
On commence!
On commence!
métis


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 63
Région : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 26/11/2006

Dans monde ont vie ..... Empty
MessageSujet: Dans monde ont vie .....   Dans monde ont vie ..... Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 2:02

alcoo03

Salut la gagne sa fait un bon bout que je ne suis pas venu sur le site , mais , je devais me battre
à mon travail , pour avoir une pause café......... passur passur


Hé oui me battre pour avoir une pause café ... nous somme en 2009 et se battre pour ça

je n' exposerai pas tout mes démarches mais j'ai comme ont dirais patiner en ?**%$*%



penseur penseur penseur penseur

même le syndicat était absent de cette histoire ,, j'ai du faire avec mon expérience passer au syndicat
et foncer le tête première dedans ,

mais là c'est au tour du boss de patiner avec Les Normes du travail , je ne lâcherai pas mon bout
c'est sur , tape tape


mais je trouve ça pas mal spécial de devoir ce battre pour une pause café et d'avoir a aller si loin dans
mes démarches , ont est en 2009 *(?*$%$*((?))&?(?/?"? et il y a pas un pouce d'évolution ,

quel gâchis ,,,,

pasbon

bon ... d'en avoir parler me soulage ha ha ha ha h mdr mdr mdr

Salut la Gagne Métis
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Dans monde ont vie ..... Empty
MessageSujet: Re: Dans monde ont vie .....   Dans monde ont vie ..... Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 7:49

Bonne chance dans tes démarches
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

Dans monde ont vie ..... Empty
MessageSujet: Re: Dans monde ont vie .....   Dans monde ont vie ..... Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 8:59

Il faut se battre chaque jour peu importe dans quel domaine.. on a juste à penser au domaine de la santé, je l'ai vécu dernièremeent avec mon épaule, rendu à l'hôpital il faut toujours se battre pour pas attendre des heures, pour pas qu'il mette notre dossier en dessous de la pile ou qu'il l'oublie tout simplement. Tu veux seulement un billet pour le chômage et au lieu de le faire signer en personne par ton médecin à ton rendez vous faut que tu te batte avec l'administration pour l'avoir des mois plus tard etc. Je parle de la santé mais c'est dans à peu près tout. La cause en vaut la chandelle toutefois, tu fais bien ! Il faut se battre dans la vie pour obtenir ce que l'on mérite.

Il faut pas suivre comme des moutons et se contenter de ce qu'on a surtout lorsque c'est injuste !

Lâche pas mon chum


sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo
La recrue
La recrue
Jimbo


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 75
Région : ST-Jean sur Richelieu
Date d'inscription : 06/03/2005

Dans monde ont vie ..... Empty
MessageSujet: Re: Dans monde ont vie .....   Dans monde ont vie ..... Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:37

Bonne chance dans tes démarches Métis en accord

Mais ton syndicat qui ne t,aide pas la c'est pas trop fort
changer de syndicat ouffff. peur
Revenir en haut Aller en bas
métis
On commence!
On commence!
métis


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 63
Région : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 26/11/2006

Dans monde ont vie ..... Empty
MessageSujet: Syndicat aussi ........   Dans monde ont vie ..... Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 11:12

Je sais que le syndicat est pas trop présent , mais j'ai fait du syndicalisme tout près de 10 ans ,
et j'ai eu la chance d'être former et harcellement en milieux de travail et en CSST et être former
en négociateur , et dans un cas comme le mien ...... moi j'aurais foncer car les pause-café font partie
de notre convention , ,

sourcil sourcil sourcil sourcil sourcil

c'est avec ça que je me bas , avec les normes du travail qui appuis mes démarches ,

hehe hehe

résultat ...le syndicat et le boss sont tous dans la ...hummmmm pour ne pas dire le bon mot...

même après avoir déposer un grief , et rencontrer le PDG rien ce passe , donc j'ai une échéance
dans le dossier et si passer cette date il y a rien encore ,,,bin je passe a l'action ,,, ce qui est fait...


là c'est eux qui ont la balle ,,,, ha ha ha me reste juste a les regarder faire avec ça...

sourcil sourcil Et j'ai monté tout le dossier seul et rencontrer les personnes requis aussi,

je suis comme ça dans ma vie aussi ,, je ne compte pas sur personne , juste sur moi........
c'est dans ma tradition amérindienne .. je suis un solitaire de nature ,

merci la gagne pour vos encouragements Métis. good
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Dans monde ont vie ..... Empty
MessageSujet: Re: Dans monde ont vie .....   Dans monde ont vie ..... Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:17

Il y a toujours bien des limites a vouloir bien faire son travail , tout le monde a le droit à une pause . Et heureusement les normes du travail prévoit une pause de 15 minute par tranche de 3 heure de travail (de mémoire).

Je souhaite que ton cas se règle rapidement en accord
Revenir en haut Aller en bas
métis
On commence!
On commence!
métis


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 63
Région : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 26/11/2006

Dans monde ont vie ..... Empty
MessageSujet: correction pour les Normes   Dans monde ont vie ..... Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 3:09

Je suis aller voir un représentant des Normes et eux ils me dise que
c'est 5 heures de travail et 30 minutes de pause repas , hehe

alors mon travail est chauffeur d'autobus de ville et quand je part pour un chiffre
de travail ,,,, bin je travail 8 hrs en ligne ,, alors qui va nous remplacer sur notre circuit passur

pour trente minutes hehe et cette application dois être sur tout les circuits , et il y a
24 circuits par jour ,,,

alors il devrons faire avec ça bontravail


il sont pas sortie du bois ............................... fiou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans monde ont vie ..... Empty
MessageSujet: Re: Dans monde ont vie .....   Dans monde ont vie ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans monde ont vie .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdrix dans la region de quebec ou dans la beauce
» salut le monde
» Salut tous le monde
» Salut tout le monde !...
» le gars le plus brave au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser