RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RVCP change de propriétaire (site vidéo)

Aller en bas 
+4
Philz
vava panache
Chasman
Pascal Bouffard
8 participants
AuteurMessage
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

RVCP change de propriétaire (site vidéo) Empty
MessageSujet: RVCP change de propriétaire (site vidéo)   RVCP change de propriétaire (site vidéo) Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 10:10

Bon voilà je vous annonce que je ne suis plus propriétaire du site vidéo RVCP. Aventure chasse et pêche a pris possession du site.

Le Forum tant qu'à lui est à moi à 50% avec François Ratté. J'ai nommé François admin.

Si vous avez des questions posez les ici ou en privé.

J'espère que vous allez continuer pareil de venir sur le forum RVCP. Vous comprendrez que faire vivre un site vidéo est très dispendieux et que la compétion est très féroce.

Je suis bien content d'avoir vécu cette expérience avec vous. Vous faites de très beau vidéo et merci d'avoir contribuer à la jeune vie du site vidéo RVCP.

Vous pouvez continuer pareil de nous montrer vos vidéos ici sur le forum en les hébergent sur le site www.youtube.com
ce site est neutre et tellement connue.

Voilà continuer vos tournages pareil il va toujours y avoir des passionné pour regarder vos chef d'oeuvres

Pascal Bouffard
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Invité
Invité




RVCP change de propriétaire (site vidéo) Empty
MessageSujet: Re: RVCP change de propriétaire (site vidéo)   RVCP change de propriétaire (site vidéo) Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 10:30

Salut à tous.

Sa me fait plaisir de devenir administrateur de RVCP car c’est le 1er forum au quelle j’ai participé et que j’ai eu la piqûre des vidéos de chasse.

Nous avons tout essayé pour le site vidéo et on’ a dût le vendre car on n’était pas capable de le faire marcher correctement avec les moyen qu’on avait.

Les sites vidéos de RVCP vont continuer à vivre encore mais un jour il disparaitra mais les bon vidéos jugé par Aventure chasse pêche serons transféré sur le leur site par le programmeur de Aventure chasse pêche et si il prend un de vos vidéos il va le mentionner en le postant..

J'ai aucune idée quand sa va être fait sa peu prend plus de 1 an avant que les vidéos soit transféré.

Ceux et celles qui veulent héberger des vidéos sur le site de ACP allez sur ce lien

http://www.aventure-chasse-peche-video.com/signup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RVCP change de propriétaire (site vidéo) Empty
MessageSujet: Re: RVCP change de propriétaire (site vidéo)   RVCP change de propriétaire (site vidéo) Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 10:34

Pour ce qui est du logo du forum on fera des petits changement cette semaine mettre l'adresse du forum etc..
Revenir en haut Aller en bas
Chasman
La recrue
La recrue
Chasman


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 64
Région : magog
Date d'inscription : 16/01/2005

RVCP change de propriétaire (site vidéo) Empty
MessageSujet: Re: RVCP change de propriétaire (site vidéo)   RVCP change de propriétaire (site vidéo) Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 12:45

Ne soyer pas inquiet les membres de ce forum vont continuer à venir mettre leur vidéo sur le forum

Moi je vais le faire c'est sûr!!!

Parlant de You tube il y a tu une maniere d'avoir une meilleur qualité d'image !!!



Chasman
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.cgocable.ca/royp0034
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

RVCP change de propriétaire (site vidéo) Empty
MessageSujet: Re: RVCP change de propriétaire (site vidéo)   RVCP change de propriétaire (site vidéo) Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 13:56

Chasman a écrit:
Ne soyer pas inquiet les membres de ce forum vont continuer à venir mettre leur vidéo sur le forum

Moi je vais le faire c'est sûr!!!

Parlant de You tube il y a tu une maniere d'avoir une meilleur qualité d'image !!!



Chasman
J'ai fait tous les tests possible sur youtube et le meilleur résultat que j'ai obtenu est le vidéo suivant