RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Site officiel !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cortizone
On commence!
On commence!
cortizone


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Site officiel ! Empty
MessageSujet: Site officiel !   Site officiel ! Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:24

Salut à tous !

J'ai comme passe-temps la pêche tout comme vous, mais j'ai aussi un autre passe-temps...
Je vous invites à aller voir mon site internet spécialement fait pour le prochain cd que je comptes sortir.

En fait, je fais du rap québécois, je le sais que certains diront arkk baille et que d'autres iront voir par curiosité ho2 ,mais sachez que ce que je fais, n'est pas du rap commercial qu'on entend souvent avec du gros boom boom...je fais principalement, du rap philosophique et je crois que ce que je fais peut atteindre et aider certaines personnes qui n'aime pas nécessairement le rap qu'ils sont habitués d'entendre.

Allez voir si ce n'est que pour y jeter un coup d'oeil !!!

http://www.freewebs.com/cortizone/

Regarde en bas de la page d'accueil, il y a un montage de certaines chansons qu'il y aura sur mon 3e CD !

Sur-ce, merci beaucoup et donne moi un commentaire si tu as apprécié !!!

Dave alias Cortizone oui
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Site officiel !   Site officiel ! Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:10

Je ne suis pas un amateur de ce genre de musique, mais je trouve que tu as du style Cortizone good

Lache pas cette passion, car lorsque l'on fait quelque chose que l'ont aiment c'est tellement plaisant good

Voici le lien directe pour ta page avec tes tunes en bas good

http://www.soundclick.com/bands/default.cfm?bandID=333050

En passant j'ai bien aimé lire ton cheminement good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Sébast31
La recrue
La recrue
Sébast31


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2005

Site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Site officiel !   Site officiel ! Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:53

Wow Cortisone, je ne savais pas que tu fesais dans la musique, c'est très bon et professionnel en plus...

Et belle photos qui sont associé aux chansons..
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Site officiel !   Site officiel ! Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 14:11

En tant qu'amateur je me permet une critique franche .

Premièrement je suis agréablement surpris , j'aurait pas penser écouter toute tes pièces .

Tu a fait un superbe travail , il manque pas grand chose pour être endiscable coter qualité sonore .

La seule piste que jai de la misère est '' pour toi'' , il s'agit d'un échantillion d'une toune des beatles ''let it be'' et ca me grafigne un peu coter éthique , ca me rapelle beaucoup vanilla ice et ca toune ice ice baby ,échantillionner sur under pressure de queen.

La dernière piste , je suis pas certain que la voix féminine sur la toune ''l'amour est une médaille'' fitte bien avec la tienne , mais je vais réecouter pour me faire une meilleure idée .

Pour le reste , agréable a écouter pour une première fois , je me tappe les pistes une deuxième fois et te revient si je change d'idée sur mon commentaire ou si jai autre chose a ajouter .
Revenir en haut Aller en bas
cortizone
On commence!
On commence!
cortizone


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Site officiel !   Site officiel ! Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:01

Wow ! De beaux et bons commentaires...En passant, les chansons comme "Pour toi" et "L'amour est une médaille" sont des chansons qui datent d'environ 3 ans...Alors, il est un peu normal que la qualité et les choix soit un peu moins bon que maintenant. Par contre, si vous allez sur http://www.freewebs.com/cortizone/ dans le bas de la page d'accueil, vous y verrez un montage de certaines chansons présentes sur mon CD qui vient de sortir...alors c'est du tout nouveau...qui sonne mieux à l'oreille et mieux à l'écriture...

Merci à ceux qui ont écrit et à Patrick Milette pour ces nombreux commentaires constructifs.
Revenir en haut Aller en bas
Sébast31
La recrue
La recrue
Sébast31


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2005

Site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Site officiel !   Site officiel ! Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:23

J'ai écouté ton montage et vraiment tu m'impressionne, j'aimerai ca les écouter au complets.
Revenir en haut Aller en bas
cortizone
On commence!
On commence!
cortizone


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Site officiel !   Site officiel ! Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 18:04

Dans ce cas faudrait s'arranger pour se voir...et je vends mon CD 10$
Revenir en haut Aller en bas
Sébast31
La recrue
La recrue
Sébast31


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2005

Site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Site officiel !   Site officiel ! Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:48

héhé cortizone, on pêche le même lac, on pourrait se rencontrer ou lorsque tu voudras empailler un musky...
Revenir en haut Aller en bas
cortizone
On commence!
On commence!
cortizone


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Site officiel !   Site officiel ! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 0:21

Ouais c'est sur et pour le Musky sa reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
cortizone
On commence!
On commence!
cortizone


Nombre de messages : 134
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Site officiel !   Site officiel ! Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 18:12

Du nouveau sur mes deux sites internet ! + de nouveaux mp3 !
Allez voir ça !

http://www.freewebs.com/cortizone/
http://www.soundclick.com/bands/page_music.cfm?bandID=333050

Merci beaucoup de vôtre support !

Dave alias Cortizone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site officiel ! Empty
MessageSujet: Re: Site officiel !   Site officiel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site officiel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mesure officiel
» Site nourissier!!et site de repos.
» pop up sur ce site
» Mon 2e site WEB
» visite du site (ragot)de la part de william(laval france)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser