RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 alose récidive

Aller en bas 
+4
zorgons
André Gervais (Archy)
Marin
Patrick Milette
8 participants
AuteurMessage
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

alose récidive Empty
MessageSujet: alose récidive   alose récidive Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:28

Jai refait l'expérience de l'alose aujourdhui .

Zorgons était de la partie ,donc , je me suis emmerdé toute la journée comme a l'habitude.....

Farce a part , pas mal de poisson de sorti , zorgon doit avoir sorti 6-7 alose (jai pas compter jusqu'a la fin) ,j'allait oublier de dire 6-7 alose + 1 écaille héhé . Moi jai eu environ 5 alose (zorgon doit avoir écrit ca dans son livre personnel section'' jai torcher le cousin a plate couture'' )

Ensuite on a eu au bout de nos ligne (''nos'' excus la mienne) une esturgeon et une barbue .

Le tout filmé d'une main ,épuisette dans l'autre , bref on fait ce qu'on peut .

Le vidéo est théoriquement terminé de monté , reste a le réecouter puis l'héberger .Je pense qu'il est un peu meilleur que mon dernier , mais ca reste a voir .

Je pense pas me tromper en disant qu'on a eu une superbe journée qu'on va se souvenir tout les 2 assez longtemps pour écoeurer le monde de l'entendre répeter .

bye
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

alose récidive Empty
MessageSujet: Re: alose récidive   alose récidive Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 8:39

Tu tes fait battre par Zongons ...... mouhahhahahhaha tu en repert pas mal Pat je trouve ques-ce qui ce passe avec toi? mdr Bravo Zorgons, un débutant a l'alose qui a battu Pat le suposé expert .... bon j'en remet encore ou? mdr

Hâte de voir le vidéo et domage que je n'est plus y aller avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

alose récidive Empty
MessageSujet: Re: alose récidive   alose récidive Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 9:16

Je suis bien content pour ta journée Patrick , malheureusement je n'ai pas eu la chance d'aller vous rejoindre.

Tu as ENFIN réussi a sortir un esturgeon a ce que je voie good

Je ne te taquinerai avec Zorgon, Marin s'en ai charger mdr

L,eau était elle haute?

Il y avait -il beaucoup de bateau encore?

As tu pue prendre la place que je vous avaient amenés mdr rire2

En passant Patrick, a force d'y aller, je suis rendu avec 4 spots la bas mdr rire2

Bien hate de voir ton vidéo good good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

alose récidive Empty
MessageSujet: Re: alose récidive   alose récidive Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 21:03

Je vais répondre à Marin en premier ........ grimace

Battu c'est un grand mot , a part son esturgeon pis une couple d'alose de plus il ma pas impressionner ben ben !! héhé

Archy : je n'ai pas sorti d'esturgeon , le crotté de cousin s'en est occuper vu que j'avait décider de ne pas en prendre cette journée la ..... sifle

L'eau était pareil à la fois ou on y est aller ensemble .

Quand nous sommes arriver le matin il y avait deja un bateau sur place ,ensuite plus tard en matinée il y a 2-3 bateau qui nous on rejoint .

Jai pas pu prendre la place exacte ou tu m'avait apporter , par respect pour le bateau deja installer jai plutot décider de me mettre a coter de lui pour ne pas qu'on se nuise .Ensuite j'aurait pu changer de place mais notre coin était pas si mal .
Revenir en haut Aller en bas
zorgons
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 79
Région : sorel
Date d'inscription : 05/08/2005

alose récidive Empty
MessageSujet: Re: alose récidive   alose récidive Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 8:10

Pat en reperd! lol Quand je perd c moi qui reperd! Yer toujours ordinaire comme pecheur Pat:P Mais des fois faut que je le laisse gagner parce qu'il est pas mal mauvais perdant! Mais la j'avais pas le gout de laisser gagner:P hihi!

Tout cas l'année prochaine jy retourne c'est si j'en ai la chance! C'est tres le fun!

bye
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

alose récidive Empty
MessageSujet: Re: alose récidive   alose récidive Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 9:28

Patrick Milette a écrit:
Je vais répondre à Marin en premier ........ grimace

Battu c'est un grand mot , a part son esturgeon pis une couple d'alose de plus il ma pas impressionner ben ben !! héhé

Quesce qui faut pas entendre, a part son esturgeon et une couple d'alose de plus. rire2 Dès qui n'a un qui a une perchaude de ¼ de pouces plus longue que l'autre ont n'entent parler longtemps. langue mdr

P.S.Faut ben prendre pour zorgons de temps en temps pauve ti pit rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

alose récidive Empty
MessageSujet: Re: alose récidive   alose récidive Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 16:34

Patrick Milette a écrit:


Archy : je n'ai pas sorti d'esturgeon , le crotté de cousin s'en est occuper vu que j'avait décider de ne pas en prendre cette journée la ..... sifle

L'eau était pareil à la fois ou on y est aller ensemble .

Quand nous sommes arriver le matin il y avait deja un bateau sur place ,ensuite plus tard en matinée il y a 2-3 bateau qui nous on rejoint .

Jai pas pu prendre la place exacte ou tu m'avait apporter , par respect pour le bateau deja installer jai plutot décider de me mettre a coter de lui pour ne pas qu'on se nuise .Ensuite j'aurait pu changer de place mais notre coin était pas si mal .

rire2 mdr

Au moins Patrick tu as réussis a en entrer 1 dans le bateau bravo

Hey que tu es généreux Patrick avec ton cousin rire2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
jeune pecheur
La recrue
La recrue
jeune pecheur


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

alose récidive Empty
MessageSujet: Re: alose récidive   alose récidive Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 19:11

Belle pehe moi aussi j'ai été à l'alose, mais samedi. On en prenait pas mal jusqu'à ce que hydro ouvre 2 de ses vannes, après ca on n'a pu été capable de s'ancrer pi ca mordait pu on en a quand meme pogner 8
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

alose récidive Empty
MessageSujet: Re: alose récidive   alose récidive Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 20:53

jeune pêcheur , nous aussi ils ont ouvert les vannes longtemps , on commencait a perdre patience et on pensait a s'en aller .

finalement , on a repêcher et repris 2-3 alose de plus avant notre départ , mais c'était pas mal moins bon après cette ouverture , j'imagine que ca disperse les alose un peu partout ce mouvement la .
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

alose récidive Empty
MessageSujet: Re: alose récidive   alose récidive Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 12:24

Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

alose récidive Empty
MessageSujet: Re: alose récidive   alose récidive Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:07

Super Patrick ton vidéo

Zorgon a pogné la piqure rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
alain gareau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
alain gareau


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2005

alose récidive Empty
MessageSujet: Re: alose récidive   alose récidive Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 17:23

bon video felicitation
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

alose récidive Empty
MessageSujet: Re: alose récidive   alose récidive Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:01

merci a vous deux merci
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

alose récidive Empty
MessageSujet: Re: alose récidive   alose récidive Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:19

Excellent vidéo Patrick et bon choix de musique bravo sa brasse pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

alose récidive Empty
MessageSujet: Re: alose récidive   alose récidive Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:31

merci mori merci
Revenir en haut Aller en bas
zorgons
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 79
Région : sorel
Date d'inscription : 05/08/2005

alose récidive Empty
MessageSujet: Re: alose récidive   alose récidive Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 23:03

oui c vrai j'ai la piqure! j'ai hate a l'année prochaine c'etait surper le fun Razz meme si jai pas beaucoup d'emotion a l'exterieur! en dedans c pas pareille hihihi:P
Revenir en haut Aller en bas
308 SAVAGE
On commence!
On commence!
308 SAVAGE


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 52
Région : tourville
Date d'inscription : 04/03/2007

alose récidive Empty
MessageSujet: Re: alose récidive   alose récidive Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:57

félicitation patrick et a ton chum super de beaux vidéo et de bonne chanson super biere
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

alose récidive Empty
MessageSujet: Re: alose récidive   alose récidive Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 17:28

merci 308savage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alose récidive Empty
MessageSujet: Re: alose récidive   alose récidive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alose récidive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alose fin
» Alose
» alose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser