RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 météo pour le Québec cet été

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
just
La recrue
La recrue
just


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2005

météo pour le Québec cet été Empty
MessageSujet: météo pour le Québec cet été   météo pour le Québec cet été Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 10:01

Voici la météo du Québec cet été


http://www.rigolus.com/index_images_voir.php?nom=meteo_ete_2009_au_quebec&cat=insolite_actualite

moi personnellement je trouve que ça dresse un portrait assez fidèle peine peine
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

météo pour le Québec cet été Empty
MessageSujet: Re: météo pour le Québec cet été   météo pour le Québec cet été Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 22:14

hahahhahahahahhahahahhahahha mdr moi et marin on a passer la semaine a dire la même chose .

tres bonne bravo
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

météo pour le Québec cet été Empty
MessageSujet: Re: météo pour le Québec cet été   météo pour le Québec cet été Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 22:25

mdr mdr mdr, j'suis trop crampé. Effectivement moi et Pat ont ce disait la même affaire, même sil fait beau soleil 30 degrés aussi ben partir avec l'imperméable sul dos tout suite parceque c'est sur qui va mouillier. Météo de marde, les métérologues les seuls a toujours ce tromper et j'amais perde leur job. rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Contenu sponsorisé





météo pour le Québec cet été Empty
MessageSujet: Re: météo pour le Québec cet été   météo pour le Québec cet été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
météo pour le Québec cet été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser