RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les services a la clientèle grrrrrr liser ça !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

les services a la clientèle grrrrrr liser ça !!! Empty
MessageSujet: les services a la clientèle grrrrrr liser ça !!!   les services a la clientèle grrrrrr liser ça !!! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 11:34

Ca fait 2 fois cette année je tente d'écrire a une cie pour leur dire mes commentaires sur leur produit et a chaque fois mon courrier me revient avec la notification ''post failure'' .

Coudonc les cie poche font tu expres pour mettre une adresse de messagerie mauvaise pour etre certain de pas avoir de mauvais commentaires .

La première cie jai voulu écrire , tdk , défaut de fabrication d'une cassette mini-dv qui ma fait perdre une journée entière de tournage a la chasse a la corneille , et pour une fois en plus javait des images superbes et on avait eu plusieurs oiseaux .Jai eu beau chercher une adresse de courrier qui marche TDK veut vraiment pas qu'on les rejoignent .

Avant hier je m'achete une cuillère pour la pêche de marque RAC spoons , fabriquer au canada ,acheter chez sailbaron . J'était tout content de trouver la couleur je voulait depuis un bout . Hier je décide de l'essayer , ouach cossé ça , c'est dla %$%%$% de mar** , pas capable de ramener sans que la cuillère fasse du surf , rapide .....lent ,rien a faire , jai meme essayer de mettre un poid devant la cuillère ,rien a faire . Je suis toujours pas pour mettre un plomb de 1 once devant la cuillère grrrrrrr

Je décide donc d'écrire a la cie pour avoir une solution ou autre ,bien poliement , ben %$&?%$? leur courrier marche pas a eux autres non plus .

Voila jai fait ma montée de lait , ca rien changer mais au moins jai dit ce que je pensait .

La fameuse cuillère va prendre la poubelle a moins que jaille une solution car c'est pas pêchable avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sébast31
La recrue
La recrue
Sébast31


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2005

les services a la clientèle grrrrrr liser ça !!! Empty
MessageSujet: Re: les services a la clientèle grrrrrr liser ça !!!   les services a la clientèle grrrrrr liser ça !!! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 12:45

C'est la première fois que je voyais une cuillère faire du surf héhéhé....

Tu devrais mettre la photo de ta cuillère ici, comme ça on achèterais pas cette merde.. j'espère du moins qu'elle ne t'a pas couté trop cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

les services a la clientèle grrrrrr liser ça !!! Empty
MessageSujet: Re: les services a la clientèle grrrrrr liser ça !!!   les services a la clientèle grrrrrr liser ça !!! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 14:11

je l'ai remise dans son emballage original . 5.09 $ c'est pas cher au moins ,ce n'est pas une question de prix mais de couleur .

les services a la clientèle grrrrrr liser ça !!! Img3036j
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

les services a la clientèle grrrrrr liser ça !!! Empty
MessageSujet: Re: les services a la clientèle grrrrrr liser ça !!!   les services a la clientèle grrrrrr liser ça !!! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:16

Tien avec la photo sa me reviens, c'est une cuillière pour pêcher le saumon et la truite arc-en-ciel au lac Ontario. Les guides en n'ont des tonnes de copies. Elle fonctionne très bien sur les downriger et les dériveurs de surface pourtant. Les downriger les décendes au font mais les dériveurs c'est en surface et pourtant elle semble bien fonctionner. Tu me la passera que je la test voir si tes pognier avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

les services a la clientèle grrrrrr liser ça !!! Empty
MessageSujet: Re: les services a la clientèle grrrrrr liser ça !!!   les services a la clientèle grrrrrr liser ça !!! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:30

C'est bien écrit sur l'emballage casting/trolling ,alors on devrait pouvoir pêcher avec au lancer ......en tout cas.

Tu va en hérité si je peut pas lancer avec car de toute façon je pense pas pêcher au downrigger dans un avenir proche.

Je trouve ca bien plate , car coter couleur et réfléchissement je la trouve no1 .
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

les services a la clientèle grrrrrr liser ça !!! Empty
MessageSujet: Re: les services a la clientèle grrrrrr liser ça !!!   les services a la clientèle grrrrrr liser ça !!! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:29

Les services à la clientèle sont bien souvent des illusions et des déceptions. C'est très malheureux car pour ma part, lorsque je suis bien servis je suis fidèle et prêt a payer un peu plus cher sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

les services a la clientèle grrrrrr liser ça !!! Empty
MessageSujet: Re: les services a la clientèle grrrrrr liser ça !!!   les services a la clientèle grrrrrr liser ça !!! Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:25

Le meileur service a la clientèle, c'est le boss direct.. j'avais contacté M.Viger de Montréal(Sail) dans le temps des Fêtes, concernant un produit en étalage qui était illégal de vendre et il m'a répondu assez vite! cool
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

les services a la clientèle grrrrrr liser ça !!! Empty
MessageSujet: Re: les services a la clientèle grrrrrr liser ça !!!   les services a la clientèle grrrrrr liser ça !!! Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:36

Moi c'est la cie de leurre que je voulait rejoindre direct , mais tu a raison probablement que si je rejoint le magasin je finirait par avoir des réponse .

Je vais regarder ça .

quoi qu'il en soit , Marin tu na pas a avoir peur , tu va l'avoir pareil la cuillère , elle ma trop fait ***** . rire2
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

les services a la clientèle grrrrrr liser ça !!! Empty
MessageSujet: Re: les services a la clientèle grrrrrr liser ça !!!   les services a la clientèle grrrrrr liser ça !!! Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:42

Yesir! danseyé
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Contenu sponsorisé





les services a la clientèle grrrrrr liser ça !!! Empty
MessageSujet: Re: les services a la clientèle grrrrrr liser ça !!!   les services a la clientèle grrrrrr liser ça !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les services a la clientèle grrrrrr liser ça !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser