RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Orignal 2009 - It's coming !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vinam
La recrue
La recrue
Vinam


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 38
Région : Buckland, Bellechasse
Date d'inscription : 24/10/2006

Orignal 2009 - It's coming ! Empty
MessageSujet: Orignal 2009 - It's coming !   Orignal 2009 - It's coming ! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 10:36

Salut,

Nous sommes allé faire un tour à notre spot hier.

Bien content des résultats !!

Notre femelle de l'an passé qui nous avait donné un beau veau ... Et bien cette année elle est de retour avec deux !!


Orignal 2009 - It's coming ! Sept_20091

Orignal 2009 - It's coming ! Sept_20093

Orignal 2009 - It's coming ! Sept_20096


Il y a aussi des belles trails un peu partout ...

Orignal 2009 - It's coming ! P1030209

Orignal 2009 - It's coming ! P1030213

Orignal 2009 - It's coming ! P1030215

Orignal 2009 - It's coming ! P1030218


Encore cette année on va laisser passer la mère ... même si on y a le droit. Elle est tellement bonne et essentielle pour notre territoire. On va plutôt essayer de récolter un de ses veaux. Si jamais le buck est encore là rendu à la chasse à la carabine .. On va y aller pour lui !! Mais on est quand même réaliste ... La chasse à l'orignal à la carabine est quand même très tard .. Cela commence le 17 octobre ..



Vinam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orignal 2009 - It's coming ! Empty
MessageSujet: Re: Orignal 2009 - It's coming !   Orignal 2009 - It's coming ! Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 21:22

bonne chance pour ta saison vinam

belle photos
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

Orignal 2009 - It's coming ! Empty
MessageSujet: Re: Orignal 2009 - It's coming !   Orignal 2009 - It's coming ! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 9:18

Belles images Vinam

La chasse pour nous ici dans la 28 ce samedi jusqu'au 18 octobre ! On a repérer 2 bucks 2 femelles et 1 veau différents sur la cam cet été ! Pas beaucoup de visites mise à part 2 femelles en septembre mais c'est pas grave je vais caller au coton samedi ! Tu as raison de laisser passer ta femelle surtout si tu penses qu'elle peut survivre aux autre chasseurs car moi une des 2 femelles que je vois souvent, je l'ai vu en 2007, j'ai pas réussis a tirer et finalement chaque année depuis elle donne naissance à un veau, souvent des mâles à ce que j'ai vu donc c'est bon pour le territoire.

Je n'ai jamais vu autant d'orignaux différent sur ma cam en 3 ans alors qu'on tue ou non c'est quand même exitant ! J'espère avoir du succès avec mon groupe cette année ! Quoi qu'il en soit je te souhaite à toi et à tous bonne chasse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinam
La recrue
La recrue
Vinam


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 38
Région : Buckland, Bellechasse
Date d'inscription : 24/10/2006

Orignal 2009 - It's coming ! Empty
MessageSujet: Re: Orignal 2009 - It's coming !   Orignal 2009 - It's coming ! Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 22:10

Merci et bonne chance !!

Nous on a deux grosses terres de large ... et on est les seuls à chasse sur un bon bout ...


Elle semble être assez souvent chez nous. On la pose 3 ou 4 jours différents par semaine ...


Trop hâte !!


Vinam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orignal 2009 - It's coming ! Empty
MessageSujet: Re: Orignal 2009 - It's coming !   Orignal 2009 - It's coming ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orignal 2009 - It's coming !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention chasseur d'orignal 2009
» Video de mon ours 2009
» Mon buck 2009
» Ma saison 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser