RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 chasse a l'orignal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jp450r
On commence!
On commence!
jp450r


Nombre de messages : 9
Age : 34
Région : portneuf
Date d'inscription : 11/12/2005

chasse a l'orignal Empty
MessageSujet: chasse a l'orignal   chasse a l'orignal Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 17:39

salut tout le monde j'aurait petite question pour les connaisseur de chasse a lorignal je chasse la zone 27 ouest dans portneuf j'ai une femelle avec 1 veau ca fait deux jours quelle se lamente pas des long call seulement des petit court mais a intervale de 2 a 3 minute pendan environ 1h 30 (les 2 jour) jai essayer de caller le buck la femelle mais rien elle ne veut rien savoir de sortir elle est dans le sale et hier il y avait un buck avec elle lui non plus ne veut pa sortir je ne suis pas capable de les voir seulement les entendre est ce qu'il y en a qui on des conseil a me donner pour que ma chasse soit plus fructueuse
Revenir en haut Aller en bas
luc pouliot
On commence!
On commence!
luc pouliot


Nombre de messages : 69
Région : frampton beauce
Date d'inscription : 04/01/2006

chasse a l'orignal Empty
MessageSujet: Re: chasse a l'orignal   chasse a l'orignal Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 9:23

fait le buck et vas ver eux

ces toi qui faux qui aille ver eux et non eu ver toi

a moin que tu éssailler de provoquer le buck

tu fait un autre buck en fesant du rattling avec une corne

mais je te dirais ci l orignal vien pas a toi ces toi qui doie aller a l orignal

bonne chasse et bonne chance et gene toi pas pour faire du bruit éssaille pas de rentré la dans sans faire dubruit ces la que tu vas semer un doute
Revenir en haut Aller en bas
seba1
Ça se dégène!
Ça se dégène!
seba1


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 33
Région : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 12/02/2005

chasse a l'orignal Empty
MessageSujet: Re: chasse a l'orignal   chasse a l'orignal Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:25

Oui, comme dit Luc.

Fait le buck et vas directement dessus mais attention au vent!

Vas-y avec le vent en pleine face, sinon tu vas les pousser.

Vas-y en fesant le buck et en frottant ta corne légèrement et tu va voir l'attitude de l'autre buck. Si il devient agressif, deviens agressif aussi et va direct dessus, n'ai pas peur.

Je te conseil de prendre un point GPS avant d'aller vers eux. Comme ça tu va pouvoir revenir en ligne droite quand ta job sera faite;)...

Bonne chance!

Un orignal repéré est un orignal a moitié mort.

Seb!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse a l'orignal Empty
MessageSujet: Re: chasse a l'orignal   chasse a l'orignal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse a l'orignal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser