RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 manfrotto, review

Aller en bas 
AuteurMessage
itir_du12
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/06/2005

manfrotto, review Empty
MessageSujet: manfrotto, review   manfrotto, review Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 1:18

Manfrotto 128LP fluide micro (vidéo)
la tete la moin cher, la plus basic, elle fait quand meme tres bien ce qu'elle as a faire; un mouvement fluide. de toute facon je m'enligne toujours vers des projets etranges, j'ai des aigles en fin de semaine prochaine en vue, et j'ai spotté tout plein de dindons dans les champs. ca me prend quelques chose que je peux slacker et bouger tres rapidement. cette tete la me le permet aisément. une fois tout en place, je serre mes 2 vis et le probleme est réglé Smile
manfrotto, review 500

trepied Manfrotto 055xprob
les pattes sont articulées, je peux planter 2 pattes par terre et foutre la 3e sur mon hood d'auto si jamais le besoin d'en fait sentir.
idéal pour prendre la place helper dans mon auto et etre pret a shooter par la vittre passager(je vous prepare des dindon sauvage bientot)
serieusement, j'adore ce trepied. ya un petit niveau tres pratique, conception m'a l'air tres solide avec les articulations toutes en metal(on voit que c'est pas du cheap)

manfrotto, review 500

25% de rabais chez leclers, ca m'a permis de me payer un quick et un kit de raquette a neige(et la, merde, ca fonctionne vrment)

manque plus que les dindons. . . .. . .et pour ca je vais devoir me taper une marche en raquette.
quelqu'un as un sac pour que je puisse foutre tout ca dedans ? ?
Revenir en haut Aller en bas
 
manfrotto, review
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trepied manfrotto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser