RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Black

Aller en bas 
+4
Le loup
Pascal Bouffard
André Delisle
Black
8 participants
AuteurMessage
Black
La recrue
La recrue
Black


Nombre de messages : 233
Age : 48
Région : Thetford Mines, 30 ans
Date d'inscription : 02/02/2005

Présentation de Black Empty
MessageSujet: Présentation de Black   Présentation de Black Icon_minitimeMer 23 Fév 2005 - 11:13

Bonjour à tous,

Comme la plupart d'entre vous, je suis un maniaque de chasse et de pêche. Je crois même que le mot maniaque est très léger me concernant (demander plutôt à ma blonde). La chasse est tellement obsessive pour moi qu'elle trouble mon someil quelquefois.

Comme Obélix, je suis tombé dedans étant petit. Je dois remercier mon père car j'ai toujours fait parti de ses excursions. Il me traînait dans son pac sac des mes premières années (j'ai vu tombé mes premiers orignaux très jeune).

Mon grand père lui, était guide de chasse et pêche dans la réserve des laurentides dans les années 70 (réputé secteur du lac-à-l'épaule - camp des ministres). Pour la chasse à l'orignal, il était un des meilleures guides. Quoique très humble et peu bavard, ils nous a transmis beaucoup d'exériences.

Élevé sur le bord du Lac-St-Jean, j'ai également beaucoup d'expérience de pêche à la ouananiche et au doré.

Pour ce qui est de la vidéo, je n'en fais pas présentement, mais ce forum a piquer ma curiosité, qui sait!

Salut et bonne chasse, bonne pêche à tous

Black
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Black   Présentation de Black Icon_minitimeMer 23 Fév 2005 - 11:21

:bienvenue2 :bienvenue2 black et en passant bonne lecture et bon vidéo on a hâte de te lire et voir tes photos comme ça tu as la maladie de la chasse voir section chasse général



bye
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Présentation de Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Black   Présentation de Black Icon_minitimeMer 23 Fév 2005 - 11:23

bienvenue a toi Black au plaisir de te lire et voir encore de belle photo de tes chasses bon parcour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Présentation de Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Black   Présentation de Black Icon_minitimeMer 23 Fév 2005 - 11:38

bienvenue Black.

Un autre de Thetford c'est super. Au plaisir de te lire et de te renconter à un moment donné. On a hate de voir tes photos

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Le loup
On commence!
On commence!
Le loup


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 61
Région : Chaudière/Appalaches
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation de Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Black   Présentation de Black Icon_minitimeMer 23 Fév 2005 - 13:31

:bienvenue2 bravo bravo orignal
Revenir en haut Aller en bas
Le roi des Marais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Le roi des Marais


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 36
Région : Sorel/St-Robert
Date d'inscription : 27/01/2005

Présentation de Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Black   Présentation de Black Icon_minitimeMer 23 Fév 2005 - 14:06

Bienvenu sur le forum Black. bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

Présentation de Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Black   Présentation de Black Icon_minitimeMer 23 Fév 2005 - 17:35

Bienvenue sur le forum Black! :bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

Présentation de Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Black   Présentation de Black Icon_minitimeMer 23 Fév 2005 - 19:22

:bienvenue2 bienvenue Black bye
Revenir en haut Aller en bas
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

Présentation de Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Black   Présentation de Black Icon_minitimeMer 23 Fév 2005 - 21:03

bienvenue un autres de thetford, :bienvenue2 bienvenue black,c'est pascal danseur qui jubile la,salut bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Black Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Black   Présentation de Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» black
» pour black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser