RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 montage de mouche avec photo sa vous dirais ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

montage de mouche avec photo sa vous dirais ?? Empty
MessageSujet: montage de mouche avec photo sa vous dirais ??   montage de mouche avec photo sa vous dirais ?? Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 20:24

je vient d'avoir une idée pour le montage de mouche pour aider les gens allord voici je pourais faire quelque mouche une a une selon vos choix montrai en photo et aussi decrire coment faire le montage de ces mouches, une idée qui peut etre pourais aider quelque personne je dirais que je pourais en faire environ une par semaine si qui pourais etre choisi par vous dans une liste que je vous donerais comme choix de la semaine allord l,idée est lancer a vous de me repondre pour la semaine qui vient se qui pourais debuté donc dans une semaine bien sur un minimum de gens doive etre interésé a ce type d,aide se qui donerais environ une 10 en de mouche pour le mois de mai dans vos boites, l,idée est lancer donc j'attent vos reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

montage de mouche avec photo sa vous dirais ?? Empty
MessageSujet: Re: montage de mouche avec photo sa vous dirais ??   montage de mouche avec photo sa vous dirais ?? Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 21:15

Ben moi je pêche pas à la mouche mais je serais intéressé à voir ça en photo. Et en plus on pourrait incorporer des images photos dans le film(ce n'est qu'une idée comme ça)

Alors y en a d'autres qui sont intéressé à l'idée de thegame?

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

montage de mouche avec photo sa vous dirais ?? Empty
MessageSujet: Re: montage de mouche avec photo sa vous dirais ??   montage de mouche avec photo sa vous dirais ?? Icon_minitimeSam 26 Fév 2005 - 21:28

Cé cool ton idée. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

montage de mouche avec photo sa vous dirais ?? Empty
MessageSujet: Re: montage de mouche avec photo sa vous dirais ??   montage de mouche avec photo sa vous dirais ?? Icon_minitimeJeu 3 Mar 2005 - 9:31

ouffff que sa se bouscule pas au porte pour repondre je vais laisser encore quelque temps pour repondre mais sinon se seras une idée a oublié sinon bien je ferai une mouche peut etre pour les deux repondants .
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Payer
On commence!
On commence!
Maxime Payer


Nombre de messages : 73
Age : 35
Région : Thurso, Outaouais
Date d'inscription : 09/01/2005

montage de mouche avec photo sa vous dirais ?? Empty
MessageSujet: Re: montage de mouche avec photo sa vous dirais ??   montage de mouche avec photo sa vous dirais ?? Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 14:42

Ce serait très intéressant de nous montrer comment faire des mouches, ça pourrait donné la piqure a quelques personne
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

montage de mouche avec photo sa vous dirais ?? Empty
MessageSujet: Re: montage de mouche avec photo sa vous dirais ??   montage de mouche avec photo sa vous dirais ?? Icon_minitimeDim 6 Mar 2005 - 19:23

Bonne idée thegame même si moi aussi je ne suis pas encore un pêcheur à la mouiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Contenu sponsorisé





montage de mouche avec photo sa vous dirais ?? Empty
MessageSujet: Re: montage de mouche avec photo sa vous dirais ??   montage de mouche avec photo sa vous dirais ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montage de mouche avec photo sa vous dirais ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info montage photo avec musique
» cours de montage de mouche
» outils de base pour montage a la mouche
» photo camera de surveillance (avec photo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser