RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Toute un Histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skunk
On commence!
On commence!
skunk


Nombre de messages : 21
Région : Ste-Foy Quebec
Date d'inscription : 26/02/2005

Toute un Histoire Empty
MessageSujet: Toute un Histoire   Toute un Histoire Icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 13:54

Salut la gang
Moi ce qui mes arrivé cé a la pêche sur la glace sur le lac des 2 montagnes
Ça ressemble boucoup a un histoire de pêche mais jvous jure que cé vraie
et pis cé déja arrivé à mon oncle il y a plusieurs année sur le lac champlain
Comme nous étions de gros pêcheur de Doré cé à la brunante que nous avons fait nos meilleure pêche un soir alors que je commencait à mramassé vers 7Heures tout en continuant a surveillé mes brimbale voila q'une de celle ci pique du nez tranquillement a la manière d'un Doré.
Jme rend au trou et je fer le poisson en question , le coeur commençe a me débattre car cé très pesant. apres quelques pieds de remonté ca veut pu remonté on dirait que l'hamecon est pris dans le bord du trou, redecend la ligne ressaie, apres plusieurs reprise je du me rendre à l'évidence que le poisson en question ne passait pas dans le trou (trou de 8 pouces)
Redecend la ligne et jcommence a agrandir le trou avec un pince à glace, mais je sais bien que cé peine perdue il y a cette année la 4 pieds de glace,
j'ai fini par me raisonné er a coupé le fil :grr ,
Après tout ça figurez vous qu'il était rendu 10 heures du soir, mon cousin arrivait car la famille commancai a etre inquiète Quelle histoire
jamais revécu ça depuis, Jaurais bien aimé voir ce poisson d'après moi c'était un esturgon ou une grosee lotte. 1er
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Toute un Histoire Empty
MessageSujet: Re: Toute un Histoire   Toute un Histoire Icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 14:03

M'a dire comme toi j'aurais moi aussi aimé voir ça. ayoye mais quel malchance de pas pouvoir le sortir. Ça devait être un monstre. ho
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

Toute un Histoire Empty
MessageSujet: Re: Toute un Histoire   Toute un Histoire Icon_minitimeMar 1 Mar 2005 - 14:08

il y a de belles surprises,st-louis ,deux-montagnes,st-françois,st-pierre,fleuve st-laurent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute un Histoire Empty
MessageSujet: Re: Toute un Histoire   Toute un Histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute un Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste une question?
» Toute qu'une semaine!!
» Toute un premier!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser