RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 prospection de territoire

Aller en bas 
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

prospection de territoire Empty
MessageSujet: prospection de territoire   prospection de territoire Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 10:01

combien de temps alouer vous a faire de la prospection sur votre territoire de chasse? opour ma par le plus posible ses a dire aussitot que je le peut autant pour me promener et aussi pour voir leur deplacement des animaux je rentre dans le bois autant au printemps, ete , et bien sur a lé,automne et hiver cela m,apprent a voir le conportement animalié sur ses periode de temps qui sont bien diferant quant a leur allez et venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prospection de territoire Empty
MessageSujet: Re: prospection de territoire   prospection de territoire Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 11:04

je vais commencer à faire ma prospection des cornes ce printemps quand la neige va fondre et voir ou le chevreuils va se tenir pour mettre ma wacht et mon sel et je vais y retourner cet été pour mettre mon stand et je vais continuer mon stratagène tous l'été jusqu'au mois d'août et puis plus rien avant 2 semaine avant la chasse pour mettre mes pommes et maĩs pour laisser le chevreuil respiré un peu et qu'il ne s'habitue pas à détecter le danger entre les pommes et le chasseur surtout pour les bucks


c'est mon opinion merci
Revenir en haut Aller en bas
 
prospection de territoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prospection!
» Recherche territoire pour la chasse
» nouveau territoire de chasse l,an prochain
» Besoin d'aide territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser