RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Salut! Je suis Doc.Maillet

Aller en bas 
+3
la-pie
Laury
Doc.Maillet
7 participants
AuteurMessage
Doc.Maillet
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2005

Salut! Je suis Doc.Maillet Empty
MessageSujet: Salut! Je suis Doc.Maillet   Salut! Je suis Doc.Maillet Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 12:51

Salut à tous! Je viens de découvrir le beau forum et espère pouvoir partager avec vous les automnes à venir! J'ai 36 ans et ma pation pour la chasse au chevreil est tout nouvelle, un projet que je repousais d'une année à l'autre depuis 15ans. Je ne vien pas d'une famille de chasseurdonc mon instint de chasseur ne vien pas de mon père.

J'ai seulement une saison à mon actif mais pas encore de résultat! J'ai tout de même été gatté, j'ai vue des belle grosses femelle à tout les jours et aussi plusieur future trophé encore roux!

Je savais en partant que mes chance serais minime de rencontrer un buck pour plusieurs raisons. 1 - j'était deux semaines avant le ruthe, 2- j'avais beaucoup de nouveau matériel neuf qui malgré les camouflages odorants fesait monter les nez de plusieur et finalement 3- c'était mes première sorties dans les bois et je prenais ca comme un apprentissage.

J'ai tout de même tripé. Juste le fait d'être la dans la nature et sentir que je pouvait faire partie du décore, c'est spéciale! Des Jay Bleu venais se percher à 1 mètre de moi. J'avais apporté mon appareil photo numérique et j'espère pouvoir vous montré un peu mon coin de paradit. C'est une terre 318 acre qui appartien à mon meilleur chum. On y retrouve de tout, un coin de pruche, de pin, une montagne d'érable, un champs, un marécage (swomp), un lac! Le paradis quoi! Cette année, 2004, il n'y avait pas de permis de femelle pour cette zone et j'attend voir si ils en aura pour la prochaine saison!

Au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

Salut! Je suis Doc.Maillet Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis Doc.Maillet   Salut! Je suis Doc.Maillet Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 13:36

Bienvenue sur le forum Doc.Maillet!! :bienvenue2
Revenir en haut Aller en bas
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

Salut! Je suis Doc.Maillet Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis Doc.Maillet   Salut! Je suis Doc.Maillet Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 13:45

bienvenue salut doc,as-tu un antidote,on ait tout une gang de passionner, :bienvenue2 bienvenue dans le forum bye
Revenir en haut Aller en bas
Doc.Maillet
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2005

Salut! Je suis Doc.Maillet Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis Doc.Maillet   Salut! Je suis Doc.Maillet Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 13:55

la-pie a écrit:
bienvenue salut doc,as-tu un antidote,on ait tout une gang de passionner, :bienvenue2 bienvenue dans le forum bye

Antidotte? On élimine l'hivers, ca fait moin long à attendre! Je ne crois pas qu'il existe un entidote et c'Est mieux comme ca! L'attente de l`automne fait partie du sport! Ceux qui dissent que ce n'est pas du sport c'est qu'ils n'ont jamais chassé! Attendre 11 mois pour retourné à la chasse c'est du sport! Mr. Green

Merci de votre acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

Salut! Je suis Doc.Maillet Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis Doc.Maillet   Salut! Je suis Doc.Maillet Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 14:03

ta bien raison au plaisir de te relire salut
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Salut! Je suis Doc.Maillet Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis Doc.Maillet   Salut! Je suis Doc.Maillet Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 15:51

:bienvenue2 a toi Doc au plaisir de partager cette pation avec toi et aussi de voir tes photos .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Salut! Je suis Doc.Maillet Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis Doc.Maillet   Salut! Je suis Doc.Maillet Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 17:52

bienvenue Doc

Bon parcourt sur le Forum et au plaisir de jaser avec toi

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Salut! Je suis Doc.Maillet Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis Doc.Maillet   Salut! Je suis Doc.Maillet Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 18:57

bienvenue Doc Maillet

Aux plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Salut! Je suis Doc.Maillet Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis Doc.Maillet   Salut! Je suis Doc.Maillet Icon_minitimeSam 5 Mar 2005 - 19:12

Super presentation Doc.Maillet. Ont n'a deja hate de voir tes futur photos. Et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Contenu sponsorisé





Salut! Je suis Doc.Maillet Empty
MessageSujet: Re: Salut! Je suis Doc.Maillet   Salut! Je suis Doc.Maillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut! Je suis Doc.Maillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut je suis nouveau
» salut je suis patrap
» salut je suis nouveau sur le forum
» Je suis la!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser