RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 une oie qui ne veut pas mourir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marty
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 27
Région : carignan
Date d'inscription : 03/03/2005

une oie qui ne veut pas mourir Empty
MessageSujet: une oie qui ne veut pas mourir   une oie qui ne veut pas mourir Icon_minitimeSam 12 Mar 2005 - 17:06

Un jour moi et mon partenaire on décide d'aller chasser l'oie blanche dans la région du lac Champlain dans les terres agricoles , bien sur après avoir eu la permission la veille d'un agriculteur, faire une histoire courte , on abbat quelques oies on les installes près de nous ça fait au moins une heures que rien ne ce passes tout d'un coup une oie ce leve à coté de nous et ce mets a me picosser mon partenaire ce tors de rire et moi bien sur je fais un méchant saut , et la je l'attrape par le coup et je fais ce que je devais faire , environ ½ heure plus elles ce dé-tors le coups et elle ce mets encore a vouloir me picosser a notre stupefaction . Et là plus capable de rien faire tous les ont est couché dans la neiges a ce tord en deux et en disant a mon partenaire ouais je pense quelles ne c'est pas c' est quoi mourire, elle doit avoir sept vies comme un chat..
Revenir en haut Aller en bas
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

une oie qui ne veut pas mourir Empty
MessageSujet: Re: une oie qui ne veut pas mourir   une oie qui ne veut pas mourir Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 19:21

hé boy, elle voulait pas mourrir c'est vrai! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

une oie qui ne veut pas mourir Empty
MessageSujet: Re: une oie qui ne veut pas mourir   une oie qui ne veut pas mourir Icon_minitimeDim 13 Mar 2005 - 20:04

Une oie blanche bionique wowww Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Contenu sponsorisé





une oie qui ne veut pas mourir Empty
MessageSujet: Re: une oie qui ne veut pas mourir   une oie qui ne veut pas mourir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une oie qui ne veut pas mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut le portail????
» quelqun veut de moi !!!!!!
» a nimporte qui veut m'aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser