RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Grand lac St-François

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Grand lac St-François Empty
MessageSujet: Grand lac St-François   Grand lac St-François Icon_minitimeLun 14 Mar 2005 - 14:54

Bon voilà je veux aller à la pêche blanche au Grand lac St-François mais je n'y ai jamais été l'hiver et je voudrais savoir où sont les endroits qu'on peux passer sans se faire avertir.

Je sais que marin pêche là donc il a surement un tite réponse hehe

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Grand lac St-François Empty
MessageSujet: Re: Grand lac St-François   Grand lac St-François Icon_minitimeLun 14 Mar 2005 - 21:31

Hé hé, moi je vais surement y aller en fin de semaine, pas pus en fin de semaine passer a cause de la visite. J'ai essayer quelques endroit cette hiver ( permier hiver ) et la meilleur place qu'ont a trouver, sé sur la pointe a Richard que sa sapelle, proche du pond de fer. Mon chum se part proche du ponde de fer, et se rend a la pointe de la. La avec la neige qui a tomber, poura pas te rentrer dans le parking, sé pas trop comant expliquer sa, toi tu va arriver a l'envers de nous. Cé pas du coter de lhotel qu'ont se parkait nous, mais de lautre, une tite rue qui par sur le long du lac, avec la neige tu vas devoir laisser sur le coter, mais moi je vais me parky asteur dans la cour dun chalet que je conais, jai la permision.

Chek Pascal, sé quand tu veux y aller, pk je pourais venir avec vous et montrer la place, en touc, mon chum a ponier ouananiche, perchaude brochet doré la, pas beaucoup mais ont en a pris, et eperlan aussi.

Moi je vais aller au salon a quebec en fin de semaine, mais je sais pas quel journée encore, faque si tu veux aller au lac en fin de semaine, je pourais y aller. danseur ferais 5 brinballes de plus, alors plus de chance encore de filmer du poisson, en plus que jai 4 nouvelles brinballe a essayer moi. thumright

Bon, j'avoue, je me relis pas, chu pas sur de me comprendre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Grand lac St-François Empty
MessageSujet: Re: Grand lac St-François   Grand lac St-François Icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 9:43

Salut marin.

Comme je peux comprendre c'est au pont de fer à Lambton que tu vas? Ben moi je parlais plus du barrage allard pres de Thetford mines. Mais j'aimerais bien quand même aller ou tu vas.

Moi Samedi je peux pas et dimanche j'y vais c'est sur mais chez pas ou encore. Mon père est en vacance du 25 au 31 mars et je vais y aller pas mal tous les jours avec lui. Je vais essayer de le convaincre de venir avec moi au grand lac. Les derniers jours seront bons en principe j'ai bien hate de voir. En tous cas je t'en redonne des nouvelles marin.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Grand lac St-François Empty
MessageSujet: Re: Grand lac St-François   Grand lac St-François Icon_minitimeMar 15 Mar 2005 - 21:20

J'ai pas ete ailleur que dans le coin du pond de fer moi. Moi je vais y aller en fin de semaine surement a peche la, et peut etre lautre apres aussi, va voir rendue la. Sa dépend quand les corneils vont apparaitre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Contenu sponsorisé





Grand lac St-François Empty
MessageSujet: Re: Grand lac St-François   Grand lac St-François Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand lac St-François
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser