RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 chat pour parler de chasse et peche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dave
Invité




chat pour parler de chasse et peche Empty
MessageSujet: chat pour parler de chasse et peche   chat pour parler de chasse et peche Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 0:50

salut tlm jai un chat de chasse quon peux parler en tout temps ont parle juste de chasse et peche mais jaimerais ton accord pascal avant de donner ladresse pour le chat car je sais pas si tu veux alors repond moi vite danseur danseur danseur danseur
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

chat pour parler de chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: chat pour parler de chasse et peche   chat pour parler de chasse et peche Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 17:02

C'est sur qu'un chat est intéressant mais les informations que vous échanger ladessus ne reste pas et les autres qui n'ont pas été présent ne peuvent pas en profiter. Tant dis qu'une question posé sur le Forum reste et tous le monde en profite.

La question m'avais déjà été posé pour avoir un chat et je n'étais pas pour ça. Mais ceux qui veulent chatter et bien demander l'adresse par message privé à Dave. merci

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
dave
Invité




chat pour parler de chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: chat pour parler de chasse et peche   chat pour parler de chasse et peche Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 17:14

pour ceux qui ont mirc vous avec juste a marquer (chasse) mais pour lautre demander la moi et iolme fera plaisir de vous la donner
Revenir en haut Aller en bas
MeteoDucky
On commence!
On commence!
MeteoDucky


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 48
Région : Gatineau , Qc , Canada
Date d'inscription : 15/03/2005

chat pour parler de chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: chat pour parler de chasse et peche   chat pour parler de chasse et peche Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 19:46

pour ceux que sa interesse le chatte sa vas etre sur mirc (undernet) la salle ce nom #chasse , cé un chan jai ouvert vla 2 ans , cé sur pas toujour du mondes qui jase mais des foi cé la foli pis on samuse beaucoup Very Happy compu

javait ouvert une salle sur NSM (imitation de MSN chat) mais je les fermé car dison les server sont pas stable pis cé tres long senregistrer la pfff

donc si vous etes interessé vous etes le :bienvenue2 et cé gratuit.

pour aller sur mirc sa prend le ti logiciel de chatte , vous pouvez lavoir au

http://www.mirc.com allez a download

au plaisir de vous parlez bye merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MeteoDucky.com
Contenu sponsorisé





chat pour parler de chasse et peche Empty
MessageSujet: Re: chat pour parler de chasse et peche   chat pour parler de chasse et peche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chat pour parler de chasse et peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser