RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la fete du Canada

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

la fete du Canada Empty
MessageSujet: la fete du Canada   la fete du Canada Icon_minitimeJeu 17 Mar 2005 - 22:13

le 30 juin 2004 sylvain vient me chercher a mon boulot (15:00) pour aller dans le parc de la verendry.. ont part tout vas bien, vers 16:00 , sur l autoroute sylvain s appercoit qu ont a perdu un couvert de glaciere par le rétroviseur, alors ont arrete sur le cote, je debarque aller chercher le couvert et sylvain recule en meme temps, oufff ca sent le brulé... sylvain se penche sous le bateau, merde le frame du trailer a lacher et la roue a frotter sur le bateau causant un (trou dans la chalouppe)ouinnnn ont va faire quoi, la veille de la fete du canada.... fini par trouver une place pour réparé ca et aller chercher chez Rona du fiber glass pour patcher la chaloupe( yessser ont repart, il est 19:00) la fin de semaine commence pas bien :grr2 ont arrive dans le parc il est 22:30 ouff fait noir en titi mais ont s installe pour patcher tout ca pour que le lendemain matin ont puisse embarquer sur l eau... 6:00 du matin ont se leve clisssssssssss s était assez humide rien a secher grrrrrrrrr obliger d attendre a midi pour embarquer dans la chalouppe,bon yessss au moins la peche a été fructueuse ont a eu notre quotas en masse et de belle prises en plus...ont décide de revenir le soir meme car ont étaient trop fatiguer, départ (minuit) en plein milieu du parc la lumiere de gaz allume clissss ont a plus de gaz oufff une chance que sylvain avant mit un bidon d essence dans le bateau mais clissssssssssss il avant oublié le bec verseur nonnnnn que va t on faire ??? on vide un bidon d eau pour transverser le gaz dans le bidon d eau ensuite verser dans le crv honda merdeeee ca marche pas la jauge a essence est trop en diagonal.................. bon ost......... ont est obliger de gaspiller une bouteille de biere bon ok... ont prend le bidon de gaz transverse ca dans le bidon d eau ensuite tranverser ca dans la bouteille de biere pour ensuite transvider ca dans la tank a gaz clisssss je sais pas si vous savez mais la maudite lumiere a gaz a éteint pas vite , je vous dis pas le gaz qui coulait a moitié a coté ouffffffff mdrrrr j écris ca et je suis crampéeee le gaz est pas assez cher ostiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii faut en gaspiller ont a réussit a se rendre a mont-laurier pour faire le plein , aujoud hui ont en rient mais maudit que cette journée la ont riaient pas .....sté quand la mard........... de colle au derriere ben c était notre tour et je vous jure j aurais aimé avoir une caméra pour que vous voyez ca pfff

Bonne fete du Canada

sauter
Revenir en haut Aller en bas
30-06
La recrue
La recrue
30-06


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 44
Région : mont-laurier
Date d'inscription : 26/01/2005

la fete du Canada Empty
MessageSujet: Re: la fete du Canada   la fete du Canada Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 4:43

vous etes rendu a mont-laurier pour faire le plein y avait pas de place plus proche ????
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

la fete du Canada Empty
MessageSujet: Re: la fete du Canada   la fete du Canada Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 8:37

non a deux heures du mat il y a pas grand chose d ouvert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guy
La recrue
La recrue
guy


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 61
Région : gatineau
Date d'inscription : 17/01/2005

la fete du Canada Empty
MessageSujet: Re: la fete du Canada   la fete du Canada Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 13:39

ouain mais à la sortie du parc je crois que sais ouvert 24heures en tout qua toute une expérience maintenant vo mieux en Very Happy Very Happy bye
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

la fete du Canada Empty
MessageSujet: Re: la fete du Canada   la fete du Canada Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 14:28

nan nan mon chum aussi me disait ca et pffffffffffff c est faux lolllllll
danseur danseur

il s est encore tromper :grr
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

la fete du Canada Empty
MessageSujet: Re: la fete du Canada   la fete du Canada Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 16:17

lapuce a écrit:
je vous jure j aurais aimé avoir une caméra pour que vous voyez ca pfff

sur le coup, ta pas ben ben le gout de filmer, mais apres sé drole a regarder en maudit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
sylvain
Ça se dégène!
Ça se dégène!
sylvain


Nombre de messages : 511
Région : laurentides.41 ans
Date d'inscription : 03/03/2005

la fete du Canada Empty
MessageSujet: Re: la fete du Canada   la fete du Canada Icon_minitimeVen 18 Mar 2005 - 18:44

nannnnnnn guy moi aussi je croyait que le relais etait ouvert 24h clisssssssss quelle ne fut pas ma surprise quand tout etait noir pas une maudite lumiere allume
faque si jamais tu passe par la fait le plein avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fete du Canada Empty
MessageSujet: Re: la fete du Canada   la fete du Canada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fete du Canada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynx du canada
» ma fete!
» Outarde vs Bernache du canada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser