RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley

Aller en bas 
+7
Le sauvaginier
Richard Noel
fishall
Pascal Bouffard
André Gervais (Archy)
Jimbo
bar izumi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bar izumi
On commence!
On commence!
bar izumi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2005

Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Empty
MessageSujet: Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley   Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Icon_minitimeMar 22 Mar 2005 - 12:45

Je vais surement essayer le nouveau bébé de berkley ce printemps. Dites moi ce que vous en pensez. En passant le video est génial...


http://www.berkley-fishing.com/bladedancer/video.html
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo
La recrue
La recrue
Jimbo


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 75
Région : ST-Jean sur Richelieu
Date d'inscription : 06/03/2005

Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley   Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Icon_minitimeMar 22 Mar 2005 - 13:17

Beau vidéo Bar Izumi bravo en accord


Le leure me semble bien éfficase je crois qu'il va se ramasser dans mon coffre à pêche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley   Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Icon_minitimeMar 22 Mar 2005 - 13:56

merci Bar Izumi pour ce vidéo

Au salon chasse et pêche de Montréal ils y avaient 2 gars qui ont parlé de ce produit, ils sont sur le canal VOX leurs noms si je me rappel c'étaient Mathieu et son père ?

Mais avec le vidéo, la je voie vraiment l'effet que ce produit fait, je suis bien content car je m'en suis procuré 2 et on m'en a donné 1 de plus, alors j'ai le Black shad, le shiner et le firetiger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley   Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Icon_minitimeMar 22 Mar 2005 - 14:31

Ça vraiment l'air bien comme leurre. Très bon vidéo en passent en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
fishall
On commence!
On commence!
fishall


Nombre de messages : 197
Région : Laval
Date d'inscription : 10/02/2005

Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley   Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Icon_minitimeMar 22 Mar 2005 - 17:45

Bon on viens de se faire prendre encore, comment veux-tu résister à une telle présentation cool

Moi je crois que je vais inventer le coffre à pêche jetable, au moins à chaque année je vais pouvoir essayer que du nouveau Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpeche.com/forums/index.php?s=985e13b999c1b830f8
Richard Noel
On commence!
On commence!
Richard Noel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/01/2005

Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Empty
MessageSujet: WOW   Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Icon_minitimeMar 22 Mar 2005 - 17:47

Quel vidéo incroyable.... des brochets de malade qui attaquent comme jamais... C le paradis!! Je pense que je suis convaincu même si un brochet ça mord sur n'importe-quoi... j'en veut un, deux, oh pis trois finalement.

Sérieux, le vidéo est quand même long à loader mais je m'adresse à ceux qui ont une connexion plus lente: partez-le pis allez dîner, ou vous coucher au pire... ça va être tout un réveil quand il va être fini de loader!!! ÇA VAUT VRAIMENT LA PEINE

RICK
Revenir en haut Aller en bas
bar izumi
On commence!
On commence!
bar izumi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2005

Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Empty
MessageSujet: Re: WOW   Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Icon_minitimeMar 22 Mar 2005 - 18:21

Richard Noel a écrit:
Quel vidéo incroyable.... des brochets de malade qui attaquent comme jamais... C le paradis!! Je pense que je suis convaincu même si un brochet ça mord sur n'importe-quoi... j'en veut un, deux, oh pis trois finalement.

Sérieux, le vidéo est quand même long à loader mais je m'adresse à ceux qui ont une connexion plus lente: partez-le pis allez dîner, ou vous coucher au pire... ça va être tout un réveil quand il va être fini de loader!!! ÇA VAUT VRAIMENT LA PEINE

RICK


Pour vrai c long... moi c'est immédiat bon j'ai une connexion haute vitesse mais meme à ça ,ça ne devrais pas te prendre trop de temps....mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley   Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Icon_minitimeMar 22 Mar 2005 - 20:18

très bon vidéo et très bon leurre merci bar
Revenir en haut Aller en bas
stephane
On commence!
On commence!
stephane


Nombre de messages : 197
Région : st-lin
Date d'inscription : 15/03/2005

Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley   Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Icon_minitimeMer 23 Mar 2005 - 2:18

salut sa ma lairre tres eficase je vais aller me le chercher pecheur
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley   Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Icon_minitimeMer 23 Mar 2005 - 8:50

hummmmmmmmmmmmm tres interessant penseur penseur

une nouvelle bébelle???? :danse2
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley   Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Icon_minitimeMer 23 Mar 2005 - 20:13

J'avais déja l'intention d'aller le chercher, mais la sé encore plus sure.

Ail Lapuce, sé ti toi au slyvain qui va l'avoir dans son cofre celui la. Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley   Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Icon_minitimeJeu 24 Mar 2005 - 8:43

marin????

suis-je vraiment obliger de répondre a ca??? mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley   Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Icon_minitimeJeu 24 Mar 2005 - 20:29

lapuce a écrit:
marin????

suis-je vraiment obliger de répondre a ca??? mdr mdr mdr

non ta pas besoin, j'ai compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley   Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 16:23

Mon amis ma appeler hier pour me dire qu'ils avaient recue le bladedancer a la boutique. Faque je suis aller voir sa, et je suis repartie sans. Wink

Sé petit comme rien sa, pis la palette est pas pire mais sé un ti poisson de plastic fefi qui a apres sa, sa m'interresse pus pentoute. pfff

Je pensais que sa resemblerais plus que sa a un rapala, pis sé ben trop ptit, j'ai sauver 10$ fiou danse1
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley   Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 23:32

marin, marin, marin............................ dans les tits pots les meilleurs onguents mdr mdr mdr mdr

quand c est rendu que tu essaies le bacon pour pecher t a plus rien a perdre Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley   Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 23:47

bien dit la puce tu peux mettre ça dans ta pipe mon marin mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley   Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Icon_minitimeSam 2 Avr 2005 - 10:36

mdr mdr mdr mdr

Ouf Marin, il n'y en aura pas de facile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Lapuce a l'oeil vigilant peur peur peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley   Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Icon_minitimeSam 2 Avr 2005 - 11:14

lapuce a écrit:
marin, marin, marin............................ dans les tits pots les meilleurs onguents mdr mdr mdr mdr

quand c est rendu que tu essaies le bacon pour pecher t a plus rien a perdre Very Happy Very Happy

Sé parce que sé encore Slyvain qui va le payer, si tu me le paye sé sur va le metre dans mon cofre moi aussi. Wink mdr
Tien toi le Marin y va pas se laisser faire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley   Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Icon_minitimeSam 2 Avr 2005 - 12:43

desole marin je paie mes bebelles je m excuse monsieur hi hi hi

et pis avant d en payer a dautre , vais m en payer a moi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
bar izumi
On commence!
On commence!
bar izumi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2005

Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley   Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Icon_minitimeSam 2 Avr 2005 - 19:31

Hey Marin moi j'ai entendue dire que le blade dancer se faisais en plusieur grandeur...Peut être que t'aurais due ouvrir tes yeus plus grand..regarde c'est comme ca qu'il faut regarder refle
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley   Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Icon_minitimeSam 2 Avr 2005 - 19:37

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr tu te fais narguer mon marin
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley   Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Icon_minitimeSam 2 Avr 2005 - 20:13

bar izumi a écrit:
Hey Marin moi j'ai entendue dire que le blade dancer se faisais en plusieur grandeur...Peut être que t'aurais due ouvrir tes yeus plus grand..regarde c'est comme ca qu'il faut regarder refle

Ouais, mais moi mon amis qui travail a la boutique chasse et peche, et sé lui qui les mets le stock dans létagere. Faque je me dit qui doit etre pas mal au courant, pis y a petit, tres petit, et vraiment super petit comme grosseur. Faque j'pense que je suis pas aveugle. grimace non2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
dom le m
Invité




Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley   Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 7:59

sa me smeble pas weedless :( dapres moi en walk the dog il sera pas pire pour le smallmouth!moi entoucas je vais surement tester mais avec beaucoup de septisisme.chose certaine le pike va aimer
Revenir en haut Aller en bas
fishingmen
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 41
Région : St-Lambert
Date d'inscription : 05/05/2005

Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley   Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 14:53

est ce quil y a quelqun qui la essayer?? résiltat?! sourcil
quel couleur?

fishingmen
Revenir en haut Aller en bas
bar izumi
On commence!
On commence!
bar izumi


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2005

Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley   Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Icon_minitimeMer 22 Juin 2005 - 17:13

fishingmen a écrit:
est ce quil y a quelqun qui la essayer?? résiltat?! sourcil
quel couleur?

fishingmen


Moi je lui ai laissé beaucoup de chance sans grand resultats (un petit pike) un peu déçue mais bon....Son action est super, il se travail tres bien mais...pas de poissons. Pour les couleurs fishingmen il y'a toute les couleurs que tu veux j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley   Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau powerbait Bladedancer de Berkley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tournoi Berkley B1
» un nouveau petit nouveau
» nouveau
» Nouveau
» Eh oui un p'tit nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Vidéos de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser