RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Peche blanche à la mouche du jamais vu

Aller en bas 
+10
lapuce
fishall
André Delisle
Le sauvaginier
Patrick Milette
la-pie
Jimbo
stephane
André Gervais (Archy)
Pascal Bouffard
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Peche blanche à la mouche du jamais vu Empty
MessageSujet: Peche blanche à la mouche du jamais vu   Peche blanche à la mouche du jamais vu Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 10:55

Tient regarder ce que j'ai filmé hier c'est la première fois que je vois ça ho

www.video-chasse-peche.net/Pecheblanche.wmv

bye


Dernière édition par le Sam 25 Mar 2006 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Peche blanche à la mouche du jamais vu Empty
MessageSujet: Re: Peche blanche à la mouche du jamais vu   Peche blanche à la mouche du jamais vu Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 11:01

Spécial

Le gars a hâte a l'été je pense penseur penseur penseur penseur penseur penseur

Bon vidéo Pascal en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
stephane
On commence!
On commence!
stephane


Nombre de messages : 197
Région : st-lin
Date d'inscription : 15/03/2005

Peche blanche à la mouche du jamais vu Empty
MessageSujet: Re: Peche blanche à la mouche du jamais vu   Peche blanche à la mouche du jamais vu Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 12:21

un vrais mordu de la peche se gars la
je me demande avec quel mouche il peche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo
La recrue
La recrue
Jimbo


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 75
Région : ST-Jean sur Richelieu
Date d'inscription : 06/03/2005

Peche blanche à la mouche du jamais vu Empty
MessageSujet: Re: Peche blanche à la mouche du jamais vu   Peche blanche à la mouche du jamais vu Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 12:23

Oui asser spéciale peut-être que le gars fessait juste se pratiquer ? ? ?




Pascal sait-tu si il à prit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

Peche blanche à la mouche du jamais vu Empty
MessageSujet: Re: Peche blanche à la mouche du jamais vu   Peche blanche à la mouche du jamais vu Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 13:52

yé fèlé
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Peche blanche à la mouche du jamais vu Empty
MessageSujet: Re: Peche blanche à la mouche du jamais vu   Peche blanche à la mouche du jamais vu Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 14:15

hahahha yé vraiment mordu de pêche a mouche lui... il va être connu sans le savoir!!

Thegame invite le sur le forum , tu est sur qu'il va aprécier tes messages de pêche a la mouche mdr tu semblait si triste l'autre jour qu'il n'y ait pas plus de moucheur que ça içi!!
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

Peche blanche à la mouche du jamais vu Empty
MessageSujet: Re: Peche blanche à la mouche du jamais vu   Peche blanche à la mouche du jamais vu Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 14:52

très spéciale comme image mais il me semble que l'on a pas droit de pêcher en embarcation pendant l'hiver ?

il y a t-il quelqu'un qui peut nous éclairer ? merci
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Peche blanche à la mouche du jamais vu Empty
MessageSujet: Re: Peche blanche à la mouche du jamais vu   Peche blanche à la mouche du jamais vu Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 18:42

premierement le gars est non legal la peche en hiver doit se faire en eau non vive ou sous la glace. par contre le type de mouche qui peut etre employé en cette periode sont les larves de tricoptere et aussi les imitation dew poisson pour la peche exemple doré et brochet par contre ses non legal pour se qui est des mouche reel il sont deja en eclosion lorque vous marcherer dans le bois vous laisser des traces dans la neige regarder comme il faut et vous verez deja des petite mouche noir se deposer dans vos traces et par centaine j'ai remarquer cela voila deux jours , tu s'ai chopper je disais qu'il manquais de moucheur pour repondre a mes message mais sens rien de plus ses juste domages decrire pour rien mais bon ses pas encore la saison . donc voila pour se que je peut ecrire au sujet de se pecheur a la mouche hivernal et si il ne fais que pratiquer il ne doit pas avoir de mouche a sont bas de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
stephane
On commence!
On commence!
stephane


Nombre de messages : 197
Région : st-lin
Date d'inscription : 15/03/2005

Peche blanche à la mouche du jamais vu Empty
MessageSujet: Re: Peche blanche à la mouche du jamais vu   Peche blanche à la mouche du jamais vu Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 19:32

super les renseillement moi je suis un pecheur a la mouche mes debutent
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Peche blanche à la mouche du jamais vu Empty
MessageSujet: Re: Peche blanche à la mouche du jamais vu   Peche blanche à la mouche du jamais vu Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 22:07

Je sais thegame, je t'agace un peu c'est tout lol

Moi aussi je pense que le gars se pratiquait car c pratiquement impossible de prendre de quoi de cette manière et dans ses conditions!
Revenir en haut Aller en bas
fishall
On commence!
On commence!
fishall


Nombre de messages : 197
Région : Laval
Date d'inscription : 10/02/2005

Peche blanche à la mouche du jamais vu Empty
MessageSujet: Re: Peche blanche à la mouche du jamais vu   Peche blanche à la mouche du jamais vu Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 23:53

Veux-tu ben me dire quelle mouche l'a piqué Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebecpeche.com/forums/index.php?s=985e13b999c1b830f8
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Peche blanche à la mouche du jamais vu Empty
MessageSujet: Re: Peche blanche à la mouche du jamais vu   Peche blanche à la mouche du jamais vu Icon_minitimeSam 26 Mar 2005 - 8:03

je s'est bien chopper y.as pas de mal as sa biere cool
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

Peche blanche à la mouche du jamais vu Empty
MessageSujet: Re: Peche blanche à la mouche du jamais vu   Peche blanche à la mouche du jamais vu Icon_minitimeDim 27 Mar 2005 - 15:40

wowwwwwwwwww quoi il fait la luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je veux y aller moi aussi silteplait silteplait

ca c est de la torture montrer ca grrrrrrrrrrrrrrrr
Peche blanche à la mouche du jamais vu Requin
Revenir en haut Aller en bas
30-06
La recrue
La recrue
30-06


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 44
Région : mont-laurier
Date d'inscription : 26/01/2005

Peche blanche à la mouche du jamais vu Empty
MessageSujet: Re: Peche blanche à la mouche du jamais vu   Peche blanche à la mouche du jamais vu Icon_minitimeLun 28 Mar 2005 - 2:10

maudi chanceux ya devancé tout le monde cette année
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

Peche blanche à la mouche du jamais vu Empty
MessageSujet: Re: Peche blanche à la mouche du jamais vu   Peche blanche à la mouche du jamais vu Icon_minitimeLun 28 Mar 2005 - 10:04

oui peut être qu'il a devancé tout le monde mais si un garde de chasse l'aurait vue il aurait passé un mauvais quart d'heure avec lui en plus il aurait mangé tout un ticket merci
Revenir en haut Aller en bas
am41
On commence!
On commence!
am41


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2005

Peche blanche à la mouche du jamais vu Empty
MessageSujet: Re: Peche blanche à la mouche du jamais vu   Peche blanche à la mouche du jamais vu Icon_minitimeMar 29 Mar 2005 - 9:50

Le sauvaginier a écrit:
oui peut être qu'il a devancé tout le monde mais si un garde de chasse l'aurait vue il aurait passé un mauvais quart d'heure avec lui en plus il aurait mangé tout un ticket merci

Tiens, question en passant, car nous débattons fort de cela par chez nous. En effet en France, nous nous plaignons du manque de garde de pêche car les braconniers ont la vie belle. En 40 ans de pêche j'ai du être controle fois.
Qu'en est-il par chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnavenir.com
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Peche blanche à la mouche du jamais vu Empty
MessageSujet: Re: Peche blanche à la mouche du jamais vu   Peche blanche à la mouche du jamais vu Icon_minitimeMar 29 Mar 2005 - 14:07

Ici aussi on manque d'effectif!

Parcontre je doit dire que les gardes-chasses (agent de conservation de la faune) on les voit assez souvent , du moins personnelement je les vois plusieurs fois par saison en patrouille etc..

Je sais pas si en france c'est comme içi ,mais nous se sont les mêmes personnes (agent de conservation de la faune) qui surveillent la chasse et la pêche! et le principe içi est que ca fonctionne surtout par plainte,si on fait une plainte ils font un suivit , parcontre sans plainte ils peuvent pas être partout a la fois!
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

Peche blanche à la mouche du jamais vu Empty
MessageSujet: Re: Peche blanche à la mouche du jamais vu   Peche blanche à la mouche du jamais vu Icon_minitimeMar 29 Mar 2005 - 14:25

moins ont en voient , mieux ont se porte hi hi hi
Peche blanche à la mouche du jamais vu Salut_etoile
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

Peche blanche à la mouche du jamais vu Empty
MessageSujet: Re: Peche blanche à la mouche du jamais vu   Peche blanche à la mouche du jamais vu Icon_minitimeMar 29 Mar 2005 - 20:13

lapuce a écrit:
moins ont en voient , mieux ont se porte hi hi hi
Peche blanche à la mouche du jamais vu Salut_etoile


voyons la puce tu ne braconne pas toi mdr mdr mdr mdr

depuis que je pêche et je chasse j'ai rencontre une fois un garde de chasse en civile
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Peche blanche à la mouche du jamais vu Empty
MessageSujet: Re: Peche blanche à la mouche du jamais vu   Peche blanche à la mouche du jamais vu Icon_minitimeMar 29 Mar 2005 - 21:14

Moi jai été vérifié 3 fois et les 3 fois ca bien été , lapuce si tu a quelque chose a te reprocher tu a raison de ne pas vouloir les voir sinon ca dérange pas ,même au contraire tu voit qu'ils font bien leur job!

Juste pour être clair , je n'accuse personne de braconner ,et pas toi non plus lapuce.

Faut arrêter d'avoir peur d'avoir peur , c'est comme dire aux enfants faites attention au policier .

Les légendes urbaines d'agent de conservation corrompu sont légion sur le net , faut pas croire toutes les histoire qui sont écrites ,surtout qu'on a pas l'autre version des faits!
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Peche blanche à la mouche du jamais vu Empty
MessageSujet: Re: Peche blanche à la mouche du jamais vu   Peche blanche à la mouche du jamais vu Icon_minitimeMar 29 Mar 2005 - 21:42

Moi je me suis faite vérifier quelques fois, sa toujours ete bien, les agents supers gentils et j'ai meme jaser avec eux. Meme vla 2 semaines a la peche blanche je me suis faite vérifier sur le lac. Aucun probleme. Wink

La seul fois que j'en est trouver un bizarre, un ti nouveau qui comancait comme agent. Y etait stresser pas a peut pres, y chekait pis a oublier de nous montrer sa carte pk y etait en civil, je lui est demander, lol y me la montrer en chekant. Y etait spécial un peu mais y etait a sé debut alors sé pas ben grave. Quand ont comance un travail ont est souvent ben stresser hein. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Jimbo
La recrue
La recrue
Jimbo


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 75
Région : ST-Jean sur Richelieu
Date d'inscription : 06/03/2005

Peche blanche à la mouche du jamais vu Empty
MessageSujet: Re: Peche blanche à la mouche du jamais vu   Peche blanche à la mouche du jamais vu Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 12:52

Moi je me suis fait suivre une fois par les policiers S.Q. je venait de la chasse aux canards avec mon beau frère ils nous ont suivi de la ville de Sabrevois (Je ne sait pas si vous connaisser c'est environ une vingtaines de kilom. de ST-Jeans sur Richelieu ) jusqu'a ST-Jean il y avait un seul véhicule derrières nous,j'avais une chaloupe avec mon auto rendu à ST-Jean il faut traverser un petit pont pour si rendre.

Quand je suis arriver sur le pont il ont allumer leur girophar et à la sorti du pont il y avait deux autres voitures de la S.Q. qui nous attendait et la van de la S.Q. la il ont sorti de leur voiture en course et les fusils à la main ils nous ont fait sortir et les mains sur le toit de mon auto et nous ont foullier j'avais la chienne et mon beau frère aussi .

La il ont prit mes papiers et il se sont rendu conte qu'il c'était tomper,et nous ont laisser partir.

Je leur ai demander pourquoi ils avait fait cela ils mon dit qu'ils recherchait un voleur de chaloupe et que le gars avait un véhicule comme le mien ,je leur ai dit qu'ils était malade de faire peur au gens comme cela,.Ont à eu toute une frousse :grr
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Peche blanche à la mouche du jamais vu Empty
MessageSujet: Re: Peche blanche à la mouche du jamais vu   Peche blanche à la mouche du jamais vu Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 13:56

elle est bonne jimbo Very Happy , au mauvais moment a la mauvaise place!!
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

Peche blanche à la mouche du jamais vu Empty
MessageSujet: Re: Peche blanche à la mouche du jamais vu   Peche blanche à la mouche du jamais vu Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 14:17

comme chopper as dit être à la mauvaise place c'est pas facile j'espère que les policiers se sont excuser merci
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Peche blanche à la mouche du jamais vu Empty
MessageSujet: Re: Peche blanche à la mouche du jamais vu   Peche blanche à la mouche du jamais vu Icon_minitimeJeu 31 Mar 2005 - 20:22

On la trouve bonne quand ca arrive aux autres évidemment , vous deviez capoter un peu!!!

Deja que c'est stressant faire affaire avec les polices , avec un gun pointer dans le front ca doit être encore pire!

Mais que voulez vous , les vols de bateau sont une vraie plaie , ca pas de bon sens combien il s'en vole par année!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peche blanche à la mouche du jamais vu Empty
MessageSujet: Re: Peche blanche à la mouche du jamais vu   Peche blanche à la mouche du jamais vu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peche blanche à la mouche du jamais vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pecher vous a la mouche
» peche a la mouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Vidéos de pêche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser