RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Call electronique a la corneille...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

Call electronique a la corneille... Empty
MessageSujet: Call electronique a la corneille...   Call electronique a la corneille... Icon_minitimeLun 28 Mar 2005 - 15:36

Salut,

S est juste pour mentionner a ceux que sa peux peut etre interesser, que la chasse a la corneille est maintenant permise avec un call electronique, moi j ai deja commencer a l utiliser et s etait ce matin sa sonne pas mal ben.

Salutations Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
bizness__
La recrue
La recrue
bizness__


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 40
Région : St-Thomas-de-Joliette
Date d'inscription : 15/02/2005

Call electronique a la corneille... Empty
MessageSujet: Re: Call electronique a la corneille...   Call electronique a la corneille... Icon_minitimeLun 28 Mar 2005 - 23:20

c'est simplement mongol chasser avec un call électronique. maudit que ca va bien ca. mais avec le call électronique, il faut que tu ait le setup d'appelants qui vien avec car le call imitent une gang qui rode autour de la bouffe. mais des fois ca rentre pareil sur un site déja apaté. j,ai fait le test dns une dompe...... OUFFFF ca se pacte dans le ciel c'est pas croyable.
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

Call electronique a la corneille... Empty
MessageSujet: Re: Call electronique a la corneille...   Call electronique a la corneille... Icon_minitimeMar 29 Mar 2005 - 19:31

bizness__ a écrit:
c'est simplement mongol chasser avec un call électronique. maudit que ca va bien ca. mais avec le call électronique, il faut que tu ait le setup d'appelants qui vien avec car le call imitent une gang qui rode autour de la bouffe. mais des fois ca rentre pareil sur un site déja apaté. j,ai fait le test dns une dompe...... OUFFFF ca se pacte dans le ciel c'est pas croyable.

Merci bizness, donc je suis un "mongol". Very Happy Very Happy

Y a plusieurs cassettes de disponible avec le call il y a la bataille avec un hiboux, je pense bien l essayer celle la moi j aime bien ca! Chacun ses opinions.
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

Call electronique a la corneille... Empty
MessageSujet: Re: Call electronique a la corneille...   Call electronique a la corneille... Icon_minitimeJeu 7 Avr 2005 - 4:42

ouin un peu mongole sur les bord mon corbeau mdr mdr mdr mdr je trouve ça assez spécial que le monde du forum se traite de mongol sur le forum


Sans rancune bizness

c'était mon avis merci
Revenir en haut Aller en bas
bizness__
La recrue
La recrue
bizness__


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 40
Région : St-Thomas-de-Joliette
Date d'inscription : 15/02/2005

Call electronique a la corneille... Empty
MessageSujet: Re: Call electronique a la corneille...   Call electronique a la corneille... Icon_minitimeJeu 7 Avr 2005 - 12:16

Very Happy je traitais personne de mongol lol je parlais que l'utilisation du call était Fantastique (mongol) aime tu mieux ca comme mot Very Happy c'est vrai que ca conne mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

Call electronique a la corneille... Empty
MessageSujet: Re: Call electronique a la corneille...   Call electronique a la corneille... Icon_minitimeJeu 7 Avr 2005 - 13:17

oui un peu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call electronique a la corneille... Empty
MessageSujet: Re: Call electronique a la corneille...   Call electronique a la corneille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call electronique a la corneille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» call electronique
» Corneille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser