RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 photo vigil gros buck

Aller en bas 
+5
Le roi des Marais
André Gervais (Archy)
Pascal Bouffard
Le sauvaginier
romuald
9 participants
AuteurMessage
romuald
La recrue
La recrue
romuald


Nombre de messages : 298
Région : beaupré
Date d'inscription : 17/02/2005

photo vigil  gros buck Empty
MessageSujet: photo vigil gros buck   photo vigil  gros buck Icon_minitimeSam 2 Avr 2005 - 0:34

des photo de vigil a une saline photo vigil  gros buck Photo18ui photo vigil  gros buck Photo25ex photo vigil  gros buck Photo34uo photo vigil  gros buck Photosdugros00138rl au printemps il est vraiment gros hehe
Revenir en haut Aller en bas
dave
Invité




photo vigil  gros buck Empty
MessageSujet: Re: photo vigil gros buck   photo vigil  gros buck Icon_minitimeSam 2 Avr 2005 - 0:43

tres belle photo sa sa fait rever sa bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
romuald
La recrue
La recrue
romuald


Nombre de messages : 298
Région : beaupré
Date d'inscription : 17/02/2005

photo vigil  gros buck Empty
MessageSujet: Re: photo vigil gros buck   photo vigil  gros buck Icon_minitimeSam 2 Avr 2005 - 0:59

salut dave moi le cheveille en ait jamait chasser mes l'orignal je conait + ou -- 20 an
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

photo vigil  gros buck Empty
MessageSujet: Re: photo vigil gros buck   photo vigil  gros buck Icon_minitimeSam 2 Avr 2005 - 8:58

très belle photo romuald tres beau buck orignaux en passant l'avez vous revue pendant la chasse celui ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

photo vigil  gros buck Empty
MessageSujet: Re: photo vigil gros buck   photo vigil  gros buck Icon_minitimeSam 2 Avr 2005 - 9:55

Que dire d'autre que c'est de toute beauté
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

photo vigil  gros buck Empty
MessageSujet: Re: photo vigil gros buck   photo vigil  gros buck Icon_minitimeSam 2 Avr 2005 - 10:38

WOW !!!!

Romuald que de belles photos

C'est le fun de le voir avec le panache en velours aussi bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Le roi des Marais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Le roi des Marais


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 36
Région : Sorel/St-Robert
Date d'inscription : 27/01/2005

photo vigil  gros buck Empty
MessageSujet: Re: photo vigil gros buck   photo vigil  gros buck Icon_minitimeSam 2 Avr 2005 - 11:57

OOhhh, très belles photos Romuald thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo
La recrue
La recrue
Jimbo


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 75
Région : ST-Jean sur Richelieu
Date d'inscription : 06/03/2005

photo vigil  gros buck Empty
MessageSujet: Re: photo vigil gros buck   photo vigil  gros buck Icon_minitimeSam 2 Avr 2005 - 12:15

Très belle photos Romuald et sa donne le gout de la chasse sa bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
fafane
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2005

photo vigil  gros buck Empty
MessageSujet: Re: photo vigil gros buck   photo vigil  gros buck Icon_minitimeLun 4 Avr 2005 - 22:57

tres belle bete
Revenir en haut Aller en bas
romuald
La recrue
La recrue
romuald


Nombre de messages : 298
Région : beaupré
Date d'inscription : 17/02/2005

photo vigil  gros buck Empty
MessageSujet: Re: photo vigil gros buck   photo vigil  gros buck Icon_minitimeMar 5 Avr 2005 - 19:08

je crois que le 50 pouce on a lessé passer l'automne passé c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Le loup
On commence!
On commence!
Le loup


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 61
Région : Chaudière/Appalaches
Date d'inscription : 25/01/2005

photo vigil  gros buck Empty
MessageSujet: Re: photo vigil gros buck   photo vigil  gros buck Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 8:49

romuald a écrit:
je crois que le 50 pouce on a lessé passer l'automne passé c'était lui.

Tu as laissé passé un 50"..... pas trop difficile hahaha
très belle photos orignal
orignal
Revenir en haut Aller en bas
romuald
La recrue
La recrue
romuald


Nombre de messages : 298
Région : beaupré
Date d'inscription : 17/02/2005

photo vigil  gros buck Empty
MessageSujet: Re: photo vigil gros buck   photo vigil  gros buck Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 19:27

je vait te conté quelque chosse et j,ai de preuve a l'apuie? (( fime en vhs et je ne suit pas équipé pour les maitre sur mon ordinateur ))=======je ne veux pas ètre baveux loin de la EN 2002 ON A LESSÉ PASSÉ 8 ORIGNAL MÂLE ON PARLE PAS DES FEMELLE 0N A ABATUE LE 9 VIÈME=====EN 2003 ON A LESSÉ PASSÉ 9 ORIGNAL MÂLE ET ON PARLE PAS DES FEMELLE ON A ABATUE LE 10 SIÈME ====EN 2004 ON CHERCHÈ UN 60 POUCE ? + OU - ON A LESSÉ PASSÉ 11 ORIGNAL ET ON PARLE PAS DES FEMELELSSSSS MÈME SI ON A LE DROIT ON TIRRE PAS LES FEMELLE S'EST TREAU FACILE ((( CHER NOUS ))) pour finire 2004 on a pas abatue mes on a eu du plaisirre s'est sa la chasse pour moi le plaissire .. photo vigil  gros buck Ttesurvtt6fd


Dernière édition par le Mer 6 Avr 2005 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

photo vigil  gros buck Empty
MessageSujet: Re: photo vigil gros buck   photo vigil  gros buck Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 19:30

Super ta photo, et ton territoire est super aussi. Quand ont n'a le territoire pour faire sa ( laisser passer les petits ) sa doit etre le fun pas mal. bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
romuald
La recrue
La recrue
romuald


Nombre de messages : 298
Région : beaupré
Date d'inscription : 17/02/2005

photo vigil  gros buck Empty
MessageSujet: Re: photo vigil gros buck   photo vigil  gros buck Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 19:33

sw'ait sa ta conprie on a le téritoir pour sa ===les garde chasse mon die que il y avait 3 ravage sur mon téritoie sa fait 30 a 40 orignal
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

photo vigil  gros buck Empty
MessageSujet: Re: photo vigil gros buck   photo vigil  gros buck Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 19:36

Sé comme matane, quand tu sort pour aller a la chasse la, ben tu tire pas sur le petit pk té sur de voir des gros, presque. Razz Et non j'ai j'amais été la, je participe meme pas au tirage au sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
romuald
La recrue
La recrue
romuald


Nombre de messages : 298
Région : beaupré
Date d'inscription : 17/02/2005

photo vigil  gros buck Empty
MessageSujet: Re: photo vigil gros buck   photo vigil  gros buck Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 19:39

pour quoi tu chasse pas l'orignal
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

photo vigil  gros buck Empty
MessageSujet: Re: photo vigil gros buck   photo vigil  gros buck Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 19:43

Oui je le chasse. Sur la cote-nord à Labrieville. Mais je ni mais pas beaucoup d'effort. Ce n'est pas ma chasse préférer. Je chasse surtout la sauvagine et le chevreuil. Wink

Pour l'orignal, ben sé surtout pour pas laisser mon pere seul dans la 2e semaines. La premiere semaine il chasse avec l'autre propriétaire du chalet et la 2e ben avec moi. ET en plus avec les voisins sé super le fun, sa jase chasse a toute les soirs. Et j'aime bien etre au chalet 1 semaine durant la chasse, en plus la perdrix est pas farouche, ont la tue a la 22.

Alors je fais de mon mieux mais dans mon bout y a pas grand chose, y passe 1 orignal durant la chasse asteur faque ont va se promener aileur. Sa fait 2 ans que j'achete mon permis et j'ai été chanceux la premier année ont n'a tuer apres 1 journée de chasse. La chance du débutant comme ont dit. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
romuald
La recrue
La recrue
romuald


Nombre de messages : 298
Région : beaupré
Date d'inscription : 17/02/2005

photo vigil  gros buck Empty
MessageSujet: Re: photo vigil gros buck   photo vigil  gros buck Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 19:48

s'ait bon labriville j'alait a la pêche la avent toi c ou le zècque ou sur les téritoir libre en haut
Revenir en haut Aller en bas
Le roi des Marais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Le roi des Marais


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 36
Région : Sorel/St-Robert
Date d'inscription : 27/01/2005

photo vigil  gros buck Empty
MessageSujet: Re: photo vigil gros buck   photo vigil  gros buck Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 21:47

romuald a écrit:
je vait te conté quelque chosse et j,ai de preuve a l'apuie? (( fime en vhs et je ne suit pas équipé pour les maitre sur mon ordinateur ))=======je ne veux pas ètre baveux loin de la EN 2002 ON A LESSÉ PASSÉ 8 ORIGNAL MÂLE ON PARLE PAS DES FEMELLE 0N A ABATUE LE 9 VIÈME=====EN 2003 ON A LESSÉ PASSÉ 9 ORIGNAL MÂLE ET ON PARLE PAS DES FEMELLE ON A ABATUE LE 10 SIÈME ====EN 2004 ON CHERCHÈ UN 60 POUCE + OU - ON A LESSÉ PASSÉ 11 ORIGNAL ET ON PARLE PAS DES FEMELELSSSSS MÈME SI ON A LE DROIT ON TIRRE PAS LES FEMELLE S'EST TREAU FACILE ((( CHER NOUS ))) pour finire 2004 on a pas abatue mes on a eu du plaisirre s'est sa la chasse pour moi le plaissire ..

Wow, vous avez vraiment un méchant spot, ou vous avez vraiment beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

photo vigil  gros buck Empty
MessageSujet: Re: photo vigil gros buck   photo vigil  gros buck Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 22:22

romuald a écrit:
s'ait bon labriville j'alait a la pêche la avent toi c ou le zècque ou sur les téritoir libre en haut

Notre chalet est sur la zec de Labrieville mais sur la limite. Ont chasse juste l'autre bors sur le térritoire libre. Mais ont prend quand meme nos passe sur la zec pour peche et chasse petit et gros gibier, au cas ou. Pk les voisins de chalet eux ont un méchant beau spot sur la zec, y tue presque tout les ans 2 orignals. Y sont pratiquement les seuls a tuer sur la zec hehe. Mais nous notre coin sa passer au feu en 96 je crois, et y a pus grand chose direct a notre place, et plus loin y a des chaseurs, faque ont monte plus haut sur le territoire pis ont essaie a d,autre place...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
romuald
La recrue
La recrue
romuald


Nombre de messages : 298
Région : beaupré
Date d'inscription : 17/02/2005

photo vigil  gros buck Empty
MessageSujet: Re: photo vigil gros buck   photo vigil  gros buck Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 22:51

c la que j'ait ou sa la passé au feu
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

photo vigil  gros buck Empty
MessageSujet: Re: photo vigil gros buck   photo vigil  gros buck Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 23:21

romuald a écrit:
c la que j'ait ou sa la passé au feu

sé quoi tu veux dire la. comprend po penseur sé la que tu chasse l'orignal. ou sé la que ta deja chasser.

pk sa passer au feu grand pas mal dans cte coin la. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
romuald
La recrue
La recrue
romuald


Nombre de messages : 298
Région : beaupré
Date d'inscription : 17/02/2005

photo vigil  gros buck Empty
MessageSujet: Re: photo vigil gros buck   photo vigil  gros buck Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 23:26

c la que j'alait a la pêche
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

photo vigil  gros buck Empty
MessageSujet: Re: photo vigil gros buck   photo vigil  gros buck Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 23:27

romuald a écrit:
c la que j'alait a la pêche

Ok bateau
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Contenu sponsorisé





photo vigil  gros buck Empty
MessageSujet: Re: photo vigil gros buck   photo vigil  gros buck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo vigil gros buck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo vigil, beau buck!
» photo vigil mon buck 2005
» photo de mon gros buck de 2002
» Video de Big Buck ( Vigil )
» photo vigil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser