RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Assez special!!!

Aller en bas 
+2
lapuce
Corbeau
6 participants
AuteurMessage
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

Assez special!!! Empty
MessageSujet: Assez special!!!   Assez special!!! Icon_minitimeLun 4 Avr 2005 - 20:59

Salut,

Tantot, en descendant de travailler j ai vu qq chose d assez special.

Une chance que j avais pas de carabine meme si le coyote s est fermer, je m aurais payer la traite!

J ai vu trois coyotes qui couraient apres un chien dans un champ!!!

Assez special, non??

Salutations Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

Assez special!!! Empty
MessageSujet: Re: Assez special!!!   Assez special!!! Icon_minitimeLun 4 Avr 2005 - 21:27

question comme ca, ca ce manges tu du coyote??????? penseur
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Assez special!!! Empty
MessageSujet: Re: Assez special!!!   Assez special!!! Icon_minitimeLun 4 Avr 2005 - 22:14

lapuce a écrit:
question comme ca, ca ce manges tu du coyote??????? penseur

Je crois pas, mais la peau se vend, et la chasse est légal. Mais la sé fermer par contre, sa va aller a cette automne je crois. S'il veux tirer sur les coyotes, sé pour qui arrête de courir apres les chevreuils... même si la c'était apres un chien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

Assez special!!! Empty
MessageSujet: Re: Assez special!!!   Assez special!!! Icon_minitimeJeu 7 Avr 2005 - 4:38

assez spécial le chien doit avoir eu peur à ses fesses mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
bizness__
La recrue
La recrue
bizness__


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 40
Région : St-Thomas-de-Joliette
Date d'inscription : 15/02/2005

Assez special!!! Empty
MessageSujet: Re: Assez special!!!   Assez special!!! Icon_minitimeJeu 7 Avr 2005 - 11:54

Dans mon coin on a beaucoup de grands champs et beaucoup de ferme... et ces champs la sont collé sur des bois alors il y a beaucoup de coyote qui traverse jusqu'au fermes ou les poulaillers tot le matin.

ou ce que je veux en venir est que dans notre municipalité, les autorités sont au courant que si il y a un coyote qui rode on va le tiré sans ammende car il est nuisible pour le bétail. chasse ouverte ou pas. meme chose pour bien des régions avec le castor. quand ca innonde partout faut s'en débarassé. mais souivent c'est un trappeur qui sen charge.

Une chose qui ma surpris est dans le coin de granby ... un gars que je connait tue environ 40 chevreuil dans son année. tous le monde est au courrant. il est propriétaire d,un vergé et il a bo mettre des clotures haute, ils trouve moyen de défoncé pareil. le seul ick c'est qi'il faut qu'il donne la viande aux oeuvre de charité de sa région. mais c'est bien je trouve.

Donc je crois pas que tu aurais eu une ammende si tu avais tiré les coyotes qui harcelais le chien. les autorités t'aurais probablement tappé sur l'épaule pour te dire Good Job. en autant que tu fasse pas ca en sans dessin les 2 pieds dans la garnottes sur le bord de la rue avec une 30-06 à la vue de tous et près des maison comme des imbécile heureux qui tirent direct dans leur char.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Coq
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 21
Région : Ste-Marie bce
Date d'inscription : 11/04/2005

Assez special!!! Empty
MessageSujet: Re: Assez special!!!   Assez special!!! Icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 20:02

donc si je me plante un pommier je peut tuer autant de chevreuil que je veut??? pas d,accord avec sa moi non !!!! ds moi coin il se font pas defoncer les clouture ds le verger!!! il on 7 pied avec un broche piquant en haut qui penche vers l,exterieur se qui donne un pied de plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assez special!!! Empty
MessageSujet: Re: Assez special!!!   Assez special!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assez special!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» buck assez speciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser