RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau virus dangereux sur MSN Messenger

Aller en bas 
+5
Le roi des Marais
Corbeau
Jimbo
André Gervais (Archy)
Pascal Bouffard
9 participants
AuteurMessage
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Un nouveau virus dangereux sur MSN Messenger Empty
MessageSujet: Un nouveau virus dangereux sur MSN Messenger   Un nouveau virus dangereux sur MSN Messenger Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 8:50

Un nouveau virus/ver commence à se propager sur la toile. Connu sous le nom de "Chod.B" ce ver a fait son apparition le 1er avril dans des emails infectés qui présentaient comme expéditeur Microsoft, Symantec ou Trend Micro. Depuis aujourd'hui, ce ver s'attaque également aux utilisateurs de MSN Messenger.

Pour cela, il tente d'imiter les actions d'un véritable utilisateur. Dans un premier temps, il envoie un message du type : "Regarde ce que je viens juste de trouver sur Internet" à travers le PC qu'il a déjà infecté. Ensuite, il se charge d'envoyer un fichier vérolé aux utilisateurs ciblés (les contacts MSN du PC déjà infectés). Le fichier infecté, s'il est lancé, permet notamment de voler des mots de passe AIM, ICQ, GAIM, Miranda, MSN Messenger, Trillian ou Yahoo Messenger.

L'auteur de ce ver pourrait d'ailleurs s'attaquer prochainement à d'autres réseaux d'échanges de messages instantanés. Une nouvelle qui vient confirmer une fois de plus que les virus/vers qui ciblent ces logiciels de communication sont en recrudescence.

Article prit sur www.clubic.com

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Un nouveau virus dangereux sur MSN Messenger Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau virus dangereux sur MSN Messenger   Un nouveau virus dangereux sur MSN Messenger Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 9:26

merci Pascal

On va doubler de prudence maintenant en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Jimbo
La recrue
La recrue
Jimbo


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 75
Région : ST-Jean sur Richelieu
Date d'inscription : 06/03/2005

Un nouveau virus dangereux sur MSN Messenger Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau virus dangereux sur MSN Messenger   Un nouveau virus dangereux sur MSN Messenger Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 11:28

Merci Pascal encore les maudits virus merci
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

Un nouveau virus dangereux sur MSN Messenger Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau virus dangereux sur MSN Messenger   Un nouveau virus dangereux sur MSN Messenger Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 17:50

merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Le roi des Marais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Le roi des Marais


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 36
Région : Sorel/St-Robert
Date d'inscription : 27/01/2005

Un nouveau virus dangereux sur MSN Messenger Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau virus dangereux sur MSN Messenger   Un nouveau virus dangereux sur MSN Messenger Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 18:05

Merci pour les infos Pascal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

Un nouveau virus dangereux sur MSN Messenger Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau virus dangereux sur MSN Messenger   Un nouveau virus dangereux sur MSN Messenger Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 18:29

ho2 ho2
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Un nouveau virus dangereux sur MSN Messenger Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau virus dangereux sur MSN Messenger   Un nouveau virus dangereux sur MSN Messenger Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 19:33

Laury a écrit:
ho2 ho2

Fait pas ta surprise, y devait te l'avoir dit avant dans parler sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

Un nouveau virus dangereux sur MSN Messenger Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau virus dangereux sur MSN Messenger   Un nouveau virus dangereux sur MSN Messenger Icon_minitimeMer 6 Avr 2005 - 21:08

Marin a écrit:
Laury a écrit:
ho2 ho2

Fait pas ta surprise, y devait te l'avoir dit avant dans parler sur le forum. Very Happy

ho2 Non y m'en avait pas parlé non2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

Un nouveau virus dangereux sur MSN Messenger Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau virus dangereux sur MSN Messenger   Un nouveau virus dangereux sur MSN Messenger Icon_minitimeJeu 7 Avr 2005 - 5:37

merci pascal pour les infos petite question pour vous ?

avez vous eu des problemes avec la version 7 béta de msn si oui quel est le probleme.

moi j'ai pogner le virus qui fait fermer mon ordi

ce n'est pas un virus en temps tel mais un programme qui s'attache à un autre quand tu le télécharge ni vue ni connu il entre dans ton ordi et up il commence à te faire chier plus utilise ton ordi plus il la ferme donc quand tu travaille sur un beau projet et que le twit fait des free game tu as juste envie de prendre ton ordi et el crisser aux bout de tes bras peine peine peine

merci
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Un nouveau virus dangereux sur MSN Messenger Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau virus dangereux sur MSN Messenger   Un nouveau virus dangereux sur MSN Messenger Icon_minitimeJeu 7 Avr 2005 - 9:28

voila mon probleme a moi mon mesanger ne marche plus mon msn non plus mon adresse net passeport ne me reconais plus appres avoir fais reformater deux fois changer anti virus ses toujour pareil , la j'en ai plein le c..... ses vraiment plate payé encore oufffff . voila moi mon probleme ordi presentement .
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

Un nouveau virus dangereux sur MSN Messenger Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau virus dangereux sur MSN Messenger   Un nouveau virus dangereux sur MSN Messenger Icon_minitimeJeu 7 Avr 2005 - 13:22

as tu pensez de prendre une nouvelle adresse the game
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Un nouveau virus dangereux sur MSN Messenger Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau virus dangereux sur MSN Messenger   Un nouveau virus dangereux sur MSN Messenger Icon_minitimeJeu 7 Avr 2005 - 15:12

merci de ton aide je vais esailler ca. imposible de me rendre dessus le site de passeport car il marche avec msn donc la page me donne imposible de rouvrir :grr penseur comence a etre a boute moi la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau virus dangereux sur MSN Messenger Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau virus dangereux sur MSN Messenger   Un nouveau virus dangereux sur MSN Messenger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau virus dangereux sur MSN Messenger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» virus msn attention
» MSN MESSENGER !!!
» Virus
» Maudit virus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser