RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 chasse cette fin de semaine

Aller en bas 
+2
Le sauvaginier
lepoil_qui_chasse
6 participants
AuteurMessage
lepoil_qui_chasse
La recrue
La recrue
lepoil_qui_chasse


Nombre de messages : 233
Age : 48
Région : Valleyfield
Date d'inscription : 08/02/2005

chasse cette fin de semaine Empty
MessageSujet: chasse cette fin de semaine   chasse cette fin de semaine Icon_minitimeMar 12 Avr 2005 - 19:35

Salut le monde.

Y'a tu des membres qui chasse cette fin de semaine hehe nous, vu que c'est pas mal fini dans notre coin, on serait pret à chasser avec vous. Ce serait pas mal le fun de chasser ensemble. Donc pascal, le sauvaginier, corbeau et marin. si vous remettez ca , on est partant c'est sur hihi
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

chasse cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: chasse cette fin de semaine   chasse cette fin de semaine Icon_minitimeMar 12 Avr 2005 - 21:08

il manque chopper et bizness aussi le poil Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy on ne pars pas sans eux autre aussi ainsi que le chum de chopper fou fou
Revenir en haut Aller en bas
lepoil_qui_chasse
La recrue
La recrue
lepoil_qui_chasse


Nombre de messages : 233
Age : 48
Région : Valleyfield
Date d'inscription : 08/02/2005

chasse cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: chasse cette fin de semaine   chasse cette fin de semaine Icon_minitimeMar 12 Avr 2005 - 21:15

bien sur pas de probleme plus on est de fou plus on s'amuse danse1 :danse2
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

chasse cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: chasse cette fin de semaine   chasse cette fin de semaine Icon_minitimeMar 12 Avr 2005 - 21:53

Moi en fin de semaine je suis boucler sur autre chose!!! les autres on verra rendu la dans mon cas! c'est toujours la même histoire :pas assez de jour libre pour tout faire héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

chasse cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: chasse cette fin de semaine   chasse cette fin de semaine Icon_minitimeMer 13 Avr 2005 - 10:07

Moi je sais pas encore j'ai prévu un ti soupé samedi avec Laury et un couple d'ami et l'autre fin de semaine je pars 3 jours filmer dans le bas St-Laurent pour l'oie blanche. En tous cas tenez moi au courant je dis pas non et je dis pas oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
bizness__
La recrue
La recrue
bizness__


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 40
Région : St-Thomas-de-Joliette
Date d'inscription : 15/02/2005

chasse cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: chasse cette fin de semaine   chasse cette fin de semaine Icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 13:46

Meme chose pour moi. je dit pas non je dit pas oui. tout dépend ou es-ce que ce sera. ici c'est remplis mais elles ne sont pas fidel au champs. ca change tous le temps donc pas moyen de faire un setup qu'on est sur de notre shot. sur la passe ca va bien parcontre car ca barouette d'un champs a l'autre.

Donc, je regarde le post évoluer et si c'est pas trop loin et qu'il y a du potentiel, j'y vais!!!


comment ca que c'est déja fini dans votre coin ??? nous a berthier ca commencer a l'ouverture et ca va finir en mi-mai environ. il me semble que c'est tot pour dire que c'est déja fini la migration dans ton coin.

en tous cas je chec ca de près ici. si il y a moyen de faire quelque chose qui a de l'allure et que j,ai les permission je vous fait signe!!!. vous ca serais pour samedi? dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

chasse cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: chasse cette fin de semaine   chasse cette fin de semaine Icon_minitimeSam 16 Avr 2005 - 22:28

pis votre chasse les gars
Revenir en haut Aller en bas
jeepduck
On commence!
On commence!
jeepduck


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 58
Date d'inscription : 15/03/2005

chasse cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: chasse cette fin de semaine   chasse cette fin de semaine Icon_minitimeDim 17 Avr 2005 - 5:31

bonjour le monde moi jais fait ma deuxieme chasse hier samedi le 16 encore rien de tomber mais;je vais faire ma tite monter de lait fache au pire les rampeux sa passe mais la de voir que le monde tire a des hauteur pas possible ca sa passe pas je maurais crue a la chasse au canard avec des MRS gun magnum(anxieus) feu1 .si l envie vous prend de les essayer penser a vos chasse du futur ont va etre oubliger de faire nos set up sa lune Very Happy pas pour rien qui vole de plus en plus haut penseur .oufffffffff je sais que le monde de se forum et de ceux que je vien sont sensibilisé a ca, mais ces a nous sauvaginier qui montre a dautre comment faire de leur dire
, oublie sa ces trop haut tire pas dessus sa serre a rien a pars leur montrer a pas volé bas. p.s excuse la cetais trop fort biere
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

chasse cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: chasse cette fin de semaine   chasse cette fin de semaine Icon_minitimeDim 17 Avr 2005 - 9:05

je te comprend jeepduck et je suis tout à fait d'accord avec toi.

Il va toujours avoir des imbéciles qui pense qu'avec un cal.12 ou .10 vont pouvoir tuer des oiseaux dans les 60 verges et + il pense avoir un canon à place d'un fusil.

Donc les sauvaginier aiyer plus de jujotte et essayer de visualiser votre longueur de tire.

Essayer de tirer vos oiseaux dans limites de tire qui vont vous portez fruit et non d'essayer un oiseaux qui est pas à porter de tire en se disant je vais l'avoir elle va tomber.

Mais penser plus que si vous tirez elle vont comprendre vite qu'elle doit être plus haute et ellle ne voudront plus descendre et venir dans nos set-up et la le rampage va prendre tout un sens tout le monde va s'y mettre.

Voyons si tout le monde fait la chasse à la sauvagine va devenir quoi une boucherie pour sauvagine.

Je regrette mais je trouve ça stupide de voir encore des gens tiré pour avoir de la viande à tout prix et la je ne parle pas des rampeux.


C'était mon opinion merci

P.S si vous n'aimer pas vous avez juste à passer dessus merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse cette fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: chasse cette fin de semaine   chasse cette fin de semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse cette fin de semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui vas chasser l'ours cette semaine
» Je vais me souvenir de cette fin de semaine !
» Voici la visite de cette semaine.
» ce qui m'attend cette fin de semaine wowwwww
» Voici la visite de cette semaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Petits gibiers & oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser