RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dernier Post.

Aller en bas 
+4
Patrick Milette
Corbeau
Pascal Bouffard
Le roi des Marais
8 participants
AuteurMessage
Le roi des Marais
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Le roi des Marais


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 36
Région : Sorel/St-Robert
Date d'inscription : 27/01/2005

Dernier Post. Empty
MessageSujet: Dernier Post.   Dernier Post. Icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 14:18

Bon j'ai decider de prendre un petit lousse du forum. En fait j'ai decider de quitter le forum. Si j'ai parvenu a decidere c'est pour plusieur raison de chose. Je ne les dirai pas et je vais aussi les garders pour. Et ce n'est pas parce que le forum n'est pas interressant et le fun. Au contraire j'ai jamais vue un forum se remplir aussi vite de post. Je viendrai faire mon tour de temps en temps voir si le forum a changer. Sur ce Salut. Et longue vie a votre forum.

Le roi du Marais.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Dernier Post. Empty
MessageSujet: Re: Dernier Post.   Dernier Post. Icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 15:18

Et bien le Roi du marais j'espère que tu pars pas à cause de nous. En tous cas t'as le droit de faire ce que tu veux et si c'est pour des raisons personnelles et bien on comprend.

Tu peux m'écrire en MP si y a quelque chose qui marche pas avec un membres ou autres choses.

Alors bonne pause et en souhaitant que tu nous revienne vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

Dernier Post. Empty
MessageSujet: Re: Dernier Post.   Dernier Post. Icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 18:40

Ce quoi ca s t affaire la, Calvasse, tu sacre ton camps de meme ce quoi ton probleme, etk tu devrais y penser 2 fois!!! J espere que s est pas a cause de mp, etk on va s en reparler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Dernier Post. Empty
MessageSujet: Re: Dernier Post.   Dernier Post. Icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 20:58

vas y corbeau , brasse lui la cage un peu pour qu'il reste içi!!!

Jespere le roi du marais que tu a des raisons autres qu'un simple message personel que tu pourrait avoir reçu? si tu a des raisons personnelles c'est a ta discrétion.

Bien que tu soit un maudit téteux a laury , jaime bien tes messages et ta bonne humeur!!! Very Happy alors revient nous en force.
Revenir en haut Aller en bas
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

Dernier Post. Empty
MessageSujet: Re: Dernier Post.   Dernier Post. Icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 22:00

Je t'ai envoyé un mp et j'espère bien que tu va me répondre silteplait
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

Dernier Post. Empty
MessageSujet: Re: Dernier Post.   Dernier Post. Icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 22:15

Laury a écrit:
Je t'ai envoyé un mp et j'espère bien que tu va me répondre silteplait

S il te repond pas tu me le dira, s.v.p. Laury!
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

Dernier Post. Empty
MessageSujet: Re: Dernier Post.   Dernier Post. Icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 22:24

voyons le king fait pas comme moi tu vas le regretter car tu vas te faire achaler comme moi reste on veux te lire peine peine peine peine
Revenir en haut Aller en bas
romuald
La recrue
La recrue
romuald


Nombre de messages : 298
Région : beaupré
Date d'inscription : 17/02/2005

Dernier Post. Empty
MessageSujet: Re: Dernier Post.   Dernier Post. Icon_minitimeJeu 14 Avr 2005 - 22:45

s'est tres domage que tu lache le forum tu étai un de ceux qui écrivait le plus on père une bonne plume s'est ton chois je le respecte bye bye bye peine bye
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Dernier Post. Empty
MessageSujet: Re: Dernier Post.   Dernier Post. Icon_minitimeSam 16 Avr 2005 - 10:02

Ouin la au moin me ferai rien dire comme reproche la dessus car de mon coté je dit plus rien a personne en mp et je prend se qui fais mon affaire et le reste bien je le floch , domage que tu parte le King tu as toujour poster des message avec lequelle je prenais plaisir a te lire et a te repondre je ne comprent pas du tout ton choix mais comme ses ton choix a toi rien ne T'empeche de rester et peut etre comme tu le dit prendre un breack et revenir appres un temps qui te seras corecte pour toi et en passant si ses a cause de autre personne bien moi j,ai deja parler comme tout le monde le s'ai a une personne en pv ,mais je n'ai jamais demander a cette personne de partir mais ces elle qui avais fais se choix la et tu vois elle est revenu car elle regretais sont choix donc laisse toi du temps et peut etre le gout te reviendras de nous repitonner sa donc laisse toi pas marcher ses pieds si tel est le cas , fais ta place et donc reste avec nous car se serais domage de te perdre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier Post. Empty
MessageSujet: Re: Dernier Post.   Dernier Post. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier Post.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dernier trappeur
» Mon tout dernier achat! :)
» Mon dernier achat
» Dernier chevreuil
» Mes 5 dernier orignaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser