RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cherche chasseurs d'oies blanche pour Jeudi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Cherche chasseurs d'oies blanche pour Jeudi Empty
MessageSujet: Cherche chasseurs d'oies blanche pour Jeudi   Cherche chasseurs d'oies blanche pour Jeudi Icon_minitimeMar 19 Avr 2005 - 21:00

Salut à tous

Je vais filmer une chasse à l'oie blanche à Cap St-ignace et il nous manque un chasseurs.

Donc ceux qui sont intéressé on part jeudi à 4h00 pm de Thetford mines et on revient Samedi soir.

feu2
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Cherche chasseurs d'oies blanche pour Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Cherche chasseurs d'oies blanche pour Jeudi   Cherche chasseurs d'oies blanche pour Jeudi Icon_minitimeMar 19 Avr 2005 - 21:05

peine jai même pas de fusil encore.... je blague jespere que tu va trouver preneur avant jeudi!!

bonne chasse a vous
Revenir en haut Aller en bas
mathst-tite
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 16
Région : côte de beaupré
Date d'inscription : 16/03/2005

Cherche chasseurs d'oies blanche pour Jeudi Empty
MessageSujet: chasse pour vendredi   Cherche chasseurs d'oies blanche pour Jeudi Icon_minitimeMer 20 Avr 2005 - 14:17

moi je peux chasser avec vous si vous chassez vendredi je reste a La Pocatière .c pas très loing de cap st ignace . j aimerais bien faire parti du groupe si possible . j ai tout mon équippement mais je n ai pas ammené mes appelants car je pensais chasser a le passe . j ai 28 ans ,un vrai maniaque de la sauvagine depuis plusieur années. s.v.p me contacter par e. mail mathst-tite@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

Cherche chasseurs d'oies blanche pour Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Cherche chasseurs d'oies blanche pour Jeudi   Cherche chasseurs d'oies blanche pour Jeudi Icon_minitimeMer 20 Avr 2005 - 20:34

tu nous fais peine peine peine pascal tu aurais nous dire ça bien avant on aurait pu s'arranger peine peine peine peine
Revenir en haut Aller en bas
chiard
On commence!
On commence!
chiard


Nombre de messages : 15
Région : L'Islet sur mer
Date d'inscription : 13/04/2005

Cherche chasseurs d'oies blanche pour Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Cherche chasseurs d'oies blanche pour Jeudi   Cherche chasseurs d'oies blanche pour Jeudi Icon_minitimeMer 20 Avr 2005 - 20:58

Salut Pascal,
Pour moi y a pas de problême si tu as personne, je demeure à 10 minutes de Cap St-ignace et je connais probablement l'endroit où vous allez chasser.

Au plaisir Chiard!!
Martingaudreau@globetrotter.net
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche chasseurs d'oies blanche pour Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Cherche chasseurs d'oies blanche pour Jeudi   Cherche chasseurs d'oies blanche pour Jeudi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche chasseurs d'oies blanche pour Jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui ce cherche des spots pour la peche
» Pour Chasseurs d'ours
» Pour les chasseurs de caribou
» Pour les chasseurs de marmottes
» cours pour chasseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Petits gibiers & oiseaux migrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser